[TV] Quelle est votre série TV la plus surprenante/la plus navrante ?

Répondre
Partager Rechercher
Le nom de l'acteur, c'était Scott Baccula, c'est ça? .

Sinon, je me souviens du dernier épisode, ou tu vois une phrase du genre:

Sam Becket ne rentrera jamais chez lui, il continuera à voyager dans le temps, pour réparer les erreurs du passé. Ah ça fait mal, surtout qu'il est tombé au moins une fois dans son corps en plus jeune, à sa place j'aurai rien réparé à ce moment, et j'aurais laissé couler, en essayant de me rappeler des numéros de loto (bon, les sceptiques me diront que de totue façon ça bouclera parce qu'il doit participer au programme Code quantum plus tard, pfff.

Citation :
Ca réveillerait un mort
Ouais, où ça tuerait un vivant, faut voir.

Euh, le petit vieux qui l'aidait? Al? Le mec qui est toujours là sous forme d'hologramme? C'est pas un vieux .

Friend,Spin City,Seinfeld , 911, the 70's show , papa Schultz, marrié 2 enfants , parker lewis , Mac Gyver , Monk ma beaucoup surpris , Buffy pour le coté décallé

flop Mutant X ,1,2,3
celles que jai aimé:70's show,Shasta,Urgences,Stargate,le Cameleon

les moins:charmed malgré alissa milano,Mutant X, smallville malgré lana

surprenante:24

ra comment g pu oublié spin city et seinfeld que jai bien aimé *se tape sur la tete*
Si il avait gagné au loto étant jeune peut être qu'il ne se serait pas donné autant de mal au niveau des études, même si pour lui c'était plus de la passion qu'autre chose, ou alors qu'avec des moyens supérieurs (gains du loto) il aurait pu faire plus de recherche avant d'expérimenter son appareil et qu'il n'aurait pas été coincé dans le temps, mais la série aurait été moins intéressante !

Enfin ils auraient pu le faire rentrer chez lui, sont pas glop après tout ce qu'il a fait pour les autres.

HA oui voilà c'est Al.
Citation :
Publié par Aratorn
Sinon, une série peu connue, diffusée rarement, mais qui m'a laissé des souvenirs dans ma jeunesse : Les Tripodes.

Ouiiii je me souviens de celle-là : un monde moyenâgeux où des extra-terrestres s'en prennent aux jeunes des villages dès qu'ils ont atteint leur majorité ou un truc dans le genre...

Très space pour l'époque celle-là en effet...
Space 2063

J'adorais cette série

Par contre, je ne suis pas sûr que tous les héros (hormis les deux qui rentrent à la maison) meurent à la fin. Il me semble que les deux filles s'écrasent sur une planète dans leur cockpit de navette/capsule de sauvetage (?).

Mais en même temps, rien n'indique qu'elles aient survécue

Sinon, pour en revenir au sujet, dans les séries surprenante, je citerais Alias Un rythme continu et des rebondissements à foison, du tout bon.

Et pour les navrantes... Mutant X

Nouvel extrait des dialogues de haut-niveau :

- J'ai ma culotte qui me démange.
- Parce que tu en porte une ?

- Je dois aller aux toilettes.

Bebylon 5 reste de loin ma favorite pour la qualité de ses scénario individuels et de son story arc jamais égalé. Après je place Twin Peaks qui part de la structure du soap opéra pour la dynamiter et en faire un truc somptueux (j'ai longtemps été traumatisé par la fin ^^). Et puis la plupart des series HBO (sopranos, Oz, Carnivale , et dernièrement Deadwood ), Dead Like Me (qui en plus ne cesse de s'améliorer dans la deuxieme saison) et aussi Jeremiah (ou on retrouve la qualité scenaristique du createur de babylon 5). J'ai aussi bien aimé dernierement trois series vite arretés par les chaines us hélas a savoir Firefly, Keen Eddie et Greg the bunny. Enfin New York District qui après 14 saisons je crois est toujours aussi bon c'est assez rare pour le signaler.

Pour les navrantes, y'a evidement l'ensemble des series AB prod, mais aussi toutes les series allemandes et les series genre Charmed ou Smallville qui ne jouent principalement que sur le "charme" des actrices.

Mention aussi pour celle que je trouve la serie la plus sur coté : 24
Citation :
Publié par Aratorn
Sinon, une série peu connue, diffusée rarement, mais qui m'a laissé des souvenirs dans ma jeunesse : Les Tripodes.

La série qui m'a fais changé d'avis sur les productions venant de l'outre Manche.

La série que j"ai le plus kiffé , ca reste quand même " Les contes de la Cryptes " , ca m'faisait trop flippé a l'époque...

Sinon en dessins animé, je dirait les CREEPY CRAWLERS , vous savez les monstres gentils avec des pouvoirs qui aidé un gamin a capturer d'autre monstre , il devaient se pendre au plafond pour se "recharger" meme lol.

SOUTH PARK ma , la plupart de temps, fait explosé de rire...
Citation :
Publié par DarkJPA
Arf oui Space2063, j'adorais cette série, même après la mort de presque toute l'équipe j'avais un espoir qu'elle reprenne, mais non ils l'ont abandonnée.

C'était de loin ma série préférée au lycée.
Avec Code Quantum et Highlander j'avoue.

Autre phrase culte de Code Quantum : "Ca réveillerait un mort." En plus j'adorais la voix du p'ti vieux qui l'aidait et dont je ne me souviens plus le nom...
Dean Stockwell
+ Stargate (c'est la seul dont j'achete les DVD... dingue je les copies même pas !)
- La plupart des series Espagnoles/portugaises/bréziliennes.

Pour le - , la france a découvert ce genre de serie avec "sous le soleil" et dernièrement avec "plus belle la vie" qui passe sur France 3 (ou 2 je sais plus)
Surprenantes, je dirai Buffy et Twin Peacks, navrantes je répondrai "Urgences".

Quant à Mutant X, qu'importe que la série soit navrante ou pas puisqu'il y a Victor Webster interprétant le rôle de Brennan ... *bave et rebave *...miam

SanDra
Good :

Papa Schlultz.
Les têtes brûlées.
Code Quantum.
Marié deux enfants.
Parker Lewis.

Buffy.
Stargate.
Ally MacBeal.

Dark Sky. (personne se rappelle de ça ?!)
Le Caméléon.

D'la mierda :

Small Ville
Mutant X
Charmed
Le manège enchanté.
Les Nouvelles aventures de SuperMan.

Y'en a d'autres que j'ai toute vu en boucle, mais ça ira pour cette fois.
+: Code Lisa, ParkerLewis, Stargate, Ally McBeal, Urgence ( mais sa devient lassant)

- : AB production actuelle( quand g t petit g t fan ), Sous le soleil, Buffy et le celebrissime: Walker Texas ranger et le cultissime Deriick

Coup de coeur: L'enfer du Devoir, série sur la guerre du Vietnam qui m'a traumatisé quand g t petit et qui avait un BO génial
Bab 5 restera pour moi a jamais la meilleure Serie possible , surtout la 3 eme saison avec la guerre contre les ombres , Bester restera mon perso preferé ( Pkoi pas de MMORPG sur bab 5 ? (( ))) ..

Si non Sg1 est excellente , PROFIT aussi meme si pas grand monde connait , Urgence sympa aussi , Earth Final Conflict aussi qui etait passé sur C+ etait excellent. Space 2063 aussi , Dead like me sympa egalement Voila ^^.

Si non Ben ce que j aime pas pour etre original Mutan X , Smallville , Charmed , BUFFY , et autres AB etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés