Diedark

Dernières publications

RSS
4 November 2004 à 22:34 - Messages
Bonsoirs!!J'ai un ami qui veut se mettre a Conquer Online (eh oui, devinez pourkoi..:rolleyes: ) donc, je l'aide a faire l'inst... Lire la suite
31 October 2004 à 11:57 - Messages
Bonjours, j'aurais besoin d'un ptit conseil...:chut: Je voudrais savoir ou eske vou me conseillerez d'exp, car je suis archer ... Lire la suite
ok merci:)... Lire la suite
29 October 2004 à 14:21 - Messages
Bonjours BonjoursJe voudrais savoir ce que c'est un Euxenite Ores et comment en obtenir un:) (j'en ai besoin de 5..:travers: )m... Lire la suite
ok merci:p... Lire la suite
Au fet, il ya une chose ke je n'ai toujours pas compris.. C'est koi un Socket? lol:maboule:... Lire la suite
27 October 2004 à 12:13 - Messages
Bonjours!J'ai petit probleme:Hier j'avais installer le jeu, les patchs, tout fonctionnait bien, je suis monter jusqu'au lvl 15.... Lire la suite
merci:) (vous pouvez me passer un lien pour le dl autre que le site officiel svp? car je dl en 699octets par sec mdr!)... Lire la suite
merci^^... Lire la suite
26 October 2004 à 19:50 - Messages
Bonjours Bonjours:) Je vien de commencer sur le serveur Ruby^^J'ai une ptite quiestion.. Est ce qu'on peut modifier notre appar... Lire la suite
Mercii :) Vous etes quaziment tous sur Ruby n'est ce pas?J'aimerai bien vous rencontrer:blabla: Diedark - Warrior - lvl 10... Lire la suite

Jeux

Diedark joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Diedark n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Diedark n'a publié aucune critique de jeu.