|
Vous savez ou le jeu place le patch une fois dl ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[MMORPG 100% GRATUIT] Conquer Online
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
...
Ben moi je le mets dans le répertoire du jeu et je l'extrais là-bas... (Ou bien j'ai mal compris ta question...) |
![]() |
|
|
1h19 pour 2 Mo
![]() |
![]() |
|
|
Bloqué a 73% avec Star Downloader. :/
|
![]() |
|
|
moi c'est bon en utilisant l'autopatch =)
je vais donc tester ce jeu ![]() |
![]() |
|
|
lol le shama était devant moi à ma connection j'ai eu un meteor
![]() ![]() Au fait, avis aux amateurs j'arrive à jouer en mode 32 bit alors qu'avant je pouvais pas |
![]() |
|
|
Je l'ai finalement dl avec l'auto patch, mais j'ai un bug à l'extraction, comme sur le screen d'Elber...
|
![]() |
|
|
2ème installation, 2ème plantage ... Je continu ?
![]() |
![]() |
|
|
bonjour,
je me permet d'intervenir dans ce sujet, deja je precise que lejeu n'est pas gratuit, on peut participer a sa vie en aidant les dev... bref au vu de certain post (jai pas tout lu c'est long) on voit bien que installer et surtout patcher conquer c'est pas evident, represenant une grosse communaute sur mondespersistants, je sais que c'est pas evident quand on connait pas bref j'ai cree ce sujet sur jol pour recenser les joueur fr de CO pour montrer aux devs que nous aussi on aimerait avoir droit a des serveur un peu plus rapide... (en tant qu'europeen) merci a tous d'aller repondre ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=400514 a bientot ! edit : pour les patch quand on utilise l'autopatcheur de conquer , les fichier ne sont cree nulle part (et j'ai pas encore trouve le dossier temporaire) donc le mieu c'est en general d'attendre la news sur tel ou tel patch et de le telecharger depuis le ftp. n'etant pas fan de flash get je vous conseille stardownloader qui est un free ware tres performant aussi, si quelqu'un a du mal pour les patch je les ai tous je peux vous les faire passer sur msn ou mail ou Pm ici sans aucun probleme. |
![]() |
|
|
Tiens c'est bizarre... depuis le nouveau patch, mon compte ne fonctionne plus....
![]() |
![]() |
|
|
mouais 2fois que je dl le patch et que ca marche pas, je prend trop de retard en ce moment, jsent que la guilde fr sur ruby c pas pour tout de suite ^^
|
![]() |
|
Cell_Maley_MHP |
Trouver plus de messages par Cell_Maley_MHP |
|
ERF quand je crée mon compte et qui est valide je peu pas me loger au jeu il me dit compte ou mot de passe invalide
![]() help svp assurer les gens ti |
![]() |
|
Cell_Maley_MHP |
|
Faut le dl a partir du site, l'autopatch c'est de la merde.
![]() |
![]() |
|
Boris le Borgne |
Trouver plus de messages par Boris le Borgne |
|
en gros personne sais ya quel gem, dans quel mine, sur le site c marqué nimp ^^
|
![]() |
|
Cell_Maley_MHP |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|