[Ys] 40 level apres le delete , je constate ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laruku | Pulum
Tu ne te sentirais pas mal de pénaliser ton groupe ?
Mon eldritch sun rvr à emain depuis le lvl 42... jamais mon groupe n'as considérer que je les pénalisais

pourquoi vous la flamez comme ça ?
evidemant il fallait bien kk pour commencer a ouvrir les hostiliter en matiere de flamm , troll etc ...

relis les differentes reponses que j'ai donner , peut etre que ca t'aurai eviter ce message .
ça devient fatiguant de vous voir traiter tout avis contraire aux votres de troll/flamm.

RvR avant le level 50 sur mid c'est inexistant, ToA a encore comblé l'ecart entre lvl 40 et 50. Un lvl 40 dans un grpe est une enorme perte de puissance pour le grpe, poitn barre.

En gros a te lire, ayant delete pour venir sur hib, on devrait te grouper en prioriter pour te remercier, au detriment de joueurs qui se sont fait chier a ding 50, ml et artef inclus, alors franchement je trouve sa 1) terriblement egocentrique 2) de tres mauvaise fois.
Citation :
Publié par Gwalew
Bonjour , voila apres 40 level passer sur hibernia quelques question me viennent a l'esprit.

peut on jouer sur hibernia et s'amuser en dessous du level 50 ?

je m'explique , en dehors des groupe pex qui sont difficile a trouver ( ca , ca va encore ) il y a les groupe rvr , haaaaa le rvr , je ne reclame que quelque rp , rien de plus , juste de quoi up 2L0 mais non , impossible de trouver un grp si t pas 50.

bref es ce que c'est normal ? car j'ai quand meme delete ma moniale lvl 50 et mon clerc lvl 45 pour aller sur hibernia , certe je joue pour le plaisir et de moin en moin pour les compteur rp mais bon si il faut poiroter 50 milles ans pour jouer ....

bref je me pose de plus en plus la question , es ce que j'ai eu raison ou tord ?

encore une question , quand je demande a groupez , c normal de me répondre , on aime pas las alb ?

a vous , exprimer vous la dessus

ps : pour les futur remarque du genre blablabla on va core la revoir sur alb , je me contre fou de ce que vous pensez ( ce qui au passage n'est pas sur )

Ben ouais comme tu as pu le constater sur Hib on fait pas des groupes 4 paladins a l'arrache, y a peut etre des groupes à compo chelou mais bon y a quand meme un minimum de logique, et dans le bon sens du terme logique on inclus dans un grp rvr que des lvl 50 ce qui me semble tout a fait normal pour ne pas redire logique, et pour n'importe quel realm d'ailleur

Cya

Paladin Élu d'Ogrimar
Mémoria
Je ne vois en quoi tu te plains,il est tout à fait normal pour un groupe de vouloir rechercher des level 50 pour grouper...Tu leur apporte un handicap conséquent (t'es aggro c'est 2 shot,IH ou pas),sans compter le stuff/arté qui deviennent indispensables dans les groupes...

Passer 50 pour un druide ne pose à mon avis aucun problèmes pour peu que tu prennes le temps de chercher...

Et je ne vois pas en quoi l'argument du delete viens apporter quelques arguments..Tu a delete,tu assumes,personne ne te doit quelquechose^^

Si tu aimes pas le PvM,fallait pas delete de alb,car sur Hib,m'est avis que tu ne pourras pas RvR sérieusement sans quelques arté ( nv 10 bien sûr) et 3 ou 4 MLs ^^
Citation :
Publié par Arnôt
Bah, quand tu tue des gens, tu vas pas t'amuser a clicker sur tlm pour savoir sa couleur :x
De toute façon, a partir du level 36 (35/36 je sais plus, bref) tout tes ennemis te voient jaune, c'est lorsque tu meurs que l'on te voit bleu ou vert.
a partir de 35 ... mais bon tu le sent sous ton arme un bon vert déguise en jaune ... çà croustille et c est pas loin de l'OS ,je pense

a part pour une sortie guilde ,je ne groupe que très très rarement ,voir jamais de "perso" non 50 ...

maintenant çà m'est arrivé .. il faut savoir qu'un non 50 non opti etc etc qui veux "rp" à tout prix ... sera le canard boiteux ... il ne sera pas aussi efficace qu'un 50 avec la même classe .. il encaissera moins bien .. demandera donc plus d'attention dans les heal .. p-e les garde etc etc ...

Hib ,depuis le debut .. a toujours été pour un grp (opti) .. c'est à dire avec une base de trio ovates .. quoiqu'il arrive ...et de nos jours ,je ne vois plus de non 50 en rvr .. ou alors des suivants en fg non 50 ...

pour ce qui est tes réponses vis a vis de alb .. c est plus une boutade je pense .. enfin j'espère
1/ Tu es verte

2/ Tu dois etre stuffé caca

3/ Tu viens d'alb

4/ Tu joues une sylvain

Ca fé 4 raisons de pas te grouper en rvr

et j'ai omis le /yell quand tu demandes à grouper
super je croirait entendre NFG ..... lis le reste du post initiale , il souleve quelque question avec , du genre le rvr sur hib avant le 50.

bref va troll/flamm ailleur.
bah druide vert tu chain "bisougazon" par aquis de conscience ton grp te chain rez bref tu sert a rien et tu coute de la mana, pire tu prend la place d un joueur ki sera X fois plus utile que toi
Citation :
Publié par taunwe
Mon eldritch sun rvr à emain depuis le lvl 42... jamais mon groupe n'as considérer que je les pénalisais

pourquoi vous la flamez comme ça ?
Mais c'etait pas un flam , je la connais meme pas , c'est juste mon opinion. Je me sentirais super mal à l'aise de savoir que je "condamne" mon groupe stout. Certains ont peut etre un avis different du miens , c'est pas pour ça que c'est un flam

On en revient au même principe que le post de Morgrim ( il me semble ) sur " le commité anti resist kikoo" ( un truc du genre ).
il est vrai qu'entre le 35 et le 49 pour grouper en rvr c'est cray cray dur même moi je n'apréci guère grouper des gens non 50 , mais bon si tu pexes pas trop tu auras peut être la chance de connaitre les futurs vaux à NF
Des réponses consternantes.
Je vois pas mal de gens qui vont rvr vers le level 45, sans être forcément en bus, mais juste entre amis et tenter de s'amuser.

On est quand même sur un jeu non ?
Citation :
Publié par Manzana
Je vois pas mal de gens qui vont rvr vers le level 45, sans être forcément en bus, mais juste entre amis et tenter de s'amuser.

Tu parles de groupe d'amis , aucun rapport avec ce dont elle parle. De ce que j'ai compris elle arrive à DL : druidesse 40 lfg et elle attend une invite ...

Si elle avait un groupe d'amis avec lequel rvr avant le 50 il n'y aurait pas sujet à débat.
1/ Tu es verte

2/ Tu dois etre stuffé caca

3/ Tu viens d'alb

4/ Tu joues une sylvain

Ca fé 4 raisons de pas te grouper en rvr

et j'ai omis le /yell quand tu demandes à grouper
Lol quand je pense au TP Alb qu'il peut arriver qu'on groupe des gris sur Emain.

Au moins sur Albion on n'attend pas d'être 50 en Spellcraft ML 10 faite avec 8 artefacts montés à fond sur soi pour aller en RvR c'est peut être ça "nos bus" au final une réunion de joueurs pas une élite de royaume.
Pour avoir vécu l'expérience inverse, j'aurais plutôt tendance à être d'accord avec la posteuse initiale.

[Mode "My life" on, les OSEF sont priés de sauter ce passage ]

J'ai laissé de côté mes 3 lvl 50 sur Hibernia pour passer de l'autre côté de la frontière, et je ne le regrette pas un seul instant. J'ai bien l'impression que sur Hibernia, il est très difficile d'avoir une "vie" avant le 50, voire le 47 pour les bardes et druides.

Sur Albion, ma guilde me trimballe sans problème en ML, artefacts et RvR (bien que je ne m'y sente pas très utile et que par conséquent je ne recherche pas les groupes) depuis que je suis niveau 40, et pourtant je suis tank. J'ai un vrai plaisir à jouer en étant seulement 45... On me donne également des objets relativement rares même si je n'ai pas encore atteint le dernier niveau. Quant à mes expériences dans des groupes xp, elles sont globalement bien meilleures depuis que je suis albionnaise.

[Mode "My life" off, vous pouvez reprendre ]

Il peut y avoir beaucoup d'explications à ce que je raconte ici. Soit effectivement il y a différence de mentalité entre Hibernia et Albion, soit alors j'ai eu de la chance dans mes nouvelles rencontres, soit j'affabule, soit les castors lapons sont hermaphrodites.

Citation :
Publié par Manzana

Je ne l'aurais pas dit mieux
Citation :
Publié par Elurien
Lol quand je pense au TP Alb qu'il peut arriver qu'on groupe des gris sur Emain.

Au moins sur Albion on n'attend pas d'être 50 en Spellcraft ML 10 faite avec 8 artefacts montés à fond sur soi pour aller en RvR c'est peut être ça "nos bus" au final une réunion de joueurs pas une élite de royaume.
La différence énorme (et qu'on rabache depuis le début du jeu ou presque) du pourquoi sur hib on essaie de faire des groupes corrects au départ, c'est qu'on a tout un chemin DL-Emain à se taper, et pas juste un collier à prendre.

Et ça change beaucoup de choses, tu pars avec un groupe à l'arrache, c'est rigolo, sympa et tout puis tu te fais dessouder en moins de 2, tu releases, tu regroupes à DL, tu te re-tapes le chemin, tu te refais dessouder aussi sec, donc à force soit tu stoppes le rvr vers Emain, soit tu essaies de faire des groupes un minimum équilibré.

(Evidemment je parle de cas hors-guilde)
Citation :
Publié par K-Lagan
Je sens que je vais me fâcher saleté

Puis c'est Sylvan et pas sylvain, inculte de celte
en plus tu cumules le 1) et le 4), consternant : gogo delete
Pour ma part même au level 50, je n'ai jamais trouvez de groupe qui veuillent de moi ! Je n'ai jamais eu un sentiment de frustration tel que celui que j'ai éprouvez sur Hibernia !
Depuis, j'ai fait du chemin et ça fait partie de mon passé !

Ancienne Oslane Chipie
Eld Moon 50 è cycle
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés