Aprés les classes, le craft ...

Répondre
Partager Rechercher
Et oui, aprés avoir pourri la plupart des classes de perso, les devs s'attaquent au craft et le rend aussi ridicule que certaines competences.
Hier, quelle fut ma surprise en voyant que pour l'alliance de silimelle, un dimant s'est discretement glissé dans la fabrication de l'objet et là, j'ai eu envie de desinstaller Dofus de mon DD !!

MARRE DE CHEZ MARRE LA !!!

Alors, pour les anciens, ils ont fait des tonnes d'anno puisque cété jouable à l'epoque, mais maintenant qu'il fo un diamant (objet quasi introuvable), le prix des alliances de silimelle est passé subitement de 7000 k à 20.000 k à la vente et les pov' nouvo crafteur peuvent se rhabiller pour esperer en crafter un !

Franchement, à force de pourrir la nouvelle generation, je n'ai plus que haine pour ce jeu... Quite à changer des choses, autant faire un reset pour remettre au moins tout le monde à niveau !

Déjà que je ne jouait quasi-plus en pvm, ben maintenant j'ai même plus le coeur à crafter: un grand merci à l'equipe des devs pour ce tour de force
Mais tu dis ca parce que t'es en colere...

Enfin faut peut etre pas abuser en parlant de haine, ils t'ont pas couper un bras ou pire non plus. Faut pas oublier que ce n'est qu'un jeu.

Et pis ne dit on pas que la haine ne va pas sans l'amour et inversement donc finalement si tu y regarde plus pres, tu eprouve aussi de l'amour
Lightbulb
Je suis d'accord avec toi, dans le mesure où les "anciens" qui ont eu l'occasion de l'acheter avant la modification sont grandement avantagés. Avant les anneaux de Silimelle coûtaient entre 3000 et 10000 selon le vendeur , maintenant j'en ai trouvé à 50000!! Cela dit, c'est peut être un peu grosbill comme objet, avec 2 anneaux on progresse quasi une fois et demie plus vite!On peut comprendre que les dev tiennent à ce qu'il reste rare.

2 solutions :
  1. lors de la modification d'une recette, tous ceux qui possèdent l'objet se le voient supprimé de leur inventaire en échange d'un nombre de kamas équivalent à la perte. Reste à voir comment le montant est déterminé sinon bonjours les coups de gueule...
  2. Dans ce cas-ci, je verrais bien une quête permettant de gagner un diamant taillé. Qui bien sur utiliserait ces nombreuses ressources qui ne servent à rien. Accesoirement cela permettrait à des non-mineurs d'avancer dans la quête des 5 diamants...
Citation :
Publié par Sathiriel
Et oui, aprés avoir pourri la plupart des classes de perso, les devs s'attaquent au craft et le rend aussi ridicule que certaines competences.
Hier, quelle fut ma surprise en voyant que pour l'alliance de silimelle, un dimant s'est discretement glissé dans la fabrication de l'objet et là, j'ai eu envie de desinstaller Dofus de mon DD !!
On va faire calme:

Cette bague donne +20 sagesse,n'est ce pas ?

+20 sagesse = 20 pts de sagesse =3*20 point de caracteristique

Ca nous fait donc 60 pts de caracteristiques soit 12 level.

Ca te parait logique de faire un item qui te donne l'equivalent de 12 level aussi facilement ?

De plus +20 sagesse = +20% d expe en plus.

Un tel objet n'aurait pas du etre aussi facile a faire et la la balence est retabli.

Maintenant si tu es frustré de plus pouvoir t en acheter 2 pour 5000K c ton probleme, mais les Devs ont fait ce changement dans le but d'equilibrer un max le jeu. Si tu ne peux pas comprendre ca ... désinstalle ....ne te retiens pas.

Citation :
Publié par Nixx
Je suis d'accord avec toi, dans le mesure où les "anciens" qui ont eu l'occasion de l'acheter avant la modification sont grandement avantagés. Avant les anneaux de Silimelle coûtaient entre 3000 et 10000 selon le vendeur , maintenant j'en ai trouvé à 50000!! Cela dit, c'est peut être un peu grosbill comme objet, avec 2 anneaux on progresse quasi une fois et demie plus vite!On peut comprendre que les dev tiennent à ce qu'il reste rare.
Si ca ressemble pas a de la jalousie je m'y connais pas lol.

J'ai vu personne venir se plaindre que des recettes avaient été baissées et qu'il avez payer trop cher les matieres premieres. Ils auraient du se faire rembourser la difference ?

la derniere fois c t les ceinture +20 HP qui passée a +8.
Prix des +20 = 5000K
prix de +8 = 1000K

Les joueurs qui avaient payés 5000K pour une +20 aurait du voir leur items passer a +8 et avoir le sentiment d'avoir perdu 4000K ?

Je ne pense pas ...
je savais déja que les devs aller changer cet items, les raison sont tres simple

ils trouve que certain ( ) xp trop vite, ils on baissé les level de certain monstre, baissé certain sort, mais on xp tjr aussi vite, et donc voila now c le tour de l'anno de sagesse, mais c logik ,anno +20sagesse a 2500K cété trop facile !
pour ma part je m'en fiche j'ai déja ces 2anneau et il est pas née celui qui va venir me les prendre ^^
je suis d'accord avec les devs pour ce changement meme si c vrai que certain (bijoutier qui on stocké cet anno) vont se faire des couille en or qu'il n'on pas merité

vous etes sur que c'est pas une PIERRE de diamant qu'il faut, c vraiment un diamant, si c'est le cas aie aie, pas interet a perdre ces anneau la
Citation :
Publié par Cell_Maley_MHP
je suis d'accord avec les devs pour ce changement meme si c vrai que certain (bijoutier qui on stocké cet anno) vont se faire des couille en or qu'il n'on pas merité
et toi tu vas te faire de l'xp que tu n'auras pas plus mérité d'ailleurs.

Je ne suis absolument pas contre cette nouvelle recette... Mais ne rien faire sur les objets déjà existants est une source d'énormes déséquilibres entre joueurs.
je suis proche du lvl 50 la je pense pas que ca soit du entierement a ces anneau
tout le monde a xp avec, et maintenant que ca va changé les bijoutier vont en + ramassé gros
vous dites que c normal et en + vous pleurez que certain on plusieur maison, pas logique
moi aussi j'ai les anneaux, mais je trouve abusif ces nouveaux changement. une fois de plus les devs sont passés d'un extreme à l'autre, les pierre de diamants sont rarissimes, alors en reunir 10 c'est mission impossible. il faudrait augmenter leur disponibilitée ... en attendant je connais des bijoutiers qui vont devenir millionnaires en peu de temps
Citation :
Publié par Cell_Maley_MHP
je suis proche du lvl 50 la je pense pas que ca soit du entierement a ces anneau
tout le monde a xp avec, et maintenant que ca va changé les bijoutier vont en + ramassé gros
vous dites que c normal et en + vous pleurez que certain on plusieur maison, pas logique
Tu mélanges tout là...

Tu accuses les bijoutiers d'en profiter si ils ont des stocks d'allainces. C'est vrai. Mais ne nie pas que tu en profites aussi. Tes 30% d'xp en plus depuis que tu as ses anneaux, tu ne les aurai pas eu sans...

Après, tu mets dans le meme panier les gens qui se plaignent des multi-propriétairs et les personnes qui trouvent ca normal que les bijoutiers en profitent...
D'une part, je n'ai pas vu grand monde trouver normal que les bijoutiers en profite (j'ai plutot vu des personnes demander de detruire tous les anneaux existants... donc tous les stocks des bijoutiers par la meme occasion).
D'autre part, surtout, comment peux tu dire que ce sont les memes personnes qui ont critiqué les propriétaires immobiliers et qui trouveraient cela normal que les bijoutiers profitent de la modif? En l'occurence, je ne me souviens pas avoir vu Gogor (à qui tu sembles répondre) se plaindre des propriétaires (ni d'ailleurs justifier les gains eventuels de bijoutier ayant stocké l'alliance).
Y sont beaux mes posteurs, y sont beaux, pas chers en plus !!
Et puis y sont gentils, et comme ils veulent pas etre modérés ils vont continuer a etre gentils...
Ok les devs ne vont pas dans votre sens, mais éssayez au moins de voir a long terme où ils veulent en venir.
Et modérez vos propos vous serez encore plus gentils !!

Paix et Amour !
Bon, je profite de ce sujet pour faire une petite déviation. Je trouve que les taux de réussite des crafts ont augmentés depuis la derniere maj.
Explication:
Avant, sur 40 dagues lvl 2 possibles, j'en forgeaient seulement 16, soit moin de la moitiée. Et encore, je m'estimait en veine...
Apres, Sur 4 dagues lvl 17, j'en ait forgé 3 ^_____^. Ca peut etre une coincidence, ou une période de veine, mais je me disais que peut etre, les devs avaient réhaussés les chances de réussite du craft.
Si c'est le cas, un grand merci, sinon, je vais jouer au loto, je suis en veine
Je ne suis absolument pas contre cette nouvelle recette... Mais ne rien faire sur les objets déjà existants est une source d'énormes déséquilibres entre joueurs.
nan gogor .... regarde l exemple des ceintures... ca ferait des mecontents, hors la on a que des jaloux (ceux qui ont pas acheté pas cher et qui maintenant le regrette).

Ils ne l'ont pas fait depart le passé je voispas pourquoi il le ferait maintenant ...
Je sais bien que c'est dur de juger sur 4.

Mais a force de crafter des dagues, j'ai remarqué que le taux d'echec est vraiment élevé. J'attends de voir pour la suite, mais je me demandais si d'autres avaient eut cette impression ^_____^.
mais non, quand je faisai xp avec des anneau a 3000k qui donnais +20sag tout le monde faisai pareil, mais la c que les bijoutier qui se retrouve avec pour certain 1million de kamas rien qu'avec ces anneau

pour nous ca change rien on xp tjr pareil, mais c un changement qui rapporte grso au bijoutier, un diamant vo 100 000 kamas en moyenne..
Citation :
Publié par Chante-lune
Je sais bien que c'est dur de juger sur 4.

Mais a force de crafter des dagues, j'ai remarqué que le taux d'echec est vraiment élevé. J'attends de voir pour la suite, mais je me demandais si d'autres avaient eut cette impression ^_____^.
J'ai eu la même impression en faisant des anneaux... jusqu'à ce que je regarde mon pourcentage de réussite sur une grosse série, et que je me rende compte que j'étais assez près de la valeur annoncée...

Essaie de faire une série de 100 ou 200, tu verras
Essaie de faire une série de 100 ou 200, tu verras
Je l'ai fait. Au total, 36/100. Dans mes stats, ils annoncent 52%. Mais bon, peut etre était ce de la malchance.
Je dis juste que j'ai l'impression que depuis le reboot, le taux de réussite a été réiquilibré, c'est tout . Juste une impression, peut etre, mais sait on jamais ^____^.

Nous ne pénalisons pas les personnes qui avaient créé ces objets avant la modification, car nous ne le pouvons pas, à moins de leur enlever ces anneaux, ce qui avouons-le, serait assez difficile à accepter pour les joueurs concernés.

Nous ne pénalisons personne avec ce type de changements, nous ne faisons qu'avantager ceux qui en avaient en stock.

Il n' y a donc aucune raison de s'enflammer.
c'est vraie le taux d'échec est très hauts mais en meme temps on devrait faire comme ceci
Lvl 1a 9 50 % de réussite
Lvl 10 a 19 60 %
Lvl 20 a 29 75%
Lvl 30 a 39 80 %
Lvl 40a 49 % 82 %
Lvl 50 a 65 85%
Lvl 66 a 99 90 %
lvl 100 100%
On gagne beaucoup au debut et très peu sur des grande zone a la fin voila

et pour les anneaux le diamant est très rare et chère pour une alliance je trouve ca respectueux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés