[Ys] 40 level apres le delete , je constate ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour , voila apres 40 level passer sur hibernia quelques question me viennent a l'esprit.

peut on jouer sur hibernia et s'amuser en dessous du level 50 ?

je m'explique , en dehors des groupe pex qui sont difficile a trouver ( ca , ca va encore ) il y a les groupe rvr , haaaaa le rvr , je ne reclame que quelque rp , rien de plus , juste de quoi up 2L0 mais non , impossible de trouver un grp si t pas 50.

bref es ce que c'est normal ? car j'ai quand meme delete ma moniale lvl 50 et mon clerc lvl 45 pour aller sur hibernia , certe je joue pour le plaisir et de moin en moin pour les compteur rp mais bon si il faut poiroter 50 milles ans pour jouer ....

bref je me pose de plus en plus la question , es ce que j'ai eu raison ou tord ?

encore une question , quand je demande a groupez , c normal de me répondre , on aime pas las alb ?

a vous , exprimer vous la dessus

ps : pour les futur remarque du genre blablabla on va core la revoir sur alb , je me contre fou de ce que vous pensez ( ce qui au passage n'est pas sur )
Hinernia est plus porté sur le rvr en petit comité on va dire qu'Albion donc forcément on cherche plus a optimiser les groupes.

Mais au niveau 50 normalement tu devrais grouper facilement avec ta druidesse
Citation :
Publié par Arnôt
Bah, au level 40 tu sers pas a grand choze :/, fallait faire béryl a chain rez...
j'ai tenu plus d'un grp en vie au lvl40 avec mon ex clerc sur albion , pourtant le clerc est moin polyvalent que le druide :x
Comme l'a dit Asuras, on va plus chercher à faire 1 fg relativement optimisé et partir comme ça, alors grouper un druide 40 pour partir à 1fg, c'est totalement inimaginable, tu te fera OS par n'importe quel damage dealer, tu as de moins bons buffs qu'un 50, et de moins bons heals aussi. (sans compter la vitesse de cast, etc.)

Sinon pour la réponse : on ne groupe pas les albs, c'est plutôt ironique, et je ne pense pas méchant
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&charName=Keoregh&nameColor=711212&textColor=B5D0DA&borderColor=000000&backgroundColor=A57070&background_img=12&cadreColor=300606&cadreOpacity=0.8&round=1&lang=fr
Armurier 449.
Alchimiste 399.
Citation :
Publié par Gwalew
j'ai tenu plus d'un grp en vie au lvl40 avec mon ex clerc sur albion , pourtant le clerc est moin polyvalent que le druide :x
Juste un petit truc, tu penses que tu tiens mieux ton groupe qu'un druide 50?
Je crois que tout est dit, je sais que c'est bien chiant de pas pouvoir grouper pour quelques ptits lvl de moins mais c'est devenu normal maintenant: RvR= lvl 50 (bon maintenant aussi =artefs etc pour pas mal mais c'est encore un autre sujet)
Citation :
Publié par L'Elfe Happy
En même temps j'ai rarement vu de bleus dans les groupes mids ou albs ...

pour alb je trouve qu il y a pas mal de non 50 qui vont rvr, et c est surement par rapport a cette difference que gwalew pensait trouver un groupe
Citation :
Publié par Demonaz
Juste un petit truc, tu penses que tu tiens mieux ton groupe qu'un druide 50?
Je crois que tout est dit, je sais que c'est bien chiant de pas pouvoir grouper pour quelques ptits lvl de moins mais c'est devenu normal maintenant: RvR= lvl 50 (bon maintenant aussi =artefs etc pour pas mal mais c'est encore un autre sujet)
que ca soit sur alb , ou alors les quelque demande de grp que j'ai fait sur hib , j'ai jamais refuser de degrouper pour laissser un heal 50 prendre ma place
comme l'a dit je crois quelqu'un plus haut tu aurais plus de facilités avec une guilde . En général dans une guilde les gens sont plus tolérants sur le level que ça soit pour le RvR ou pour les sorties ToA , pex ... etc .. après ça dépend la guilde bien sur mais il doit bien y en avoir une qui te convient quelque part
Citation :
Publié par ZoY
pour alb je trouve qu il y a pas mal de non 50 qui vont rvr, et c est surement par rapport a cette difference que gwalew pensait trouver un groupe
Ah bin désolé j'en vois jamais.
Citation :
Publié par L'Elfe Happy
Ah bin désolé j'en vois jamais.

peut etre moins maintenant, pis on en voit toujours plus quand c est de son royaume on trouve qu il y en a toujours trop

mais bon je sais que sur alb dans un grp a emain il prendrait sans hesitation un clerc bleu
Citation :
Publié par Gwalew
car j'ai quand meme delete ma moniale lvl 50 et mon clerc lvl 45 pour aller sur hibernia
Tu t'es sacrifié pour nous , c'est vrai que nous te sommes redevable

Sinon bin Asuras a bien résumé , je trouve même ça completement incensé que tu puisse avoir oser demander à être grouper au 40 . Tu ne te sentirais pas mal de pénaliser ton groupe ?
evidemant il fallait bien kk pour commencer a ouvrir les hostiliter en matiere de flamm , troll etc ...

Citation :
Tu ne te sentirais pas mal de pénaliser ton groupe ?
relis les differentes reponses que j'ai donner , peut etre que ca t'aurai eviter ce message .
Le rvr pour les 50- s'est arrêté sur hib il y a un peu moins de 2ans.

J'ai eu la chance d'en faire partie c'est dommage je trouve de ne plus pouvoir découvrir le rvr avant son 50 (ça fait une alternative au pex ça motive et bon on découvre qq chose) mais le jeu est devenu tel que de toutes façons c'est impossible de partir avec un fg pas complet de 50
Citation :
Publié par Lapinou
40 level apres le delete , je constate ...

Que tu n'es jamais content, que tu es toujours en train de whine et que tu racontes trop ta life sur JoL.
super je croirait entendre NFG ..... lis le reste du post initiale , il souleve quelque question avec , du genre le rvr sur hib avant le 50.

bref va troll/flamm ailleur.
Citation :
Publié par Lapinou
40 level apres le delete , je constate ...

Que tu n'es jamais content, que tu es toujours en train de whine et que tu racontes trop ta life sur JoL.
/agree
Bry Druide 50 Hib/Ys 5L0 condamnée au TP.
Brythelm berseker 50 Mid/Broce 6L5 ML10
Brythou Bogdard 50 3Lx fear monotouche §
Brythou Faucheur 50 6Lx ML8 <Holy Rise>
Bardila Warlock 50 en stuff §
Bryth Armsman 50 Camlann 3Lx

"il est fini le temps des samouraïs"
selon un récent sondage de gens qui ont delete :

80% ont redelete et sont revenus dans l'autre royaume
15% ont arreté de joué
4% ont redelete et ont essayé le 3ème royaume
1% sont restés

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
fake mais ca doit pas être loin
Citation :
Publié par lukiel
selon un récent sondage de gens qui ont delete :

80% ont redelete et sont revenus dans l'autre royaume
15% ont arreté de joué
4% ont redelete et ont essayé le 3ème royaume
1% sont restés

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
fake mais ca doit pas être loin
Bah ell a déja fait partie des 80%, surement ell ira dans celui des 4 :l
Citation :
Publié par Gwalew
super je croirait entendre NFG ..... lis le reste du post initiale , il souleve quelque question avec , du genre le rvr sur hib avant le 50.

bref va troll/flamm ailleur.

En quoi ton post est intéressant ? explique moi je t'écoute.

Moi je lis un whine de plus venant de toi, rien de plus.

Quand a ton 2L fallait le passer a Berryl comme tout le monde.

Je comprend très bien que les grp refusent de prendre un drood 40 en stuff forain, désolée mais je doute de ton utilité.

ps : grouper 1 lvl40 tout realm confondu c'est plrp les groupes adverse.
ps2 : plz les hibs groupez le, no need le revoir débarquer chez nous
ps3: tente de camper amg avec la masse le soir tu pourras peux-être passer 2L ( vu que je flamm autant flamm un bon coup )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés