[MMORPG 100% GRATUIT] Conquer Online

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Etheon
Bonjour alors voila je suis nouveau sur conquer online(meme pas encore lancer le jeu, en attente ^^ ) et je voulais savoir ou se situait la plus grosse concentration de francophone, et peut etre d'uune guilde JOL ^^ (désolé mais j'ai pas le courage de me faire les 40 pages du thread )
Plus grosse concentration fr : Diamond.
Le plus de joliens : Ruby.
Bonsoirs!!
J'ai un ami qui veut se mettre a Conquer Online (eh oui, devinez pourkoi.. ) donc, je l'aide a faire l'installation et tout..
Tout se passe bien, je telecharge les patchs moi meme (paske l'autopatchs.. ), je les place dans le repertoir principale du jeu, et lorske je double clic, o lieu d'extrair le contenu du patch, ben.. une barre de telechargement apparait (et c'est écrit Autopatch..)
C'est normal?
Il ne devrai pourtant pas avoir cette barre d'autopatch puiske j'ai telecharger tout mes patch du site..
Bah c'est simple, tu vas au training ground et tu laisse ton perso taper sur un "manequin" de son lvl, tu revien kelke heure plus tard et c regler ^^

( je vend ou echange un Super Helmet opur warrior sur Ruby, j'ai besoin de matos d'archer )
Content
Bonsoir,

J'ai un perso Taoï sur Ruby répondant au nom de GhinZu (comme l'excellent groupe vui). Je suis level 20.
J'ai découvert ce jeu, il y a bientôt une semaine et il me plait pas mal, moi qui pensait détester bourriner ..

Sinon, j'ai pas encore croisé de francophones, donc j'attend qu'une guilde se forme, je serais intérressé ^^.

Dommage qu'il n'y ai pas de système pour limiter le pk, je pensais qu'en mode peace, il était impossible de nous attaquer, mais non .. C'est dommage. J'ai rien contre le pk mais quand un perso haut level vous tue en un coup sans mots dire, bwarf, c'est d'un lourd !

Enfin bon, j'espère vous croiser sur le serveur !

Piram.
Citation :
Enfin bon, j'espère vous croiser sur le serveur !
perso j'ai pas demandé mieux mais l'autopatch en a décidé autrement (ça fait 2 jours que je tente de l'autopatcher ^^')
Wink
Citation :
Publié par Redilth
perso j'ai pas demandé mieux mais l'autopatch en a décidé autrement (ça fait 2 jours que je tente de l'autopatcher ^^')
Tu trouvera dans ce post un lien vers l'ensemble des patchs que quelqu'un a mis sur son ftp :

http://forums.mondespersistants.com/...ad.php?t=32974

lien direct : http://users.skynet.be/sdkyron/CO.Pa....Vers.4249.exe
Pour le plvl, y a des gens qui le font en permanence a Ape Montain 2 (le tp en bas à gauche de ape city), chez les Snake monster dans le coin en bas à droite...
Citation :
Publié par Jerhed
Pour le plvl, y a des gens qui le font en permanence a Ape Montain 2 (le tp en bas à gauche de ape city), chez les Snake monster dans le coin en bas à droite...
Ahh merci

Car XP en étant Tao avant le 40 c'est galère.
Citation :
Publié par Cetrix
Ahh merci

Car XP en étant Tao avant le 40 c'est galère.

@Fenya : j'espère qu'il est au chocolat ce deuxième dessert
Après, c'est pire selon Isawa.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés