[Ys] 40 level apres le delete , je constate ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par falcon
même au 50 je doute qu'on te groupe aussi facilement qu'un joueur Beta (ou alors cache tes origines, renie alb et épouse une luri )

Ptêt pas quand même, ses origines changent rien (et puis perso et je doit pas être le seul, je connais même pas - que ce soit sa période Alb ou Hib ), elle sera tout autant groupé qu'un autre druide
Je ne la connais pas non plus .

Mais bon on est plus à l'ouverture des serveurs , l'époque des délires en zf alors que tous non 50 c'est fini .

A part avec un groupe d'amis , ou découverte guilde je ne comprends vraiment pas pourquoi être surpris de n'être pas groupé en étant level 40. Pour ma part tant que je ne suis pas 50 et stuff correctement je ne propose jamais un de mes rerolls en rvr. Comme certains l'ont déjà évoqué , le trajet dl/emain est bien lourd alors si c'est pour chain rip je préfère rester 2 h à dl à monter un gpe .

Ceci dit en horaires décalés , je suis déjà allé sur emain à 3 à 6 h du matin en speed enchant et c'était super marrant .

Donc cela dépend des horaires et de la zone de jeu mais venir à dl en horaires classiques et yell des demandes de gpe au 40 , moi je dis bof bof.
Citation :
Publié par falcon
Ton aventure prouve au moins une chose, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs...

J'espere que cela en fera réfléchir plus d'un qui pensent qu'en déletant un perso un poil connu on va leur faire un pont d'or en arrivant, au contraire j'ai l'impression que c'est 2 fois plus dur pour eux... même au 50 je doute qu'on te groupe aussi facilement qu'un joueur Beta (ou alors cache tes origines, renie alb et épouse une luri )
C'est totalement faux, j'ai fait pareil au mois de juin passé en laissant deux persos haut rang de midgard (deletés tous les deux) pour venir sur hibernia, j'y ai repris le même pseudo et c'est bizarre comme ça aide quand même (du moins pour moi) à une certaine reconnaissance des ennemis de jadis... Et on y trouve bien plus de gens qui deviendront d'excellents compagnons de jeu même si ce sont les mêmes qui pestaient de m'avoir en face.

Pour ce qui est du RvR, je crois qu'on souligne justement que sans ML, ... sans être 50 ça deviens purement et simplement du suicide. C'est d'ailleurs pour ça qu'on a créés les vaux non ? L'expérience des vaux permets quand même de se familiariser avec le RvR futur et permet d'acquérir rapidement les bons réflexes, sans pour autant toujours devoir subir les mêmes schémas que l'on trouve au 50, style emain ou les soirées de gros RvR. Les vaux sont là pour apprendre, même si c'est au dépend de quelques jours d'xp ça vaut le coup de se lancer dans l'aventure. Pour l'anecdote, j'ai connu au alentour de mon 40-45 niveau un barde qui pestait de n'avoir pu faire les vaux faute d'avoir xp trop rapidement dans un groupe... Qu'à cela ne tienne il à delete rapidement et à retenté le personnage en s'adonnant aux joies de Béryl. Maintenant, il fait partie de la catégorie des fraîchement 50 qui ont une facilité déconcertante de grouper non pas par sa classe mais par son expérience déjà acquise...
Citation :
Publié par Rohypnol
C'est totalement faux, j'ai fait pareil au mois de juin passé en laissant deux persos haut rang de midgard (deletés tous les deux) pour venir sur hibernia, j'y ai repris le même pseudo et c'est bizarre comme ça aide quand même
Tout dépend se sa reelle notoriété IG, c'est sur que si on s'appelle final myd ou sigras ça doit un peu aider
Malheureusement Rollan est plus connu sur jol pour ses delete et restauration successives que IG

Enfin bonne chance a lui quand meme, il faut être courageux pour tout reprendre a 0 et apparemment c'est pas facile tous les jours...

Falcon
Citation :
Publié par Jerikan
Queneni !! Sur Alb c pire encore !! prenez l'exemple des pauvres moines tout weak qui en perdent leur cordes vocales à force de crier : "moine lfg ! siouplait ! 2baton / 50 soins / 49bene / 1 parade !! siouplait !!

=>Defenseur des weak<=
comme si on te grpait pas ...
entre weak, on s'entraide
Ton problème vient uniquement de ton level (car Sylvan c'est groupé en druide sans prob (uhuh jamais de prob mwaaaaaa).

Au level 40 sauf sortie potes (les délires des ratatouilles infernales GENIAL) tu seras jamais groupé à DL.

Ou alors faut te trouver des potes qui aient envie de faire une ballade pour le fun sur emain (j'ai m^me déjà groupé l'y Toutgentil c'est dire )
Citation :
Publié par Elurien
Lol quand je pense au TP Alb qu'il peut arriver qu'on groupe des gris sur Emain.

Au moins sur Albion on n'attend pas d'être 50 en Spellcraft ML 10 faite avec 8 artefacts montés à fond sur soi pour aller en RvR c'est peut être ça "nos bus" au final une réunion de joueurs pas une élite de royaume.
Ouai mais sur alb tu prend un collier , tu es direct sur emain et tu suis le bus donc les gens grp ceux qu'il y a au tp et basta il s'en foute ils vont leech le bus ( gris/vert/bleu ou jaune )

pour répondre au post , druide lvl 40.. limite tu as le spread tu en fais cb ? 1 et t oom .. je te parle meme pas pour rez un membre de ton grp qui sera rouge et te prendra 90% mana.. sans compter aussi le nb de OS que tu vas te manger , bref faut pas révé hein prend quelques jours de plus passe 46+ maniere d'etre jaune et retente ta chance.

mais maintenant que tu es 40 tu peux pex devant Tur Suil sur SI, ca ira vite (ou alors tu campe la fm )

bonne chance
mouais
Perso sur Alb j'ai jamais groupé avec un clerc 40 tu ferais pas 100m sortie de tp la.

Quant a te repondre on groupe pas les Alb ben ça depends perso je suis Alb aussi et ce a qui ça pose un pb je les emmerde mais ça a jamais depassé le domaine du taunt gentillet.

Puis surtout pourquoi delete ???
Je trouve ça stupide tu pouvais allait jouer sur Hib Broc la bas t'a pas le droit de busser heu de RvR en dessous du rang 5 ml 10 full sc et t'aurais jouer sur le serveur ou hib est le plus en god mode.
Citation:
Quand a ton 2L fallait le passer a Berryl comme tout le monde.

Celle-là elle est TRES TRES LOL.

Perso, aucun de mes perso n'est passé 2L à béryl pour la simple et bonne raison que je pexais dans un même temps que 30-35 c'est vite bouclé.

Mon sorcier est sorti de béryl 1L5-1L6 je crois, j'ai commencé à RvR autour du 42-43 je ne sais plus précisément.
oui et non quand tu vois des joueurs niveau 36 qui te demandent de les grouper en RvR pour avoir leur RA et leur 2L alors qu'ils ont pas voulu faire beryl c'est encore plus LOL.
Ce qui pose probleme c'est le 40+ qui doivent etre 2L5 pour les medaillons (etre la quand un fort marchand est pris c'est le plus facile) et qui ne sont pas groupés et qui n'ont plus de vaux pour faire leur RPs.
enfin ca serra regle avec NF.
Citation :
Publié par NewFoundGlory
meme quand tu es sicaire 50 8L+ t'as du mal a grouper
Fait comme moi, méno 1L1, tu groupes a tt les coups
On te demande ni tes ML, ni ton rang, ni ton template
Mais lol quoi, comme dit plus haut aller en rvr sans être 50 (voir stuff et ml maintenant) c'est vraiment être une poids pour son group :x
L'evolution fais que c'est comme ça, tu vas en rvr quand t'es 50 et stuff un minimum ça me parait normal

Terminated
Idaomroz, Théurgist 51st 9LX <Obsidian>#Orcarnac
Idaomro, Cabalist XLx <Obsidian> #Orcarnac

Orphelle, Bard 50th 4Lx #Ys
Ormoadi, Thane 51st 7L1<Black Out> #Ys

Keraz, lvl 60th Orc Shaman <Xorm> Ner'Zhul
Au 40 t'as moins d'hp qu'au 50, moins d'af qu'au 50, moins de resist qu'au 50 ( même si t'es en SC ce dont je doute ) moins de mana qu'au 50 ( rez un rouge ça consomme cb de mana ? ) de moins bon buff qu'un 50, de moins bon heal qu'un 50, de moins bon root qu'un 50. De plus je suppose que tu n'as aucune ML ni d'artefact intéressant pour compenser ce manque de lvl, par conséquent oublie le RvR un instant, trouve toi un pote animiste go en FM pendant 1 aprem stuff toi et ensuite retourne à DL

Edit : déjà que j'ai honte d'aller RvR avec ma proto qui porte une SC 99% de druide alors que j'ai BG, alors RvR avec un druide au 40 en dehors de la guilde où d'un bus je pourrai pas et d'ailleurs je n'axepterai pas ça avec moi
Citation :
Publié par Ormoadi | Mesraek
Mais lol quoi, comme dit plus haut aller en rvr sans être 50 (voir stuff et ml maintenant) c'est vraiment être une poids pour son group :x
L'evolution fais que c'est comme ça, tu vas en rvr quand t'es 50 et stuff un minimum ça me parait normal
Ouais! Et puis on devrait pas RvR avant le 5L d'abord

Melica, porte nawak
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Edit : déjà que j'ai honte d'aller RvR avec ma proto qui porte une SC 99% de druide alors que j'ai BG, alors RvR avec un druide au 40 en dehors de la guilde où d'un bus je pourrai pas et d'ailleurs je n'axepterai pas ça avec moi
ca va tu te la pètes pas trop toi
avant de critiquer regarde toi, comme si le stuff faisait tout... j'ajouterais rien d'autre, tu ne dois pas te souvenir des ptits fights sur hw... enfin bref
je crois que ca fait deux mois ou plus que je zone entre les lvl 42 -45 et jai tjs qq chose a faire (je joue tout les soirs pourtant et j'ai qu'un petit rerol lvl 7 )
je peu t'assurer que je m'amuse meme si je ne suis pas 50
RvR niveau 40... mwé.... même un paladin qui a pris une bonne dose de furilax et quelques cachet de tranxene , avec 50 cantique , 50 bouclier , sans rk force il te two shoot.
Super pour ton groupe
l'es ou la druide? ah ben l'es morte...
Druidesse full epic/stuff toa 89 de qualité (bien flashy) : destick !!! j'ai aggro un scarabé en chemin!
Ou bien : nerf! je viens de me faire one shoot par reamon ! (spécial dédicasse à Yopla )
pire encore , en chemin tu te prend deux fleches d'un chasseur/scout tu rip aussi !

Quoi que connaissant Hib/ys ça m'etonne que les groupes de péons qui groupent en face de la porte tout ce qui sort ne t'es pas invité , tu dois vraiment avoir une skin qui fait peur
Au pire demande au groupe qui vont pex leur artéfact , ça te fera pex aussi , et si en chemin ils font un peu de RvR ça te fera ton 2L0.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés