|
Voila ; j'sais pas si c'est du déja vu sur JOL mais y'a quelques jours j'ai découvert par un site de MMORPGs anglo Conquer Online, un MMORPG 100% Gratuit (enfin, pour l'instant et ça depuis plus d'un an)
Comme j'ai pas énormément de temps pour tout décrire,j'vais donner les points principaux : - Décors en 2D, personnages en 3D - PvP et PKing libres et très présents, avec certaines contraintes (taux de drop d'objet plus élevé pour les assassins, et éventuellement un séjour en tôle si vous vous faites capturer ![]() - Jeu et serveurs tous en anglais, nombre assez important de francophones - Style très asiatique, un peu comme Ragnarok Online - Système de guilde et de couple très développé - Système d'objets assez spécial, permettant a chaque objet de devenir pratiquement unique - Niveaux assez rapides au début, pas de limite de niveau encore atteinte, objets et monstres disponibles pour tout les niveaux - choix de 4 classes au début, 5 si on compte les deux types de mages. - Tournois PvP hebdomadaires et Events assez courants - Possibilité d'acheter quelques objets disponibles in-game via PayPal Donc voila en résumé, pour plus d'infos, inscription et téléchargement : www.conqueronline.com Pour les anglophobes : http://co.mondespersistants.com [merci Rituel ![]() Sinon, je recommande fortement d'utiliser le logiciel conseillé sur le site pour le téléchargement du jeu, quand j'ai essayé de le télécharger normalement le download était supposé prendre plus de 120h alors qu'avec ça j'ai mis 45 mins ![]() Aussi, le patching est assez long donc soyez patients ![]() PS. Amenez vos fessus sur le serveur Ruby, c'est le plus récent et c'est la demeure de mon perso principal : KaniBal, whispez moi et on s'partira une confrérie JoLienne ![]() [Edit] J'mets un lien vers la page de screenshots comme ils sont tous énormes http://www.conqueronline.com/screenshot/screenshot1.htm Liste de joueurs : Nom, Classe Serveur [Perso principal si second perso] KaniBal, Warrior Ruby Wanna, Warrior Ruby Shreyas, Trojan Ruby Oceanna, ? ? (infos plz ![]() Infusio, Archer Ruby Joneleth, Trojan Ruby Celes, Trojan Ruby Zalar, Taoist Ruby Imisa, Taoist Ruby Cyanure, Archer Ruby Pier_FR, Warrior Ruby Mordred, Trojan Ruby Cluedo, Taoist Ruby UnCoup, Archer Ruby Kafei, Warrior Ruby Artemia, Taoist Ruby Viconia, Archère Ruby [KaniBal] Daeru, Trojan Ruby frenchbouny, ?? Rubyà Theo, Taoist Crystal rocodido, Trojan ?? |
![]() |
|
KaniBal/Tacos RiP |
Trouver plus de messages par KaniBal/Tacos RiP |