|
Heu aucune idée, j'utilise Opera uniquement pour la navigation.
Va voir du coté des fofos officiels ou là : http://www.opera-fr.com/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Navigateur altenatif] Opera
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
t'as testé la 9.01 Elf ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Les forums vB sont effectivement compressées avec gzip par défaut ; c'est bon pour la bande passante et je doute que Mind l'ai désactivé.
|
![]() |
|
|
Question sans ironie:
Quid de l'intérêt d'Opera depuis que Firefox conserve les onglets ouverts à la fermeture ? ( enfin... vous avez compris ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Après quelques tests, Opera me semble bien plus rapide que FF. Comme il a des fonctionnalités équivalentes (IRC+Mail, c'est aussi le cas avec SeaMonkey), légèrement en deça ou supérieures sur tout les points, je vais peut-être passer à Opera. J'ai par contre l'impression que les widgets ne sont pas totalement au point (ils ne répondent pas toujours au taquet, besoin d'être chargés ?) et je cherche l'équivalent de deux extensions Firefox bien pratique : RIP qui cache des bouts de code (Opera permet de bloquer du contenu, mais pas aussi bien que RIP, je n'ai rien vu en tout cas qui se limitait à deux clics pour virer une partie du code d'une page à l'affichage). Linky, qui parse les liens d'une page, et les images, et permet de les ouvrir dans des onglets/fenêtres, n'ouvrent que les déjà vus, etc. Et éventuellement, le moteur de FF/IE intégré dans un onglet, comme on peut le faire sur FF pour IE. |
![]() |
|
|
C'est pas 0.05 secondes que je constate, plutôt 0.5 à 3 secondes chez moi.
|
![]() |
|
|
Vip Kmeleon est rapide et léger mais on peut pas lui ajouter autant de choses que Fx ou Opera.
Pour RIP je ne sais pas trop à part l'adblocker d'origine que je trouve assez médiocre, les css (http://userstyles.org/ etc..) et les userjs comme multipopup (voir image). Pour Linky je ne connais pas donc je me suis jamais renseigné. Pour le moteur IE, j'ai lu que certains utilisent le même plugin que Fx pour faire leur mise a jour Windows avec Opera par exemple. |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|