[Carnac] Babye ;)

Partager Rechercher
Erf c dommage tu pars quand moi et leloup on devais rejouer un ti peu :/
Nous t'avons bcp apprécié, bonne chance pour la suite

Siamfufu et Leloupfufu
Arf, je me souviens des débuts de ce serveur où ton groupe était ce que l'on redoutait le plus......après Bk est venu changer la donne, mais ce fut un plaisir de jouer contre toi!
Han vieux palouf tout ouik adepte des paris débiles
Qui va venir m'embêter sur Orca now a vouloir tester mon lit ?
Heureusement que je suis passé sur ce forum pour apprendre la nouvelle. En tout cas, et ce en souvenir du bon vieux temps sur Orca, quand j'aurai relancé mon abo, je passerai une journée complète en full rose ( quoi fake ? )
Babye vieux crouton et merci pour ces bons moments passés a tes côtés

A pluche !
Bye Legend et grand respect au seul thaumaturge a oser sortir solo lors des debuts de Carnac (Perso j'ai stopper DAOC osi :fin d'abo et pas envi de renouveller donc ...).

Bonne continuation IRL a toi.
Gni !

Byou la Legend de carn, tu m'en avais parler ya quelque temps, meme si tu etais pas partie de suite finalement, fallais que ca arrive ;p

Bref, j'aurai passer d'exellement moment sur carn grace a toi et au aware, donc merci pour tout ;p

Byou, et @bientot pour un autre jeu, voir NF p-e, on sais jamais

Fioa.
Citation :
Publié par Arlequin
Byou bonne chance irl j'en profite pour annoncer mon depart aussi ! et aussi celui de fast (meme si tlm s en fout )
clair osef

moi oci jai stop daoc mais osef oci
Citation :
Publié par Mat aka Yolaine
Déjà de retour ou un ami à toi a pris la relève ?

Si c'est le cas, il se défend pas mal, vous a fallu 3 fois 20s pour nous renvoyer voir si la galette était confortable hier soir
Nana c'était lui, c'était pas un clone.

C'était juste histoire que vous ne l'oubliiez pas je crois
Citation :
Publié par Mat aka Yolaine
Déjà de retour ou un ami à toi a pris la relève ?

Si c'est le cas, il se défend pas mal, vous a fallu 3 fois 20s pour nous renvoyer voir si la galette était confortable hier soir
De très jolis combats hier soir, menés avec beaucoup de plaisir de notre coté. Mais je crois que nous avions l'avantage des rangs, dans de si jolis groupes cela joue beaucoup.

Legend m'a promis de repasser pour (re)dire bonjour. <sifflote>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés