[TV] Quelle est votre série TV la plus surprenante/la plus navrante ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DarkJPA
En parlant de séries plus ou moins récentes la plus navrante a été Mutant X, je m'attendais vraiment à autre chose...

Et la plus surprenante 24 heures, ou du moins sa première saison, je ne pensais pas que le concept pouvait donner quelque chose d'aussi bien.
Désolé mais il ne s'agit pas d'une série et vous ne diriez pas ça si vous l'auriez vécu.
La série qui m'as le plus surpris : MI-5 ( y a plus maintenant )

Déçue : bof, y a pas vraiment de série qui m'ont déçu..

C'est plutôt comment elles évoluent qui me déçoivent :
La fin de john Doe, Friends après leur voyage à Londre, Ally Mc beal après la mort de Billy etc...

Bref je pourrait continuer encore longtemps
Citation :
Publié par Apophis_Centauri
Bab 5 restera pour moi a jamais la meilleure Serie possible , surtout la 3 eme saison avec la guerre contre les ombres , Bester restera mon perso preferé ( Pkoi pas de MMORPG sur bab 5 ? (( ))) ..
Pas vraiment un MMORPG, et pas vraiment lancé non plus, mais ... http://www.skyvador.com/pbem/
Les + :

- Stargate
- 24

Les - :

- Buffy
- Angel
- Charmed
- Un, Dos, Tres
- Mutant X
- celle avec l'informaticien qui est super fort
- Smallville
- Sous le soleil
- Dawson et autres trucs gnangnan pour ado débilophile (lolol j'ai inventé un mot)

En gras les trucs vraiment pourri et en rouge le truc le plus pourri de la planète qu'il est moralement impossible d'aimer et de suivre même avec les goûts les plus bizarres possibles.
+ code quantum, code lisa (sisi), 24h, alias, j'arrête là pour pas transformer ça en profil caramail
- sous le soleil (jamais compris le rapport entre le titre et le contenu :x )
Citation :
Publié par Tony Almeida
Désolé mais il ne s'agit pas d'une série et vous ne diriez pas ça si vous l'aviez vécu.
On pourrait s'attendre à un certain niveau de la part de quelqu'un se situant à votre poste ! C'est une honte et cette erreur démontre votre incompétence, je demande votre renvoi immédiat et votre remplacement dans les plus brefs délais auprès du président.

Sinon en général j'aime assez les nouvelles séries de Canal (MI5, Boomtown, The Shield, bientôt Cold Case, connaît pas encore...). Elles n'ont rien d'extraordinaire mais se laissent regarder très facilement...
surprenante : six feet under , j ai adoré , alf , marié 2 enfants , mais c pareil y en a trop
decevante : code eternity , mutant x , jamais 2 sans toit , tout les trucs lolilol d ab1 , j en passe et des meilleures , impossible d en mettre qu une
Citation :
Publié par Apophis_Centauri
Bab 5 restera pour moi a jamais la meilleure Serie possible , surtout la 3 eme saison avec la guerre contre les ombres , Bester restera mon perso preferé ( Pkoi pas de MMORPG sur bab 5 ? (( ))) ..
Si ça t'intéresse, un jeu est en développement : Babylon 5 IFH ( I've found Her ).
Il est programmé par des "amateurs" mais plutôt bien avancé, avec des graphismes pas mal du tout.

http://ifh.firstones.com/
Citation :
Publié par Ezayr
down: l'Homme du Picardie (et de loin )
Pourtant lui et sa péniche sont devenus cultes (je mise pas autant sur mutant X )

Pour ma part, je dirais:
+: au dela du réel
-: y'en a un paquet, mais je dirais toutes les series policières du style derrick, lescaut, navarro, le renard, etc...
Surprenante : Au dela du reel , Space 2063 , New York 911/Urgence , Stargate SG1 et Atlantis .

Navrante : Haunted (je suis pas sur du nom) , la deuxieme moitié de X files , Le dernier épisode de Buffy ( )
Citation :
Publié par Tony Almeida
Désolé mais il ne s'agit pas d'une série et vous ne diriez pas ça si vous l'auriez vécu.
Désolé de vous décevoir monsieur Almeida mais il va falloir que vous retourniez a la dure réalité qui est que votre monde est imaginaire et encore plus fantaisiste que la plus anticipatrice des series de SF pour la simple est bonne raison qu'il n' est pas prêt d'arriver le temps ou les etas unis auront un président noir

Sinon concernant Babylon 5 il y a aussi d'excellents mods faits pour Freespace 2 (the babylon project je crois) et pour homeworld.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés