[MMORPG 100% GRATUIT] Conquer Online

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
De l'ordre de combien ???
ca veux dire quoi ca? c un arc lvl 55

Citation :
Ben moi j'ai pas de gemmes et j'en ai jamais trouvé...
euh pareil depuis que je joue 0gems, 0DB, 2elite (coat et maskrobe) 0 super

fait que 2semaine et demi que je joue mais lvl 72 kan meme et jai campé des heure sur les monstre que je tue en un coup
Yop on ma parler d un endroit avec des monstres speciaux ou pouvais xp ke les archers et les taos parait ke ca xpete bien la bas

vs en avais entendu parler ?
si oui fo etre kel lvl pr y acceder ?

la je suis archer level 65 (diamond) je fais 2 derniers level au snake puis je go a desert city.

sinon sur diamond jarrive pas a trouver un arc elite pas trop cher on men a proposer un a 3M ke je nai pas
Citation :
Publié par Cell_Maley_MHP
ya pas de prix pour les refined 2socket, mais c les gros haut gb qui en on besoin et y'en a pas bcp sur ruby donc fodra attendre
Ok.
Pour le moment je vais garder çà en réserve. .

De toute façon j'ai plus besoin de la vendre vu que j'ai acheté mon élite blade lvl 50 hier.
Je l'ai payée 800k + 4 météores (soit à peu près 1,2 M).
je n'ai jamais ni PL quelqu'un ni été PL j'ai toujours été seul et je sais de quoi je parle je suis monté lvl 73 guerrier en 2semaine, j'xp avec un archer au meme endroit il xp 2fois plus vite, alors evite tes reflexions a 2balles quand tu connais pas
c ou ke ton pote archer xpete ?
on ma parler d un endroit special pr archer et taoi ou ca xp trop vite tu connais ?

kelkun a deja ete xp a castle pheonix dans les cascades de lile serpent ?
oui, j'ai fais du lvl 95 à 98 là bas, y'a pas trop d'intérêts pour xp au CAC là bas, c'est surtout un stand de tir (pas aux aigles, mais au 2ième et 3ième teleport) pour tao et archers.
(et il y a beaucoup beaucoup beaucoup mieux ailleurs)
Ok
Citation :
Publié par Blackice
salut à tous

Sauzer, l'alchemist veux du gold ore de qualité 4 ou + mais tu peux aussi, je crois, lui donner des euxenite ore pour une autre récompense.

Je suis maintenant lvl 23 pour ceux qui voudraient faire une team ...
je suis addict à ce jeu...

Isawa, taoist, ruby
Salut a toi Blackice. Si tu veux creer une team, tu me trouveras aux alentours de twin city tous les soirs ou presque.
Au fait c'est vraiment galère a XP.
Pourtant j'suis troyen. Si t'as une soluce Cell-Maley...
Citation :
Publié par Vinx Itak
oui, j'ai fais du lvl 95 à 98 là bas, y'a pas trop d'intérêts pour xp au CAC là bas, c'est surtout un stand de tir (pas aux aigles, mais au 2ième et 3ième teleport) pour tao et archers.
(et il y a beaucoup beaucoup beaucoup mieux ailleurs)

et pour archer level 65-75 ca xp plus vite kavec scatter au desert ?
Citation :
Publié par Akhilleus
M'a fallu relancer 5-6 fois le jeu avant que ca passe ~~
En 3 fois c'est passé.

Et qu'elle n'a pas été ma surprise de découvrir un serveur Phoenix tout vert...

A croire que tout le monde s'est barré sur Emerald...
Citation :
Publié par Cell_Maley_MHP
maintenant ca met autopatch, il s'enleve et rien se lance, kan meme c relou
Surtout que sur le site, le patch à télécharger n'est pas encore à jour...

Ne te décourage pas Cell...
Juste un petit hs comme ça, Cell : ta signature est complètement impressionnante !

Je me demande juste combien tu peux passer devant un ordinateur chaque jour pour être arrivé à un tel palmarès ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés