[Ys] 40 level apres le delete , je constate ...

Fil fermé
Partager Rechercher
@falcon : pas besoin d'etre celebre , j'ai jouer mon clerc rollan , je suis arriver 5L7 en epique , normale les clerc ca flood pas les log et encore moin quand ca play pas en team fixe/opti mais avec les gens du royaume.

desoler mais pour moi une reput se fait pas sur un flood , mais sur des actes.
===============================================

ensuite ma moniale , lvl 50 , je jouait beaucoup en solo car emain ca me gavait ( bah ouai chain rel en face du tp car zangdarr me tri shoot s'pas drole ://)

J'ai deja discuter avec des gens en send sur hib et j'ai été content d'avoir un bon accueil

Apres ma "vie" Jolienne n'est absolument pas la meme que ig ou irl , alors les boulz qui juge a partir d'un forum je dit lol ..

Les gens qui me connaissent vraiment , ceux avec qui je groupe le savent ( avec mes 2 rs ou grp pex normaux ) , je pense etre kk de relativement sympas.

ps = quand je repond pas au demande de grp c que je suis afk miam et puis pas le temp de rester co jusque perpet a play a daoc , les etudes c plus important

======================================================

@Terek = en meme temp j'ai fait une video , afin de montrer le potentiel d'une moniale , j'avais bien préciser que ce n'etait pas un must.
Citation :
Publié par Gwalew

Apres ma "vie" Jolienne n'est absolument pas la même que ig ou irl , alors les boulz qui juge a partir d'un forum je dit lol ..
Les boulz qui te jugent à partir d'un forum sont comme toi, leurs "vies" Jolienne n'est absolument pas la même que ig ou irl, c'est pour ca que je dis olololololol moi aussi

Tu juges les gens aussi vite qu'ils te jugent.
Citation :
Publié par Lapinou
Les boulz qui te jugent à partir d'un forum sont comme toi, leurs "vies" Jolienne n'est absolument pas la même que ig ou irl, c'est pour ca que je dis olololololol moi aussi

Tu juges les gens aussi vite qu'ils te jugent.

J'avoue j'ai même rigolé avec des Albs IRL ( j'm'en suis voulu pendant 1 semaine )
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
J'avoue j'ai même rigolé avec des Albs IRL ( j'm'en suis voulu pendant 1 semaine )
Tu étais déprimé ?

Un Alb ne peux pas être drôle.
Leur roi est mort, ils sont en deuil.
Citation :
Publié par Madlax
ça devient fatiguant de vous voir traiter tout avis contraire aux votres de troll/flamm.

RvR avant le level 50 sur mid c'est inexistant, ToA a encore comblé l'ecart entre lvl 40 et 50. Un lvl 40 dans un grpe est une enorme perte de puissance pour le grpe, poitn barre.

En gros a te lire, ayant delete pour venir sur hib, on devrait te grouper en prioriter pour te remercier, au detriment de joueurs qui se sont fait chier a ding 50, ml et artef inclus, alors franchement je trouve sa 1) terriblement egocentrique 2) de tres mauvaise fois.
Griller orchall

pour le post bah lol grpez un lvl 40 je crois bien qu'il y est que sur alb où tu vois des bleu dans les grp

gogo pex stoo !! :c
Citation :
Publié par Lapinou
Tu étais déprimé ?

Un Alb ne peux pas être drôle.
Leur roi est mort, ils sont en deuil.
Mais non, apparement il a ressuciter tout comme xohR, vous etes sauvés.
Ce matin on a tué plus d'un fg d'alb a 4 parmis eux des bleu-verts qui se fesaient OS après on comprend pourquoi on n'a pas envie de les grouper
quoique peut etre sur les autres zf que hib on y croise encore des non 50
vert , inconnu , peut être une mauvaise réputation envers certain joueur de groupe optimisé qui fréquente jol ... deux druides c'est parfois juste dans un groupe hib alors prendre 0.25 de druide au lieu d'1 ( car oui t'es 40 unstuff , sans mana , sans ra , no artef et ml bref ...)

Aprés faut te faire des contactes ( du social comme on dirait chez nous) j'ai du allez rvr au 48-49 dans des groupes pickups opti j'étais pas spécialement super efficace mais j'étais quand même grouper aprés si tu connais pas grand monde en général t'es condamné au pickup un peut monter nimporte comment qui ce font détruire en 2 temps 3mouvements comme un peut sur tout les royaumes :x
Citation :
Publié par Terek
Aprés faut te faire des contactes ( du social comme on dirait chez nous) j'ai du allez rvr au 48-49 dans des groupes pickups opti j'étais pas spécialement super efficace mais j'étais quand même grouper aprés si tu connais pas grand monde en général t'es condamné au pickup un peut monter nimporte comment qui ce font détruire en 2 temps 3mouvements comme un peut sur tout les royaumes :x
Chez nous on appelle ca autrement mais je ne voudrais pas parâtre vulgaire
Citation :
Publié par Pohan / Keoregh

Sinon pour la réponse : on ne groupe pas les albs, c'est plutôt ironique, et je ne pense pas méchant
Heu lol vu que c'est précisement toi qui lui a di "pas pour les alb :x" comme réponse, tu es bien placé pour dire si c"étai méchant ou ironique
coucou
pesos j'ai monté que 2 persos, un cham abyss 50 et un enchant sun 46, avec les deux a partir du 40, j'ai tjr été faire du rvr, y'as que dans les 1er temps que j'attendais a être groupé et après j'avais pas de soucis. Ah si au pire, une heure de solo avant groupage, quand y'avait pas les gens qui se souvenais de moi
2 pesos, 2x la quête du second fort marchand ^^

serais-je chanceux? ^
Citation :
Publié par Silvin
Heu lol vu que c'est précisement toi qui lui a di "pas pour les alb :x" comme réponse, tu es bien placé pour dire si c"étai méchant ou ironique
Moi ej lui ais dis on groupe pas les moniales donc on est peut etre pas les seuls
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Moi ej lui ais dis on groupe pas les moniales donc on est peut etre pas les seuls
Oui il y a surement plusieurs personnes.
Mais c'est marrant de voir une personne l'ayant dit faire comme s'il ne l'avai pas dit et employer le terme "je pense pas blabla"(et par la meme occasion ne pas se compter parmis ces personnes la)... il aurai qd meme pu dire : je te l'ai di, ce n'etai pas mechant mais ironique^^
Citation :
Publié par Arnôt
Mais non, apparement il a ressuciter tout comme xohR, vous etes sauvés.
tu pourrais éditer ta réponse tres conne avant que je devienne vulgaire tu sais meme pas ce qu'il c'est passé alors fermes la :x

Pour répondre au poste : bah gwalew pas marre de raconter ta li.... ups

Sinon bah 10 level de moins pas les meilleurs heal , stuff 90% de tursuil :/ donc deux coup et @+ sous le bus.

ps: oups dsl gwalew j'avais oublié je suis frustré
Citation :
Publié par Sino-Izback
tu pourrais éditer ta réponse tres conne avant que je devienne vulgaire tu sais meme pas ce qu'il c'est passé alors fermes la :x
Sisi, je pense qu'il connaît l'histoire .... enfin aussi bien que toi.

Evite d'être agressif, tu es sur un forum publique donc Arnot a le droit de dire ce qu'il a envie.
Citation :
Publié par Sino-Izback
Spa possib?
Tay oof !? Comment tu M'EXPRIME !!!!
TROP VENERE !

Edit : Je te remercie, Ho ! grand et humble, Lapinou, qui peux bien se cacher derriere un aussi beau nom, je suis d'accord avec toi, donc avec moi :i
Citation :
Publié par Lapinou
Sisi, je pense qu'il connaît l'histoire .... enfin aussi bien que toi.

Evite d'être agressif, tu es sur un forum publique donc Arnot a le droit de dire ce qu'il a envie.
ah ouais meme toi tu la connais t'as écouté les ragot , skwell :x

je connais Rhox irl alors voila :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés