[MMORPG 100% GRATUIT] Conquer Online

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut !!
Un grand salut à tous !!

Voilà j'ai lu tout ce thread hier, j'ai grace à vous pu enfin couper le dl qui promettait d'être bieeeeen long, et ce en téléchargeant client et patch à une vitesse correcte
merci bien donc !

Le but de mon post est de rentrer dans la liste des FR, n'hésitez pas à me contacter IG

Isawa, taoist, ruby
Tire la langue
Re à CELL_malley
Quand tu veux l'ami. Je suis prêt à rejoindre un team qui regrouperait des francais mais je connais aucun pseudo. Faudrait organiser ca en affichant tous les pseudos de ceux qui veulent y participer.
Par exemple, moi, c'est SAUZER mon pseudo dans le jeu et j'squatte pour l'instant dans Twin city et ses alentours pour trouver des frenchi pour creer une team.

Pour ceux ou celle qui veulent organiser quelque chose, mon adresse MSN : sauzer_69@hotmail.om
Citation :
Publié par Cell_Maley_MHP
autre chose les noob qui xp, des que vous avez meteor mettez les au coffre, aussi les item+1, et n'upgradé pas les item refined/unique avec des meteor c du gachi, ya que l'élite a upgrader
oui enfin sauf pour l'arme, si vous trouvez une bonne 2 socket refined, deja c'est pas mal

mettre 2 socket sur uen arme coute 6 db, passer de refined a elite entre 2 et 6 db maxi en general donc le choix quelque part est vite fait (surtout si on trouve des gemmes, qui sont largement plus avantageuse qu'une arme de meilleure qualité, surtout a haut lvl).

De toute facon, seule l'arme merite de gaspiller vraiment toutes les ressources a upgrader, le reste c'est surtout la course au +x (meme si de l'elite c'est mieux )
Citation :
Publié par Akhilleus
Euh en trojan vaut mieux aussi gaspiller ses ressources pour une bonne armure voir un bon coronet
Le trojan a une armure qui donne plus de def que celle d'un warrior et il peut se soigner, par contre il a tout a y gagner a tuer plus vite, surtout qu'il peut porter deux armes, soit 4 socket (pour ca aussi qu'il fait des damages démesuré). D'ailleur un trojan finit avec plus de def et plus de hp qu'un warrior (sauf si le warrior a un shield evidement)

D'ailleur a terme (et surtout pour le pvp), c'est plutot des earring qu'ils portent pour booster leur resist magique.

Sachant qu'en plus, la vitesse pour xp depend des damage qu'on fait, le choix est vite fait
Citation :
Publié par cluedo
Le trojan a une armure qui donne plus de def que celle d'un warrior et il peut se soigner, par contre il a tout a y gagner a tuer plus vite, surtout qu'il peut porter deux armes, soit 4 socket (pour ca aussi qu'il fait des damages démesuré). D'ailleur un trojan finit avec plus de def et plus de hp qu'un warrior (sauf si le warrior a un shield evidement)

D'ailleur a terme (et surtout pour le pvp), c'est plutot des earring qu'ils portent pour booster leur resist magique.

Sachant qu'en plus, la vitesse pour xp depend des damage qu'on fait, le choix est vite fait
C'est vrai mais bon quand tu regarde le prix des clubs ca fait peur, les gemmes c'est pareil si tu veut une dragon gem +10% attaque c'est 6M, pour ce prix t'a une armure elite +2 qui t'aide bcp a tenir et te fais economiser un paquet de potions et qui par la meme occasion augment ta vitesse d'xp :/ Les swords sont plus abordables mais ca rester cher
Citation :
Publié par Akhilleus
C'est vrai mais bon quand tu regarde le prix des clubs ca fait peur, les gemmes c'est pareil si tu veut une dragon gem +10% attaque c'est 6M, pour ce prix t'a une armure elite +2 qui t'aide bcp a tenir et te fais economiser un paquet de potions et qui par la meme occasion augment ta vitesse d'xp :/ Les swords sont plus abordables mais ca rester cher
Pour les gemmes ya pas de secret, faut faire du dual account avec un perso qui mine 24/24 ou presque
Citation :
Publié par Cell_Maley_MHP
question , les item super peuvent se dropper sur monstre ou c'est que avec db qu'on peux les faire ?
d'apres ce que j'ai lu, uniquement sur db.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés