[Carnac] Babye ;)

Partager Rechercher
Une aventure qui se termine pour moi, un abo achevé que je ne compte pas reprendre avec un amusement plus au rdv, une lassitude qui grandie et un rvr se dirigeant pas comme je l'aurais souhaité

Merci globalement autant aux ennemis qu'aux amis pour tout ce temps passé cote à cote...
Merci plus précisément aux WF, aux OS, à ma gu et à de trop nombreuses personnes que je ne peux pas toutes citer (je penserai tt de même à Ray, Syloe, Nit, Tvt, Mryl version OS, Mirae, Karys, Valaf et Scuzy ( ) et bcp d'autres... ) et avec qui j'ai passé énormément de bons moments

Merci également aux AdC, BK, Cor, Outch, Zero, Crepu et sûrement bcp d'autres pour tous ces superbes combats quotidiens

Amusez vous, ce n'est qu'un jeu.

/wave
Byebye l'ami, le vieux Thauma va nous manquer terriblement.
De toute, on garde le contact =)

@+ pour nf =p
ps : je veille sur Syloe/Karys np. Compte sur moi /military
BYou Papy

J'ai appris beaucoup en jouant avec toi, et j'espere que tu nous oubliera pas et passera nous faire une p'tit coucou de temp en temp

BOnne continuation IRL ou que te menent tes pas
Citation :
Publié par legend
Regarde mieux Kro

:fear: Smite de Nit

Mais genre c'est le mec qui est mort par un scarabée vert sur emain qui me dit de mieux regarder

La vérité mise au grand jour !
Byou Papy

Tout comme Ray j'espere bien te voir revenir avec NF afin que tu puisses raler sur toutes les modifications qui ne te plairont pas
Dans tout les cas je me suis bien amusee a jouer avec toi (Meme si tu as de drole d'idees parfois ).

Gros Bisous (Han tu l'as merite celui la ) et a tres bientot

(Comment ca ca veux dire la meme chose ?)

++ Thasus

(C'est vrai on va enfin pourvoir rush au keepeur maintenant ?)
Bouby Papi,c'était un plaisir de te connaître en espérant te revoir avec nf

J'étais que très peux grouper avec toi mais j'en garde de très bon souvenir,un réel plaisir a chaque fois
J'oublirais non plus jamais la sortie sur odin ou tu as fait un afk fraise en pleine prise de fort

ps1: C'est qui qui vas me faire des câlins maintenant
ps2: Tu rate peux être un grand mariage (pense a la robe )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés