paris?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LòóSHA
Paris, c'est nul, faut pas venir, en plus on vous aime pas kaola.gif
je croyais que tu ne lisais que les sujets avec un titre explicite

Si tu veux vraiment te faire une idée des Parisiens, tu peux regarder en boucle les pubs pour le Parisien (le journal). Je doute qu'elles passent partout en France mais essaye de les voir, elles en valent le coup .
Citation :
Publié par Anaeron
Boarf, je suis en région parisienne et franchement Paris je suis pas fan du tout. Pour le métro/RER il faut avoir de bonnes jambes pour suivre la cadence
Tard le soir, ça peut être sympa pour finir sa journée par des activités sportives saines et peu coûteuses...

Montmartre, c'est bien, mais faut pas redescendre en fait...
Sinon, il y a toujours de la documentation en ligne en ce qui concerne les monuments à Paris, donc si il veut draguer tranquille, un coup de google, et ça repart!!
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
J'aime pas trop paris et encore moins le RER-metro, les gens sont stréssé c'est pas une generalité c'est un fait, la bastille 22H rs un samedi soir c'est la misrere
Sarcelles, à partir de 14h tous les jours c'est la misère, alors faut pas croire qu'ils sont les plus mal lotis à Bastille!!
Citation :
Publié par Nerggal
A ce qu'il parait Narbonne c'pas mal.
narbonne c'est naze, c'est tout petit
y a la mer a 16km, mais bon ca reste petit
Citation :
Publié par Nabu / Rowine
En lisant certain j'ai l'impression que Paris c'est l'enfer stop les drogues, vous connaissez des grandes villes europeennes qui sont ideales (propre, sans pollution, sans circulation, sans stress)?
Oui Lisbonne
Citation :
Publié par ToiToiMonMOI
Salout
je connais quelqu'un qui aime paris ( on est a 500km de paris), qui lui trouve du charme etc etc...mais moi je n'y connais rien, donc j'aimerais que eventuellement les parisiens ( ou non) me parle des charmes de cette ville histoires que je puisse faire une conversation interressante quoi
nb: ce quelqu'un m'avait parlé vaguement du metro et de notre dame, ca doit lui plaire peu etre quoi.
voila merci

Moi j'ai juste une question;
-Elle s'appelle comment ?
-Elle à quel age ?
-Tu veux te la raconter genre je connais Paris pour la mettre dans ton lit ? (nan mais t'as pas honte ?)

PS: Je ne sais pas compter
Celui qui dit préférer Londres n'y a jamais vécu.

Je vis dans la banlieue de Paris, à 10 mn en RER, et je suis amoureux de cette ville depuis que je suis tout petit. Et je trouve les Parisiens bien plus aimables que les Lyonnais, clairement.
Je vis dans la banlieue a 10 min de RER, et dés que je peux partir je pars et encore j ai la chance de pas faire de transports en communs pour aller bosser.
Pour moi Paris c'est:
-cher trop chère à tout les niveaux,transport, logement, sorties, bouffe (allez donc faire un tour au marché et comparez à la province)
-irrespirable, le métro pue, le RER encore plus, dans les parcs on est interdit de pelouse et surpeuplés
-aller au moindre endroit te prend un temps fou
-il ya des bouchons à toutes les heures du jours et de la nuit
-les gens sont désagréables, pressés, te bousculent et ne s'excusent pas, ils sont incivilisés surtout dans les transports en communs
-le parisien conduit avec une cervelle de moineau dont la moitié des neurones est relié au klaxon
-à moins d habiter à une distance raisonnable de l'endroit ou tu veux sortir, ta soirée se termine à minuit ou à 5h sinon tu prends ta voiture et tu met une heure pour rentrer chez toi...

Enfin voilà plus que 8 mois à tenir...

Mais bon vous inquiétez pas je vais pas me tirer une balle dans la tête, j essaye d'en profiter un max en partant de la tout les week ends
Paris est magique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( dsl )

Sinon je dirais que y a plein de rageux qui post en exagerant :/ . Paris c'est chez moi, j aurais bcp de mal a vivre ailleurs. Les gens qui font que des critiques doivent pas etre parisien de naissance. Je peux comprendre certaines choses mais voir tt en noir ca n est pas credible
Faut aimer vivre en ville, apres y a pas a blablater paris c le top
Paris, pour les parisiens "de souche", c'est magique, fantastique, tout y est à proximité, l'ambiance est géniale, etc etc ... ok mais ont-ils vraiment vécu dans d'autres villes? dans la plupart des cas non justement.

Venant de province, et habitant à paris depuis un an aujourd'hui, plusieurs des points énoncés précédemment ne sont malheureusement pas des clichés. La vie y est hors de prix, les parisiens font la gueule et faut pas être allergique ou asthmatique.
Sinon ok, la ville est très belle, il y a de superbes monuments et musées à voir, ça c'est indéniable.

Cette ville n'est pas parfaite, comme beaucoup des grosses capitales
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés