paris?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cepi Cure
Bah c normal lol Versaille c un chateau pas un musée , ya pas de collections dedans...

Citation :
Publié par Cepi Cure
Je pourrai pas vivre sans Paris , je suis trop bien dans mon appart qui donne sur le luxembourg.
Je sais qu'on est bien, dans un appart d'un immeuble en pierres de taille du 6e, mais il faut en sortir de temps en temps, tu sais?
Tiens, paraîtrait qu'il n'y a pas que des arbres au Luxembourg. Y aurait un gros bâtiment dedans!
Citation :
Publié par LòóSHA
Ça aussi c'est n'importe quoi

Désolé mais la banlieue parisienne c'est laid ^^

des immeubles a perte de vue dans la petite couronne, des HLM cage a poules ^^

Oué ok ta Neuilly and co mais la ou ya le plus de monde c'est plutot dans les barres de 20 etages ^^
Faux le coin du parc de Sceau c'est tres sympa
Il y a aussi la banlieue grande couronne, des ptits coins très sympa à l'est de Paris, y'a aussi Neuilly, Sceaux et son parc magnifique....

Edit : grillé par btbw sur le parc A savoir que la nuit, le Parc est très très plaisant
Citation :
Publié par dervic

Oué ok ta Neuilly and co mais la ou ya le plus de monde c'est plutot dans les barres de 20 etages ^^

T'a oublié de dire que les gens qui vivent en banlieue sont moches aussi Dervic ...

Que de stéréotypes en tout cas... les exemples qui prouvent le contraire sont nombreux... voir par exemple les posts de btbw ou de Dream Heartache.
Arrow
Citation :
Publié par dervic

Tu connais autant de banlieues différentes que d'accents circonflexes qui le sont spamafote.gif

Entre Neuilly et les 4000, il existe des nuances qui visiblement t'échappent, par ignorance de ce qu'est la banlieue parisienne. Tu n'as peut-être pas eu l'occasion de faire le tour de Paris par l'extérieur, à l'occasion ça peut être instructif
Ola pas dit que tt était moche .

mais une grande parti, ya des beaux coins de partout mais ya quand meme plus de grande barres d'immeuble que de petites maison ( non construite sur 1 km et qui sont mitoyenne ) avec petit jardins sans voisins .

Bien sur tu vas a versaille dans le foret de fontainebleau c'est beau, c'est la campagne mais quand tu passe vers Lattes, saint denis ... ca te donne pas envie d'habiter la bas.

proportionnelement je pense qu'il y a plus de gens qui habite dans les barres d'immeuble que dans la maison de neuilly oude versailles
Les stéréotypes ont la vie dure.

Comparer le nombre de personnes ne rime à rien, par contre, comparer les surfaces me paraît plus logique. De ce point de vue, je pense que ça se vaut entre les zones résidentielles de maisons, les petites résidences d'immeubles et les tour hlm.
Citation :
Publié par dervic
proportionnelement je pense qu'il y a plus de gens qui habite dans les barres d'immeuble que dans la maison de neuilly oude versailles
Cette proportion est pareil dans toutes les villes de plus ou moins grandes importance je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés