[Carnac] Rush ML - sondage

Partager Rechercher
Je salue l'initiative , mais une question me vient à l'esprit.

Un chainage des ML hyper intensif dans le temps va t-il vraiment servir à ceux qui en aurait le plus besoin, c'est à dire les joueurs occasionels ( même s'ils jouent fréquemment). Bloquer 2 semaines dès 20h n'est pas à la portée de tous loin de la.
Tres belle iniative qui fait chaud au coeur.

Je serais surement de la fête mais faut pensé aux personnes travaillant et ne pouvant pas etre la a 20h. Donc un depart vers 20h30 serait ideal. (Non non je ne me sent pas du tout concerné )
Citation :
Publié par Armorfis
Tres belle iniative qui fait chaud au coeur.

Je serais surement de la fête mais faut pensé aux personnes travaillant et ne pouvant pas etre la a 20h. Donc un depart vers 20h30 serait ideal. (Non non je ne me sent pas du tout concerné )
Je plussoie et je dirai même 21h pour beaucoup. Il suffit de voir à quelle heure pop le monde sur Emain pour se rendre compte qu'il s'agit de l'heure à laquelle le plus de monde se connecte (majorité de joueurs majeurs et occupés par un travail sur DAoC, une bonne partie avec femme / copine et/ou enfant(s)).

De toute manière si on est nombreux et qu'on fait pas les pré-req ni les /ran, ca prend combien de temps une ML ? 3 heures environ non ?
DAoC - Midgard
Il fodrait prévoir entre chaque ML, 2 jours pour mlxp (rvr-artefact donnent de mlxp) avec ouverture du BG à 20h30 et départ 21h avec acces au cc uniquement aux chefs de fg pour éviter les floods.

Sinon on est 1fg de dispo pour cette RS ML^^
Avec la reprise des cours, du taff etc. ça va être un peu tendu tous les soirs.

Ba uè faut bien faire ses devoirs, z'allez pas louper une année scolaire de plus a cause de DAoC nop ?

<part en courant>

Le week end c'est le mieux
Citation :
Publié par Koertsje
Je salue l'initiative , mais une question me vient à l'esprit.

Un chainage des ML hyper intensif dans le temps va t-il vraiment servir à ceux qui en aurait le plus besoin, c'est à dire les joueurs occasionels ( même s'ils jouent fréquemment). Bloquer 2 semaines dès 20h n'est pas à la portée de tous loin de la.
Ué , comment qu'on fé :X
Citation :
Publié par Emotion
Le but final est d'apporter une vague de joueur ml8 venant s'ajouter à celle déjà présente ou en passe de l'être, permettant ainsi de planifier le fameux ML10 tant redouter sur midgard
Bah si ça peut te consoler, même avec 2 theu pour l'instant draco nous met la pâtée sur alb après 3 tentatives. Ceci dit, on a jamais réusi à réunir en même temps les 3 theu ML9 et l'unique pbaoe ML9.
Ouai non, ça me console pas du tout en fait
Mais cela dit, je ne doute pas de nos possibilités

Et puis au pire, si vraiment c'est trop dur, hop un petit /devmod +setlvl%t decrease "15" avec nos outils d'édition et ca sera réglé !
L'ideal serait quand meme de faire ce qui a été fait sur d'autres royaumes a savoir:

- un forum dédié

- des annonces claires sur les epreuves, les prérequis, les rdv...

- les prérequis organisés séparement
car pour prendre un exemple; dans la ML2 ya une etapes faisable en solo qui prends 3 jour si ont doit faire passer tout le monde, + une ou on p la faire que par petit nombre( et c'est souvent le bordel), des prérequis comme ceux de la ML4 et 6 ou vaut mieux les faires par petit groupes etc...

La ML5 si on la fait a 1 groupe + un groupe de soutien, on y passe quand meme la soirée a faire 2 fois chaques ML... donc plus de 2 groupes j'imagine meme pas...

Donc mieux vaut organiser des etapes de ML un peu séparé pour que les gens prevoit d'aller faire les prérequis et les ML validable en groupe sans que cela soit le bordel...

voila mon avis mais en l'espace d'un mois, on p facilement y arriver si on est parfaitement organisé
Léocadia assassin 50
Shennah Healeuse 50
Mid/Carnac In blood we trust
Poniek guérrier 50
Teckh Chasseur 50
Bullette prêtre d'odin 49
D'un point de vue organisation tout est déjà prévu, ce post est là simplement pour recueillir différents avis sur le sujet, un post plus clair avec une description précise du raid sera posté d'ici là
Citation :
Publié par Emotion
D'un point de vue organisation tout est déjà prévu, ce post est là simplement pour recueillir différents avis sur le sujet, un post plus clair avec une description précise du raid sera posté d'ici là
un ordre d idéee du timing pour le debut du raid? histoire de voir si g le temps de me monter un 50 et de le mettre dans la vague de ml
Citation :
Publié par Emotion
On débutera le samedi 18 normalement, donc assez de temps pour passer un perso 40 d'ici là je pense.

18 avec prérequis compris , parceque rien que le donjon ml5 si 6 fg doivent en faire les prérequis c'est a dire la ml quasi complete et qu'ils se partage le donjon y'en a pour 3 soir de prérequis deja.

enfin wait and see le calendrier ^^
Wink
ml
je serai là car moi aussi jai vraiment envie detre ml 8 voir ml10

Avec Aglo il me manque ml 2 (3 dernieres) ml 3 (les mobs de fin) ml 5 (mobs de fin)

Sinon jai 3 autres persos qui sont disponible (lvl 45+) 1 Chamy 1 guérie 1Pbae, donc inutile de vous dire que je suis intéressé et je suis prés a me connecter TOUS les soirs de la semaines a partir de 21h.

Par contre en ce qui me concerne je ne joues JAMAIS en ML avec mes 2 comptes

Et oui je sais ca me prendra plus de temps serte mais au moins je sais comme cela

que on peux vraiment compter sur mon perso présent ... et ca laisse aussi la place a ceux qui n'ont pas la chance de posséder 2 comptes ...

Ratage de ml 3 en fin de ml 3 fois a cause du fait que trop de BB ... trop de afk ...
Wink
Citation :
Publié par skata/lirya
18 avec prérequis compris , parceque rien que le donjon ml5 si 6 fg doivent en faire les prérequis c'est a dire la ml quasi complete et qu'ils se partage le donjon y'en a pour 3 soir de prérequis deja.

enfin wait and see le calendrier ^^
les named repopent vite dans le donjeon, le temps de faire un aller vers le fond, le debut a deja repop , je pense que 2 groupes peuvent partir commencer, puis les 2 suivants arriver 1 heure apres, et enfin les 2 derniers. ca peut se boucler en une apres midi sans pb, il suffit de bien s'organiser avant.
Citation :
Publié par filsif
les named repopent vite dans le donjeon, le temps de faire un aller vers le fond, le debut a deja repop , je pense que 2 groupes peuvent partir commencer, puis les 2 suivants arriver 1 heure apres, et enfin les 2 derniers. ca peut se boucler en une apres midi sans pb, il suffit de bien s'organiser avant.
le donjon ml5, il a egalement tous ses named en doubles (partie ouest et partie sud)
=> tu peux faire tourner 4 fg par tour sous reserve de se repartir les epreuves
ça m'intéresse.
J'avais un peu deserté Carnac après un an de solotage....

J'ai un Hel 50 Invoc/Tenebre et un Chaman 46(ou 48 je ne sais plus)
Sinon j'aurai peut etre d'ici la mon Guerrier 40

Je prefererai commencer par mon Hel

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés