[Ys] Version objective rk mana

Fil fermé
Partager Rechercher
J'etais pas la mais je pense que c'est a Goa de trancher. Le cheateur doit payer pas celui qui ramasse la relique.

Si le groupe Klovis n'a pas cheate, c'est pas a lui qu'il faut s'en prendre.

Ca prouve encore une fois que le cheat est bien present sous Daoc, mais un cheat pour prendre les reliques :/
apres la soirée mouvementé sur mid ( sur alb puis apres sur mid) , en ayant vu le buss hib nous whip au RK , et apres voir la rk passé neutre alors que aucun fort hib pris , je me suis di que alb avait du faire venir les lvl 20 a 50 pour ecraser le buss hib et reussir a prendre la RK

qd a savoir si des mid ou des hib auraient fait ramassé la RK et l auraient ramené , surement , mais il y a des idiots partout , mais ca veut pas dire que vous devez l etre.. si un type vous dit que c est bien de se jeter d un pont , le ferez vous? chercher une excuse pour un comportement contraire au jeu en disant " oui mais lui aussi il l aurait fait " c est vraiment pitoyable

et je suis content de voir que des personnes ne cautionnent pas les agissements d une poignée de personne ( cf déclaim de fort ect...)

enfin , je ne me rapelle plus qui disait que c etait pas aux joueurs de faire " la police " , mais au contraire , je crois que les personnes jouant a ce jeu sont consciente de leurs actes et responsable donc devraient etre a meme de s auto-sanctionné...
ps: pour le grp de klovis, je veux bien croire que sur le coup , ils aient pas eu vraiment le tps de reagir , car tt doit aller vite pour les RK.. mais la... d ailleur , ont ils vu si les portes de RK etaient fermé ou ouverte? car si elles etaient fermé meme si P3 etaient ouverte il aurait fallu tt les sicaires d alb pour pouvoir la ramener sans qu ils crevent
Personne n'imagine le fait qu'une personne qui s'est fait hack (et l'ignore encore) d'ici peu de temps aura son compte fermé et apprendra qu'il est l'auteur de cette prise relique des exemples ainsi il y a en eu par le passé.
Citation :
Publié par Grosouris
ont ils vu si les portes de RK etaient fermé ou ouverte? car si elles etaient fermé meme si P3 etaient ouverte il aurait fallu tt les sicaires d alb pour pouvoir la ramener sans qu ils crevent
Les ménestrels font tout autant de très bons défonceurs de P3 crois en mon expérience
Talking
GG Alb !

(Et pour pas être sanctionné : GG mid ! )

Et 1 ! Et 2 ! Et 3 zéro ! Stou ! ^^

Mk > Le plus gentil de tous, Jerikan, perd 20% de ses messages pour flood.
Citation :
Publié par Owan
Alors il faut juste que tu comprenne que le fg allaince qui a ramassé la rk ne recevra aucune sanction car ya aucune sanction à recevoir pr ce geste.
Ensuite, le coupable c la personne qui a cheater et pas le fg allaince et qui est passé par là.
De plus, si un fg allaince qui ramasse une rk te gene , ba ne joue plus à DAOC car ca sera pas la deriere fois.
Et enfin, laissez Goa faire son travail, si c maintenant aux joueurs de décider ce qui doit être fait sur un jeu ca sera plutot l'anarchie.

Merci de m'éclairer de ta sublime objectivité...

Tu vois moi j'ai rien à comprendre parce que tout ce que je sais déjà je l'ai compris et le reste j'attend de le voir.
Quand à assurer à 100% que le groupe qui a ramassé la relique ne recevra pas de sanction, c'est être bien présomptueux. Je ne dit en aucun cas que c'est ce qui c'est produit ici, mais si il s'avérait une connivence entre les malheureux acteurs de cette action ridicule, je crois que les ban en série tomberaient.

Et en effet, ca me gène qu'un groupe allaince ramasse une RK, je voulais pas que ca arrive, maintenant j'arrive plus à faire caca Enfin bref ta remarque et du même niveau que tout les arguments que j'ai pu lire ici pour défendre cette action débile.

Allez bisous et à la prochaine...
Message supprimé par son auteur.
Je crois que c'est clair, si le relique a été prise à cause d'un cheat ou d'un bug alors GOA rendra la relique et tout rentrera dans l'ordre.
Le bon joueur sait que tant que l'arbitre a pas sifflé la faute, il faut continuer à jouer normalement.
Au moment present personne sait exactement ce qu'il c passé donc les personnes qui parlent de cheat n'ont aucune preuve juste une grande bouche. Laissons GOA regarder ce qu'il c passé exactement et arbitrer cette superbe action de jeu.

Sinon c un peu bizarre que hib ai mis autant de temps pour aller ramasser la relique mana tombée par terre, franchement si c pour pas en prendre soin autant la rendre.
Moi je me rappelle aussi certaines guildes Hib crier haut et fort que la reprise de leur RK mana à Mid une nuit à 15 n'était pas fair-play, et qu'elles ne défendraient pas cette relique. Pourtant, depuis cette reprise, ça busse comme jamais sur Emain, et ca défend sévère

Alors entre ce qu'on dit, ce qu'on fait et ce qu'on aurait pu faire, il y a grand fossé

Le seul a blamer ici, c'est le responsable du cheat qui a fait passer neutre la rk.
Ce qui s'est passé après, c'est dans le jeu, même si ça peut paraître non fair-play pour certains.
Ceux qui critiquent l'attitude d'Alliance, demandez vous sérieusement si à leur place vous auriez agi différemment.
Talking
Citation :
Ceux qui critiquent l'attitude d'Alliance, demandez vous sérieusement si à leur place vous auriez agi différemment
/agree !

L'aurai meme fallu demander au "tricheur" (si ya eu triche) de finir le travail et de ramener les autres !

Et 1 ! Et 2 ! Et 3 zéro ! Stou ! ^^

Mk > Le plus gentil de tous, Jerikan, perd 20% de ses messages pour flood.
Citation :
Publié par La Censure
Ceux qui critiquent l'attitude d'Alliance, demandez vous sérieusement si à leur place vous auriez agi différemment.
2min apres que la relique soient passé neutre, on savait deja sur notre /as qu elle avait été prise en cheatant. De suite, les reactions ont été : il faut la rendre.

Conclusion : Il fallait pas etre tres futé pour la ramener, surtout quand un cc est crée et qu une majorité disent qu il faut la ramener.

Et puis, que les choses soient claires, personne ici n accuse Alliance d avoir cheaté, c est le comportement qui s en est suivi que nous condamnons.
http://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_loyaute1an.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_P2.pnghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_tri_rip4.jpghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_kills200.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_killdread.gif
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Shayour/tpl,caldari3/signature.png
tout ce que je vois ici ce sont des personnes de mauvaise foi qui en profitent pour flam albion...

bon si personne ne l'as encore fait, je viens de send la faq pour qu'ils vous rendent la relique, en expliquant ce qu'il s'etait passé
Citation :
Publié par Owan
De plus, si un fg allaince qui ramasse une rk te gene , ba ne joue plus à DAOC car ca sera pas la deriere fois.
Bof on ne le vera jamais, vu que qd ça arrivera nous mid on sera en train de dormir...

Enfin cette relique, vous auriez pu la poser au tpm apres tout... par espris de justice.
Notre relique mana nous a été "dérobée" par 18 hib à 6h du mat et les hib indignés nous avaient indiqué qu'ils ne la défendraient pas.
Vu les branlées qu'on se prend qd on va pour la recupérer je n'ose imaginer si hib la defendait...

Par défi, hib peut même tenter de récupérer sa relique avec le moins de gens possible vu que alb ne va pas la défendre
Styx était loggé ce matin a Snow, faut plus faquer

Il etait en train d eplucher tout les logs entre le moment ou la rk est passée neutre et le moment ou elle a été deposée a myrdinn.
Citation :
Publié par Tytepraline
Enfin cette relique, vous auriez pu la poser au tpm apres tout... par espris de justice.
Notre relique mana nous a été "dérobée" par 18 hib à 6h du mat et les hib indignés nous avaient indiqué qu'ils ne la défendraient pas.
Vu les branlées qu'on se prend qd on va pour la recupérer je n'ose imaginer si hib la defendait...
Non non surtout pas !!!

On serai obliger d'attaquer Hibernia aprés et ca va a l'encontre de l'alliance que nos deux royaumes ont forgé
Citation :
Publié par Tytepraline
Bof on ne le vera jamais, vu que qd ça arrivera nous mid on sera en train de dormir...

j'imagine qu'hib a du nous laisser quelques semaines, et pas 3 mois^^ enfin, suis pas dans les secrets d'alcoves^^ mais je pense que c'est pas la fete non plus.

De toute facon je veux les forces moi !! stop hib !! go exca !!
Marre de taper comme un weak !!
Citation :
Publié par Shayour
2min apres que la relique soient passé neutre, on savait deja sur notre /as qu elle avait été prise en cheatant. De suite, les reactions ont été : il faut la rendre.

Conclusion : Il fallait pas etre tres futé pour la ramener, surtout quand un cc est crée et qu une majorité disent qu il faut la ramener.

Et puis, que les choses soient claires, personne ici n accuse Alliance d avoir cheaté, c est le comportement qui s en est suivi que nous condamnons.
toi, tu jugeais bon de la rendre, d'autres non.
Chacun son avis et Klovis a expliqué pourquoi la décision de la ramener dans le reliquaire a été prise.

Et c'est bien ce que je dis, arrêtez de déplacer le problème.
Le seul à condamner c'est le cheater, pas ce qui s'est passé après.

C'est un peu comme demander à la défense de ne pas tuer les ennemis qui repop après un crash server. C'est pas fair-play, pourtant je suis sur que toi, ta guilde et ton alliance se font un plaisir de les renvoyer au bind ...
Il y a eu un incident de jeu, qd le jeu repart, ceux qui jouent le jeu ne peuvent pas être blamé.
Citation :
Publié par Loemie ~ Digitale
En même tps, si les deux grdes alliances d'Albion communiquaient un tout petit peu plus entre elle, l'info serait pe mieux passée < s'enfuit en courant très très très très vite patapaaaaaaaaaaaaaaay >
Et bien justement, 5 minutes après le passage de la rk en neutre j'ai send Klovis (son groupe étant dans Breifine) pour :
1- lui signaler que l'Alliance Angus/ODJ/symposium n'avait aucune info sur une attaque Rk
2- lui demander si de leur coté leur As en avait monté une.

après sa reponse négative, nous avions donc tous confirmation d'un cheat (ou d'un bug au mieux) et je lui ai dit.
Il m'a dit qu'ils descendaient sur Collory pour voir ce qu'il s'y passait.

Une fois que nosu avons su qu'Alliance avait récupéré le baton, nous avons fais savoir que nous declaimerion Erasleigh s'ils venaient à conserver cette relique.

Dès que la relique a été posée sur son autel, nos avons declaim eras, et j'ai send Klovis pour lui dire "angus declaim eras car nous ne cautionnons pas le cheat".

Donc tu vois nous communiquons, mais ca n'a qu'un effet limité.
Dis donc certains Albs, je comprends le geste ( donc le fond) de declaim les forts ( la c la forme) par rapport à ce qui s'est passé, mais n'oubliez pas qu'on a aussi les RK force à defendre donc j'emet un gros doute sur la forme la....
Le fait de declaim risque de se retourner contre nous sur les forces acquises normalement elles.
Suffirait il pas de ne pas defendre si rk mana conservée ( ce qui ne sera pas le cas normalement) plutot que des declaim et laissez notre ZF en danger ??
En tout cas, vivement que GOA regle vite le probleme car ca devient n'importe quoi la.....
Citation :
Publié par delune
après sa reponse négative, nous avions donc tous confirmation d'un cheat (ou d'un bug au mieux) et je lui ai dit.
Il m'a dit qu'ils descendaient sur Collory pour voir ce qu'il s'y passait.
Ah bin je perds ma dernière illusion sur cette affaire. Un cheater c'est triste mais inévitable (il y a des détraqués partout) et sans conséquence pour personne. Mais là, c'est autre chose : en toute connaissance de cause, un groupe (et non un individu isolé) a décidé de profiter d'une situation anormale.

Enfin, bientôt tout sera rentré dans l'ordre et le RvR de qualité qu'on a eu récemment reprendra ses droits .
Perso quand je lis ton post Delune suis un peut attristé ..a t'entendre albion ce résume a 2 alliances.... heureusement que non, bon je dis pas que vs soyez de entre"" de gros joueurs j'en doutes pas un instant, mais d'autre personne font aussi mumuses sur albion/ys

Amicalement
Citation :
Publié par Ancalimon
Ah bin je perds ma dernière illusion sur cette affaire. Un cheater c'est triste mais inévitable (il y a des détraqués partout) et sans conséquence pour personne. Mais là, c'est autre chose : en toute connaissance de cause, un groupe (et non un individu isolé) a décidé de profiter d'une situation anormale.

Enfin, bientôt tout sera rentré dans l'ordre et le RvR de qualité qu'on a eu récemment reprendra ses droits .
tien ça me rappelle un truc : (2 même) :
- bataille du siècle : en toute connaissance de cause, une guilde a décidé de profiter d'une situation anormale.
- anim GOA : en toute connaissance de cause, une guilde a décidé de profiter d'une situation anormale.

Tu es mal placé pour essayer de donner des leçons de fair-play
Citation :
Publié par delune
Et bien justement, 5 minutes après le passage de la rk en neutre j'ai send Klovis
Premièrement, il y a d'autres forums pour discuter des problèmes intra-royaume.

Deuxièmement, Alliance n'a pas triché : ton post n'est pas clair à ce sujet.

(C'est possible de faire la différence définitive entre une action impromptue suite a une possibilité induite par de la triche d'un joueur qu'on ne connaît pas et le joueur qui a triché lui-même? Merci.)

Troisièmement, l'action in-game s'est fait très rapidement : un luri en moins, une RK alb dans le sac à dos, rush direct pour la mettre à sa place. Si la prochaine fois il faut se poser la question de savoir ce qu'il faut faire quand on a une RK sur soit, on filera les RK qu'on trouve aux grands penseurs de ce royaume.

P.S. Je commence a en avoir ma claque de ces histoires de RK. Elles font quoi à part générer des problèmes interminables?
Citation :
Publié par La Censure
tien ça me rappelle un truc : (2 même) :
- bataille du siècle : en toute connaissance de cause, une guilde a décidé de profiter d'une situation anormale.
- anim GOA : en toute connaissance de cause, une guilde a décidé de profiter d'une situation anormale.

Tu es mal placé pour essayer de donner des leçons de fair-play
je suis mid, mais je pense qu'il y a un gouffre entre tricher, et profiter de la triche en connaissance de cause (il semble qu'alb le savait vu qu'une as tout entiere a refuse de salir ses mains) et ce que tu cites, dont avec le temps on ne connait plus les details.

A noter, on ne reparle pas d'horaires, ni de quoi que ce soit ici, pas meme du mariage de beno, simplement de triche, et de mobilisation de joueurs contre la triche.

Non à la triche, et non à ses effets.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés