apres la soirée mouvementé sur mid ( sur alb puis apres sur mid) , en ayant vu le buss hib nous whip au RK , et apres voir la rk passé neutre alors que aucun fort hib pris , je me suis di que alb avait du faire venir les lvl 20 a 50 pour ecraser le buss hib et reussir a prendre la RK
qd a savoir si des mid ou des hib auraient fait ramassé la RK et l auraient ramené , surement , mais il y a des idiots partout , mais ca veut pas dire que vous devez l etre.. si un type vous dit que c est bien de se jeter d un pont , le ferez vous? chercher une excuse pour un comportement contraire au jeu en disant " oui mais lui aussi il l aurait fait " c est vraiment pitoyable
et je suis content de voir que des personnes ne cautionnent pas les agissements d une poignée de personne ( cf déclaim de fort ect...)
enfin , je ne me rapelle plus qui disait que c etait pas aux joueurs de faire " la police " , mais au contraire , je crois que les personnes jouant a ce jeu sont consciente de leurs actes et responsable donc devraient etre a meme de s auto-sanctionné...
ps: pour le grp de klovis, je veux bien croire que sur le coup , ils aient pas eu vraiment le tps de reagir , car tt doit aller vite pour les RK.. mais la... d ailleur , ont ils vu si les portes de RK etaient fermé ou ouverte? car si elles etaient fermé meme si P3 etaient ouverte il aurait fallu tt les sicaires d alb pour pouvoir la ramener sans qu ils crevent
|