[MMORPG 100% GRATUIT] Conquer Online

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut je voulais savoir si il y avais des archer level 75-80 ici .

et savoir ou il xpeter ? savoir sil y avais des coins meiulleurs ke les hill ou rockmonster.
Je suis guerrier lvl 30 si vous avez du matos je suis preneur ceux qui voulaient aider

Vous xpiez comment en guerrier ? car faire des superman sur les banditking c'est euh souvent mortel
Isawa et moi recherchons compagnons (de préférence tao ou warrior) lvl 35-50 pour xp ensemble.

Sinon j'avais une question, j'ai toujours pas trouver le moyen d'upgrader scatter, on ma dit d'aller voir a la pharmasist du market j'ai rien trouver, ni a la maison de twin city pour les promotion etc ...
Citation :
Publié par Jerhed
Isawa et moi recherchons compagnons (de préférence tao ou warrior) lvl 35-50 pour xp ensemble.

Sinon j'avais une question, j'ai toujours pas trouver le moyen d'upgrader scatter, on ma dit d'aller voir a la pharmasist du market j'ai rien trouver, ni a la maison de twin city pour les promotion etc ...
lvl 32 warrior ça vous va ?

Antimoine in game.
Citation :
Publié par Cell_Maley_MHP
une question, je sais qui a des armure avec socket, des bouclier aussi, mais des necklace? ca existe?
Tous les items peuvent avoir un socket mais seules les armes peuvent en avoir 2 je crois.
Bonjours Bonjours
Je vien de commencer sur le serveur Ruby^^
J'ai une ptite quiestion.. Est ce qu'on peut modifier notre apparence physique? (paske là.. il est po géniale mon perso.. )
Wala mercii
Citation :
Publié par Diedark
Bonjours Bonjours
Je vien de commencer sur le serveur Ruby^^
J'ai une ptite quiestion.. Est ce qu'on peut modifier notre apparence physique? (paske là.. il est po géniale mon perso.. )
Wala mercii

on peut payer pour la coupe de cheveux et aussi pour changer l'icone de visage.
et on peut aussi acheter de la teinture pour cheveux à la storekeeper.
Citation :
Publié par Diedark
Mercii
Vous etes quaziment tous sur Ruby n'est ce pas?
J'aimerai bien vous rencontrer
Diedark - Warrior - lvl 10
Très forte communauté fr sur Diamond, je rabache mais c'est vrai
Les_Gaulois : 190 membres,
ApokaLyps.Corp. : 26 membres,
Prophecy : une quinzaine de membres.
Ces 3 guildes sont entièrement fr donc ca en fait pas mal sur le serveur
Unhappy
Bonjours!
J'ai petit probleme:
Hier j'avais installer le jeu, les patchs, tout fonctionnait bien, je suis monter jusqu'au lvl 15. Mais aujourd'hui quand je lance le jeu, sa affiche une barre avec ecrit Hint au dessu (sa doit surement etre le telechargement d'un patch..) Mais sa se bloque vers les 56222/2million kekchose..
J'ai redemarer mon pc, j'ai essayer de réinstaller les patchs, mais il me font: "Socket ..."
Je voudrais savoir comment regler ce probleme merci
Citation :
Publié par Diedark
Bonjours!
J'ai petit probleme:
Hier j'avais installer le jeu, les patchs, tout fonctionnait bien, je suis monter jusqu'au lvl 15. Mais aujourd'hui quand je lance le jeu, sa affiche une barre avec ecrit Hint au dessu (sa doit surement etre le telechargement d'un patch..) Mais sa se bloque vers les 56222/2million kekchose..
J'ai redemarer mon pc, j'ai essayer de réinstaller les patchs, mais il me font: "Socket ..."
Je voudrais savoir comment regler ce probleme merci

Déjà t'affoles pas les 56k sont pas perdus, maintenant tu prends ton mal en patience et tu relances autant de fois que nécessaire pour avoir tout le patch
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés