[Ys] 40 level apres le delete , je constate ...

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai ding 4L4 au level 43,et n'ai rarement eut de soucis à grouper...
Mais c'était une autre époque...
La classe influe pour beaucoup,le fait de connaître ou non des gens de ton lvl aussi...
Si je trouvais pas de place dans un groupe,j'en montais un...
Citation :
Publié par Madlax
moi ce que je me demande si on aura droit aux meme attitudes au mdj, ou si l'effet "jsuis derriere mon écran" sera le plus fort
nan, mais ils seront accompagnés de leurs parents, donc ils seront sages
Perso je prend pas des gars que j'aime pas de base ... après je prend pas les types pas 50 a par si c'est un bon pote ou des gars de ma guilde ( on a était rvr au 48-50 avec ma guilde sur hibernia ... stuffé pex on a réussi mais sur plusieurs groupe c'était quasi impossible vue a la vitesse ou l'on créve)

après ... tu débarque sur un royaume ... level 40 tu connais quasi personne , tu espère te faire grouper comme sa ? tout ce base sur la réputation du joueur ... on sais pas a quoi on peut s'attendre en te groupant ... a par skon a vu sur tes vidéos qui pour moi n'est pas vraiment mélioratif pour toi

Bref monte 50 donne toi un skin assez sérieux car la full oceane rien qu'a voir tu imagine pas les stats derriere donc pas vraiment efficace pour jouer a 8 où un mec trop peut efficace fera crever tout le monde ...
Commence a te faire des connaissances avec des gars qui font souvent du rvr mais bon c'est sûr que si on te prend pas .. faut attendre ton 50 ... au 40 a par en bus ou quelque rare personne tu seras jamais grouper ... enfin compte pas sur moi pour te grouper car déjà des druides qui save rester en vie au 50 c'est assez chaud pour certain alors au 40j'oublis

Citation :
Publié par NewFoundGlory
Edité
Merci de ne pas relever
petite anecdote qu on a commencé Spirit Odiin etait 5L et 46 .. il a ding 50 en rvr au 7L en gros . . . mais bon verte qd meme faut pas exagerer je pense tu pars pas comme sur alb du tp c plus long sur hib ..
Citation :
Publié par NewFoundGlory
toi on t'enleve ton grp fixe tu n'est ... rien so
Si je suis qqun qui joue moins et ne passe plus 10h/jours sur daoc

Citation :
Publié par NewFoundGlory
Edité
edité
Citation :
Publié par Loupi
ca va tu te la pètes pas trop toi
avant de critiquer regarde toi, comme si le stuff faisait tout... j'ajouterais rien d'autre, tu ne dois pas te souvenir des ptits fights sur hw... enfin bref

Euhhh je critique quoi ? le fait de demander à être grouper au lvl 40 ? Ben ouais dsl je trouve pas ça normal en dehors de la guilde où tu cercle d'ami et non le stuff ne fait pas tout, mais tu m'excusera, comme els cap sont en fonction du level un niv 40 aura forcément de moins bonne resist/stats qu'un 50 même si les 2 sont en SC ( pas forcément ToA ) et nan je ne me souviens pas des petits fight sur HW, t'es sur que tu parle bien de ma proto là ?
[Partie devenue sans objet]

Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Euhhh je critique quoi ? le fait de demander à être grouper au lvl 40 ? Ben ouais dsl je trouve pas ça normal en dehors de la guilde où tu cercle d'ami et non le stuff ne fait pas tout, mais tu m'excusera, comme els cap sont en fonction du level un niv 40 aura forcément de moins bonne resist/stats qu'un 50 même si les 2 sont en SC ( pas forcément ToA ) et nan je ne me souviens pas des petits fight sur HW, t'es sur que tu parle bien de ma proto là ?
tout d'abord merci pour la leçon des caps
je trouvais ta façon de parler pas franchement sympa, pour les rencontres sur hw, c'était ta senti + silverarm vs un ptit sorcier ouik et où, tu as très mal joué voilà pourquoi je disais que le stuff ne faisait pas tout
Citation :
Publié par Melica~Turpitude
Ouais! Et puis on devrait pas RvR avant le 5L d'abord

Melica, porte nawak
Mais c'est quoi le rapport ? :x Le rr fait partie du RvR de daoc, le stuff du pve,quand on est 50, et surtout depuis ToA, il faut se stuff, c'est comme dans tous les mmo y'a une partie pve avant le PvP/RvR et se stuff en fait partie imo. Maintenant je dis pas qu'on peux pas rvr avant le 50 avec des potes pour le FUN mais faut pas venir ouin ouin sur JoL pasque on est pas grouper au lvl 40 par des inconnus qui si ça se trouve veulent faire un group optimiser un minimum stou.
Citation :
tout d'abord merci pour la leçon des caps
je trouvais ta façon de parler pas franchement sympa, pour les rencontres sur hw, c'était ta senti + silverarm vs un ptit sorcier ouik et où, tu as très mal joué voilà pourquoi je disais que le stuff ne faisait pas tout
Exacte ça me reviens je me suis un peu emmêlée les pinceaux

Mais bon j'ai perdu l'habitude de jouer ma senti je ne joue presque plus que ma proto à présent
Citation :
Publié par NewFoundGlory
edité
Non, on ne va pas faire une rubrique daoc-voici car comme tu le dis si bien ceci n'a pas sa place ici, tu aurais donc du reporter ce message au lieu de le quoter
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés