[TV] Quelle est votre série TV la plus surprenante/la plus navrante ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part :

La plus surprenante : Carnivale (ça faisait longtemps que l'on avait plus vu un truc dans le genre depuis TwinPeaks).

La plus navrante : Sous le Soleil (où comment faire un mélange de "Premier Baiser" et de "Héléne et les garçons" pour pseudo adultes...

A vous...
Vu que je ne regarde pas des séries genre sous le soleil, dallas, etc ... la plus navrante reste pour moi ... Mutant X
Le plus surprenante hum ... difficile de dire. Vu que je ne connais pas la série que tu cites ... et que toutes les séries que je regarde sont plus ou moins vieilles ...
En parlant de séries plus ou moins récentes la plus navrante a été Mutant X, je m'attendais vraiment à autre chose...

Et la plus surprenante 24 heures, ou du moins sa première saison, je ne pensais pas que le concept pouvait donner quelque chose d'aussi bien.
Citation :
Publié par DarkJPA
En parlant de séries plus ou moins récentes la plus navrante a été Mutant X, je m'attendais vraiment à autre chose...
Pour la plus naz, je plussoie pour Mutant X.
Mutant X, attention, c'est des acteurs totalement ratés, moches, qui jouent aussi bien qu'une autruche belge (la honte ). Des effets spéciaux dignes de ceux d'une pub pour du Salamie et des scénarios completement incohérents, nuls, vides et immondes.
Mais le tableau serait bien triste si on s'arrêtait la, on ajoute a cela des dialogues absolument risibles et pourris à la .. :

Attention, ceci est un extrait de dialogues Mutant X et peut donc par conséquent choquer la sensibilité des plus jeunes, c'est pourquoi je vais le mettre en Spoiler

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

-Ahh..Ahhh pourquoi tu l'as tué ?
-Car je suis mechant MOUAHAHAHA
-Tu es mechant ... mais je te tuerai ..

[...]

-Ton pouvoir est infinis... mais le mien l'est beaucoup plus !!
-Meurt, mutante!
-Non toi meurt d'abord mutant !

[...]

-Ma mère est morte quand j'avais 5 ans, écrasée par un rocher
-Je suis désolé, je ne savais pas
-C'est pas grave, j'ai oublié. Mais ce fut dur, chaque matin j'allais frapper ce rocher... depuis, j'ai une super force!

Les scénaristes sont incroyables de nos jours.
La meilleure: Babylon V
La plus nulle: En vrac, celles qui passent sur M6 dans la "Trilogie du samedi" sauf Stargate SG-1, parce que même si ce n'est pas aussi bien que la première citée, ça reste quand même au dessus des autres.
la plus surprenante: Les condamnés

la plus navrante: Y en a plusieurs, mais la plus, Six pieds sous terre.
Top : Twin Peaks, 24h, Le Prisonnier, V, Le Voyageur et j'en oublie.

Flop : Les reliquats sortant ces dernières années, en mal d'inspiration ou bêtement copiés.

Navets navrants : "Je remercie AB Production pour l'ensemble de son oeuvre ..."
Citation :
Publié par Vinx Itak
Code Quantum était vraiment pas mal, jamais l'impression de déjà vu
Mdr je m'en souvenais meme plus, des series j'en ai matté plein quand j'etais gosse. Un truc avec une nana qui se transformait en super woman, V, Mac Giver, Rick Hunter...

Mais sinon, celles que j'ai beaucoup aimé :

+ : Buffy, 24, Urgence, [une serie dans l espace je me souviens plus son nom, y a pas eu beaucoup d'épisodes ], Stargate
- : Mutant X, Un Dos Tres, Une nounou d'enfer, friends, Ally mac beal.

Surprentantes : 24
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
la plus navrante: Y en a plusieurs, mais la plus, Six pieds sous terre.
*Lui balance un grand seau d'eau gelée*

Je suis pas d'accord, je trouve que Six feets under est une super série. Alors déjà, le truc de faire une série sur une famille de croques-morts, çà avait jamais été fait ( ), mais cette série à une véritable histoire, le tracé des personnages est travaillé, et chacun d'entre eux est différent, on retrouve de l'humour dans la série, de l'émotion etc. C'est simple, j'ai vu par hasard un demi épisode une fois, et j'ai accroché, ils passaient par 3 sur Canal+, j'ai été scotché. Cette série, est tout simplement roxxante !!!

En autres séries surprenantes récentes, euh, Smallville, le thème de Superman aurait pu paraître éculé, mais j'adore cette sérié (non, ce n'est pas uniquement pour Lana ). Dead Like Me, les épisodes que j'ai vu m'ont beaucoup plu. La série Un Dos Tres, au début me faisait plier de rire face à cette nullité, mais bizarrement, j'ai accroché, . En vieilles séries, Columbo, et Amicalement votre assurent.

Sinon, +1 pour Mutant X navrant, j'avais vu ça en avant premiere sur TMC, j'ai jamais aimé. Aylan, rassure moi, il est faux ton spoiler. Hein quand même, c'est pas à ce point *peur*

Citation :
Publié par Aylan
une serie dans l espace je me souviens plus son nom, y a pas eu beaucoup d'épisodes
Sur quelle chaîne ça passait? Dans l'espace, je vois Star Trek, Stargate, Farscape, et Andromeda (bouuuuuh, atroce, en plus le nom sonne pas pareil que les autres, mon dieu les nuls).
Citation :
Publié par Quild de Lock
Sur quelle chaîne ça passait? Dans l'espace, je vois Star Trek, Stargate, Farscape, et Andromeda (bouuuuuh, atroce, en plus le nom sonne pas pareil que les autres, mon dieu les nuls).
J'ai aucune idée du nom, c'etait sur la 6 y a quelques années et la série se finissait mal, tous les héros mourraient, j'etais dégoutté
Citation :
Publié par Aylian Antares
J'ai aucune idée du nom, c'etait sur la 6 y a quelques années et la série se finissait mal, tous les héros mourraient, j'etais dégoutté

Space 2063

*fait signe à Elhan*

Tous ne mourraient pas, il y avait deux survivants (ouaiiis...)
Citation :
Publié par Keet
Space 2063
Ah oui c'etait ca, han c'etait grave cette série en plus
Citation :
Tous ne mourraient pas, il y avait deux survivants (ouaiiis...)
Arf ma mémoire me fait défaut, mais les deux derniers n'etaient ... mal barré quand même ?
Les deux survivants sont le héros et l'in vitro. Ils ont pu s'en sortir grâce au sacrifice de leurs camarades.

Si je me souviens bien, les dernières secondes de la série les montrent dans leur piaule en train de regarder une photo de leur (ex)équipe.

Dans les séries surprenifiantes : Total Recall 2070 qui passait sur canal il y a quelques années.

Sinon, ma série culte : Code Quantum.
Citation :
Publié par Keet
Non ils ont pu s'en sortir grâce au sacrifice de leurs camarades. Les deux survivants sont le héros et l'in vitro.
Ah wi c'est vrai, tiens ca serait pas un mal que je me l'achete en DVD si ca existe

Pour Code Quantum, une remarque culte : "Oh non c'est pas vrai !!"
Arf oui Space2063, j'adorais cette série, même après la mort de presque toute l'équipe j'avais un espoir qu'elle reprenne, mais non ils l'ont abandonnée.

C'était de loin ma série préférée au lycée.
Avec Code Quantum et Highlander j'avoue.

Autre phrase culte de Code Quantum : "Ca réveillerait un mort." En plus j'adorais la voix du p'ti vieux qui l'aidait et dont je ne me souviens plus le nom...
Je suis un grand fan de Babylon 5 je dois l'avouer.
Sinon, comme série de grande qualité ( je m'attendais à moins bien, surtout niveau acteurs ), Stargate Atlantis me plait beaucoup. La nouvelle équipe est pas mal du tout.
Sinon, une série peu connue, diffusée rarement, mais qui m'a laissé des souvenirs dans ma jeunesse : Les Tripodes.

Comme nanar intersidéralo-cosmique, Mutant X est bien en place tout de même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés