stingray |
Dernières publications

N'oubliez pas, Shampoo, l'Ecaflip qu'il vous faut !... Lire la suite

Dans ce cas là, pourquoi prétendre qu'il double les dégâts (ce qui est faux dans le cas où on a + de 0 en force) ? Publicité me... Lire la suite

Pourquoi roue de la fortune double pas mes dégâts lorsque je la lance ? Je joue une ecaflip avec 127 en force et pilou lvl 5, ... Lire la suite

Une solution plus simple et moins coûteuse : Tu fais copain avec des Eniripsa. :D Autre petit conseil adressé à tous : N'achet... Lire la suite
Ceci dit, c'est vrai qu'il y a beaucoup de boulangers qui abusent. 55k le pain à 50 pdvs, moi je n'achète pas, c'est clair.... Lire la suite
Justement, dans cette optique, j'invite à tous les guerriers qui en ont raz le bol de payer le pain plus cher qu'une bagarre ne... Lire la suite

Personne d'autre n'a relevé ce bug alors ? Ou trouvé une explication ?... Lire la suite
Toujours personne ?... Lire la suite

[SONDAGE]Quelle est la caractéristique que vous trouvez le plus inutile?
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Bah, à part l'agilité qui sert strictement à rien je ne vois pas. L'agilité augmente la chance de critique de 1% par point, ce ... Lire la suite
Quand à la sagesse, tu y trouveras un intérêt lorsque tu dépasseras le lvl 30 et que tu auras un mal de chien à te faire de l'e... Lire la suite
Pour le signor Barnaby : Effectivement, je n'aurais pas dû parler de "joueurs sérieux", mais certainement de "participant au pr... Lire la suite

Je dois avoir de la chance, mes deux alliances m'ont coûté seulement 3 000 kamas ;-)... Lire la suite

C'est pas dûr, on châtie un démon. Et on gagne une superbe paire d'ailes de poulet. Qui font de toi la cible numero un de tous... Lire la suite

Après le dernier tour d'effectivité du sort tout ou rien, après donc que j'ai subi une dernière fois le jet de dégâts et de soin... Lire la suite