[Ys] Version objective rk mana

Fil fermé
Partager Rechercher
TDO me send pour savoir si c'est nous, Eldarian sendait Alliance, j'avais un ami Veilleur en ligne au tel qui me dit que c'est pas eux et j'ai send un dragon je crois (me souvient plus bien) pour demander si c'etait eux...
A partir de la, avec un /who collory a 0 et avec qques furtifs qui passent dans le coin tu sais très rapidement ce qui se passe...
Il s'est passé qques 30 minutes avant qu'Albion ne mette la main sur la relique...

Maintenant quand plusieurs personnes qui n'étaient pas dans l'action tentent de faire comprendre à tete reposée aux autres que c'etait mal de profiter de la situation et qu'on se heurte à un mur... c'est rude.

Pour finir, un extrait de la charte GOA:

Citation :
Les joueurs s'engagent à ne pas exploiter de bug, à ne pas utiliser de fonctionnalités non documentées et à ne pas abuser d'éventuels défauts de conception. De plus, les joueurs s'engagent à signaler au plus vite au personnel de GOA les bugs, fonctionnalités non documentées et autres défauts de conception découverts.
Tout le monde savait qu'il s'agissait d'un bug, cela a été clairement prouvé dans ce thread, il fallait ramener cette relique à bon port et demandez à la FAQ GOA de faire le reste.
Le fait que cette relique soit revenu chez nous, ne montre simplement qu'une chose...

Dans l'éventualité ou GOA ne sanctionne pas cette prise, nous avons un régiment de gagnes petits qui seraient pret à n'importe quoi pour ramener une relique...
Citation :
Publié par Leoker
(Car ca ca ne fait pratiquement aucun doute, bien que l'on en soit pas totalement sur, ...)
lisez vous quelques fois
On se croirait dans un sketch où on s'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'un accord secret aurait pu être signé ...

Un joueur en train de jouer à daoc, n'a pas à se poser la question de savoir si ce qui vient d'être fait est un cheat ou pas, et si il doit agir en fonction de cela.
Enfin, du moins, on ne peut pas le lui reprpocher si il ne le fait pas
Je suis content d'une chose c de la reactivite de nos groupes.
Pour le reste de toute facon Goa est la pour trancher, c pas la mort d'attendre 1 jour avant restitution .
Pour la position intra-realm qui me choque de plus en plus , je prefere en parler sur le forum adequat .

Moa Cht'i Scout
GM Alliance
N'étant pas connectée au moment des faits, je ne serais à même de tirer les conclusions de ces mêmes faits objectivement qu'après avoir discuter directement avec ceux qui ont participé dans ma guilde ce soir (l'avis des autres il vient d'être donné en long et en large, frôlant le lynchage, vive les petites aventures in-game qui permettent de sauter les pieds joints dans une vendetta personnelle...)

Et ca, ce sera ce soir et pas avant (peux pas faire autrement désolée).

Vous aurez un avis officiel ce soir de la guilde (et excuses le cas échéant à nos amis hiberniens et à nos confrères albs). Vous avez déjà celui d'un des joueurs présent.

(Je rappel quand-même que c'est un jeu, que Goa remettra les pendules à l'heure très rapidement : essayons de rester zen un minimum en évitant les attaques persos entre guildes). Comme l'a dit Klovis, le principal fautif était le tricheur alb qui a pris la RK.
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
hm , pour revenir au sujet principal , klovis a enoncé son pts de vue qui etait surtout pour eclairer les faits de hier soir , pour les alb mais aussi les mid et hib , donc ceci fait , on verra reaction de goa mais merci aux divers gm albionnais de resoudre leurs querelles ( legendaires ?^^) entre eux a un autre endroit deja qu on ressen un peu de pieté qd on vou tue , alors s il vous plait , stopez la discussion sinon on osera plus vous tué ( sauf le buss allianceET ceu qui s y colle < dsl je ne visai pas QUE alliance > car buss c est mal )
un petit message pour les hib, ceci est un jeu basé sur le RvR, donc c'est une bonne occasion pour vous de mobiliser quelques troupes pour passer une bonne soirée à Snowdonia.
Aller attaquer le reliquaire de Snow, vous verrez, vous la reprendrez tres vite votre relic, vue que peu d'albionnais vont aller défendre.
Citation :
Publié par Grosouris
..... alors s il vous plait , stopez la discussion sinon on osera plus vous tué ( sauf le buss allianceET ceu qui s y colle < dsl je ne visai pas QUE alliance > car buss c est mal )
Dsl qu'ils aient plus de 8 membres dans leur guilde.Une guilde à plus de 8, c mal
Citation :
Publié par morticiah
Si on pouvait cloturer d'ailleurs
http://www.cmmportail.com/cloture-maximois.gif

Voila...suffisait de demander

(pardonnez ce petit flood inutile...mais je me suis dit qu'un peu d'humour de temps en temps, ça peut faire du bien... et calmer un peu les esprits qui ont tendance a s'echauffer tres tres vite par ici )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés