[MMORPG 100% GRATUIT] Conquer Online

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cell_Maley_MHP
le patch c sur le site qui faut le dl, pas auto patch

et oui ya bcp de fr sur ruby, faut former une guilde
J'ai vu une guilde Etoile Noire déjà, avec des français dedans ...
Citation :
Publié par Ambduscias
...

Ben moi je le mets dans le répertoire du jeu et je l'extrais là-bas...

(Ou bien j'ai mal compris ta question...)
J'ai utilisé l'auto patch et je voulais le filer a un pote qui arrive pas a le dl ;x
Citation :
Publié par Jerhed
Je l'ai finalement dl avec l'auto patch, mais j'ai un bug à l'extraction, comme sur le screen d'Elber...

Faut recommencer et normalement ça passe...

ça me l'avait fait à l'installation, j'ai refait et c'est passé.
bonjour,

je me permet d'intervenir dans ce sujet, deja je precise que lejeu n'est pas gratuit, on peut participer a sa vie en aidant les dev... bref

au vu de certain post (jai pas tout lu c'est long) on voit bien que installer et surtout patcher conquer c'est pas evident, represenant une grosse communaute sur mondespersistants, je sais que c'est pas evident quand on connait pas

bref j'ai cree ce sujet sur jol pour recenser les joueur fr de CO pour montrer aux devs que nous aussi on aimerait avoir droit a des serveur un peu plus rapide... (en tant qu'europeen)

merci a tous d'aller repondre ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=400514

a bientot !

edit : pour les patch quand on utilise l'autopatcheur de conquer , les fichier ne sont cree nulle part (et j'ai pas encore trouve le dossier temporaire) donc le mieu c'est en general d'attendre la news sur tel ou tel patch et de le telecharger depuis le ftp.

n'etant pas fan de flash get je vous conseille stardownloader qui est un free ware tres performant aussi, si quelqu'un a du mal pour les patch je les ai tous je peux vous les faire passer sur msn ou mail ou Pm ici sans aucun probleme.
Sarcastique
help
Salut les gens

Voila je suis passer faire un tour sur le fofo et je vois se jeu me dit bien op je le dl rapidement et a l inscription sa par en vrille pas moyen a chaque fois il me dit que le nom de compte que je choisie et déjà utiliser pourtant j en est tester pas mal donc si quelqu'un a un vieux compte qui sert plus ou veut bien men crée je lui ferais un pou toux sur la joue

maintenant le compte se crée mais quand je lance pour mètre le nom de compte tout sa il me dit que il est invalide name or password
ERF quand je crée mon compte et qui est valide je peu pas me loger au jeu il me dit compte ou mot de passe invalide

help svp assurer les gens ti
Citation :
Publié par HASHX
ERF quand je crée mon compte et qui est valide je peu pas me loger au jeu il me dit compte ou mot de passe invalide

Pour l'ecran de démarrage le clavier est en QWERTY et il faut également faire attention aux majuscules
Citation :
Publié par HASHX

c'est normal il faut taper login et pass comme si t'avais un clavier qwerty

edit-

Akhilleus Kos
Unhappy
la maudite patch la lol
c long mais jarrive presque a bout du auto-patch si y bug pas en extractant les fichier .... conquer c cool mais le site yez LENT lol t-k au quebec y rentre mal au tabarnouche .... pis en plus chu acros de conquer pis je peux pas jouer depuis hier lol jattend que quelqu'un le mette sur un ftp ou sur le forum
mué jcomprend pkoi le jeu est gratuit depuis hier que je suis sur ce patch peux pas jouer.... c nul a chaque fois que ya un patch

dans la mine en haut a gauche de la map twin city ya dragon gem et phoenix gem mais dans la prison ya quoi comme gem?
Citation :
Publié par Cell_Maley_MHP
mué jcomprend pkoi le jeu est gratuit depuis hier que je suis sur ce patch peux pas jouer.... c nul a chaque fois que ya un patch
M'en parle pas.
Hier il m'a fallu 3/4 d'heure pour arriver à me connecter après avoir installé le patch.

Y a un pote qui l'a dl directement sur le site Conquer des MP et il l'a téléchargé à 60Ko/s.
Alors que moi hier je plafonnais à 1Ko/s sur Conqueronline.
Moi ça passe lentement mais surment avec l'autopatch mais en fait il faut faire attention, l'autopatch se bloque au bout d'un certain temps. Dans ce cas là il suffit de faire un petit ctrl alt suppr de le fermer et de le relancer. On ne perd pas ce qui a été téléchargé.
telecharger simplement les patch sur le site officiel dans la rubrique DOwnload\Patch, avec flashget vous l'aurez en 20 min, vous mettez ce fichier dans le repertoire du jeu vous decompacter et vous lancer le jeu et hop c'est bon c pret ^^

L'autopatch c dla merde en branche.

Daxx - archer lvl 42
Zynock - trojan lvl 35 ( en cure de desintox a la mine) seveur ruby
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés