[MMORPG 100% GRATUIT] Conquer Online

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cell_Maley_MHP
c'est le sort phoenix, passif lvl 40 je crois, enfin moi je l'ai pris au lvl 60 mais bon je crois que c 40 mini

ps : il marche qu'avec les epee (sword) et il faut epee L4 pour lavoir
Tu peut l'apprendre au lvl 30 (et en plus il est pas cher : 10k), sort que je trouve bien sympa mais j'ai été décu en passant au niveau 2 de maitrise : absolument aucun changement niveau degats
pour phoenix, allez voir la bas => ici

Il y a 33% de chance de l'activer a chaque coup et le % de degat bonus augmente doucement, peu visible forcement a bas lvl, mais quand on fait entre 10k et 50k de damage forcement.. ca se voit mieux
deux nouveau joueur sur ce serveur elderada trojan level 33 et thyraelle archer level 27 en espérant vous rencontrer au détour d'un chemin

Au fait il était pas question de la création d'une guilde regroupant les français sur ce serveur ?
hum, je vais créer une guilde a mon level 90, mais faut etre patient, fait 13Jours que je joue, je suis 66, mais ca deviens long donc le 90 sera pas avant un pti moment

dans ma guilde ("MHP") je recruterai que quelques personne, aucune restiction de lvl juste je prend que des gars de confiance, par contre j'ai vue qu'on pouvais avoir une 2eme guilde dans ce cas il y aura la guilde "Elite Francaise" cette fois yaura que les haut lvl francais dedans

PS : pour ceux qui vienne d'arriver c serveur RUBY
Je confirme que je vois aussi ce sort (qui n'est pas phénix) régulièrement employé par des guerriers aux alentours du niv 40... Peut-être que c'est un des skills d'arme.

A part ça, j'ai trouvé une firespirit fang, et on m'a dit qu'elle servait pour une quête de haut lvl. Quelqu'un a-t-il de plus amples précisions ?
Citation :
Publié par vr6
combien est coté un " coat lvl1 (+1) " ?
Les objets +1 sont en général vendus aux alentours d'un million. Mais pour un coat basique, je crains que tu ne puisses guère en tirer plus de 300K...
Citation :
Publié par Sayagi
Mais d'accord, mais y'a un truc que je comprends pas:
Les boucliers, les poleaxes et ce genre de truc, c'est pas en magasin, alors on doit les dropper?
Je sais que les boucliers tu les trouves à Phoenix Castle.

Sans quoi vas faire un tour sur le site de Conquer tu trouveras les emplacements des marchands avec tous les items qu'ils vendent.
Citation :
Publié par vr6
combien est coté un " coat lvl1 (+1) " ?
un coat ne peut servir qu'a upgrader un coat.

Hors le coat, ya aucun interet a le porter apres le lvl 12 donc a part pour les gébé fortuné, j'en donnerais meme pas un centime.
Unhappy
Demoralisé
J'ai pas rencontré un seul frenchi sur le serveur ruby. J'suis niveau 8 et y'a des têtes qui s'amusent à me buter à vue . Y'a pas une team qui voudrait de moi??
Mon pseudo sur conquer : sauzer.
j'ai toujours pas trouvé de pigeon pour mon coat, par contre j'ai fait l'acquisition d'un joli casque +1 pour tao

une autre noob question, est il possible de downgrade le niveau d'un item ?
ex: j'ai une superbe bs lvl 85, mais je suis que level 50
phoenix cap
Archermaster
lvl 120
dex 250
def 285
durabilité 0 :/

je peux en tirer qq chose ou c un truc commun a hl?

Sympa les bandits lvl 30 qui loot des trucs comme ca en tout cas ( g le meme version tao suis content )
Citation :
Publié par Koromas
phoenix cap
Archermaster
lvl 120
dex 250
def 285
durabilité 0 :/

je peux en tirer qq chose ou c un truc commun a hl?

Sympa les bandits lvl 30 qui loot des trucs comme ca en tout cas ( g le meme version tao suis content )
Tu peut vendre au marchand, meme les items lvl 120 en elite ou +1/+2 se vendent pas tres cher.
faut savoir qu'un item de maitre (lvl 120 et +) ne sont composable qu'avec d'autre item de maitre par exemple.

La difficulté d'augmenter leur qualité est mission impossible aussi.

En resumé, si c'est de l'elite, cherche un pigeon pour le vendre a 200-400k, sinon au marchand direct, personne en voudra (surtout que la reparation est royale aussi a ce lvl )
c'est normal que meme apre l'installation du patch uploader par un jolien sympa, on a quand meme des telechargement ki se lance ? ( 20000,800000,25000,800000...)

edit: et voila c'est reparti pour 370000... 2h30 de patching kan meme

edit2: voila apres quelque heuers de patching un nouvo venu sur Ruby

Zynock le Trojan ^^
fodra que tout les francais se mette en friend ca nous fera un cc francais c long mais ca vaux la peine

apparement la guilde fatality c défaite pour refaire une meme guilde avec les meme gb..
c comme sur tout les jeu les boulet gb font des grosse guilde qui s'efface pour refaire d'autre grosse guilde pareil, jpige pas ca lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés