[MMORPG 100% GRATUIT] Conquer Online

Fil fermé
Partager Rechercher
Yop je viens de commencer, un trojan euh lvl 15 :/

Maius bon ça occupe mais du monster bashing tous le temps ça lasse.

J'irais ptet miner un de ces quatre voir ce que ça donne.

N'hesitez pas à me joindre ^^ Je m'apelle ArkJol
jai un pote ki a miner a twincity puis dans la mine level 40 il a du recuperer des cailoux de fer et de cuivre.

puis les echanger a un pnj contre des autres pierre...

puis il a recup une maison.

la maison ya un lit une piscine mdr et 1 coffre pr y mettre des items.

ensuite tu pe up ta maison et y ajouter un jardin et des meuble et aussi achter des autres coffre.

ps c important kelkun pe creer un forums econquer sur jol ou autres marre de se post avec 15000 pages et aussi mondes persistant c pas tres visité.

ps2: important kelkun a entendu parler de aventure island c une ile je crois ou peuve xp les archer et taoi...
Citation :
Publié par Tae_Bel
ps c important kelkun pe creer un forums econquer sur jol ou autres marre de se post avec 15000 pages et aussi mondes persistant c pas tres visité.
Il est vrai qu'un forum à part avec plusieurs sous-sections ayant un thème différent ne serait pas mal du tout.
Et il est aussi vrai que sur MP personne te répond quand tu poses une question sur les items.
Heureusement que les Joliens sont là.
Pour info quelqu'un ici a til tester la zone Adventure Land avec des monstres haut level

sur un site jai vu ke yavais une zone d entrainement pour les level 60-70 si jme tropme pas..

c la bas aussi ke se trouve la zone mets.
j'ai un probleme lors d el'installation, voila, pendant l'instalaltion du patch, jai du l'annuler ( je devais partir au taf), et donc du coup, maintenant je suis revenu du taf, ca ne veut plus installer le patch, ca fait error, donc je desintalle tout, et je réinstalle mais maintenant quand je clique sur setup, il me dit si je suis sur de desintaller tous les composants du jeu , alors que je l'ai déjà fait, comment régler ce problème ?

De plus, en allant dans ajout suppression de programme, ça ne fait rien

HELP pleas,e merci d'avance.
Citation :
Publié par Jerhed
Tu as bien pris le patch donné au début, et pas utiliser l'autopatch ?

Nop c'es bon, le problème est réglé, fallait juste que j'aille dans Démarrer/programmes/conquer/uninstall

Merci quand même Ghyd
lol zetes relou a nous parler de vos probleme de patch ya ke ca dans se post ki deviens de la taille dun dico. fodrais faire un purge mdr.

sinon tjrs personne a tester adventure island ici?
ou encore la zone met?
Salut ,

Je suis allé faire un tour chez la metzone mais a ce jour ,je n'ai pas encore le niveau...

Je suis candidat pour entrer dans la guilde de CELL .Mais avant qu'il arrive lvl90 , il y aura quelques semaines !

Sinon, j'espère vous croiser de temps en temps quand même !

A ce jour ,voilà mon constat :

J'ai droppé une 2X de meteores au moins...

J'ai droppé 4 items+1...

J'ai droppé 2 elites...

Aucun dragon ball

Je suis lvl67.

Voilà,voilà ....

Speudo : TashiBouny
Red face
Cell???
J'voulais juste savoir à quel heure tu te connectais a conquer.
Et...Ouai. Ca serait cool que tous les francais se rassemblent et creent une big guilde.
Faudrait que quelqu'un se decide a organiser ca.
J'ai un troyen au lvl pourri donc... faut pas compter sur moi.
mon pseudo : sauzer.
je suis nouveau et je suis bloqué a la page logging into the server pklease wait a moment..
je voulais savoir si c est le jeu qui est down ou c est chez moi que ca foire merci
Citation :
Publié par Tae_Bel
lol zetes relou a nous parler de vos probleme de patch ya ke ca dans se post ki deviens de la taille dun dico. fodrais faire un purge mdr.

sinon tjrs personne a tester adventure island ici?
ou encore la zone met?

Marche pas non plus sur le site,c 'es bloqué a 15%, je fais comment ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés