Aller à la page... |
[Ys] Version objective rk mana
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
N'étant pas connectée au moment des faits, je ne serais à même de tirer les conclusions de ces mêmes faits objectivement qu'après avoir discuter directement avec ceux qui ont participé dans ma guilde ce soir (l'avis des autres il vient d'être donné en long et en large, frôlant le lynchage, vive les petites aventures in-game qui permettent de sauter les pieds joints dans une vendetta personnelle...)
Et ca, ce sera ce soir et pas avant (peux pas faire autrement désolée). Vous aurez un avis officiel ce soir de la guilde (et excuses le cas échéant à nos amis hiberniens et à nos confrères albs). Vous avez déjà celui d'un des joueurs présent. (Je rappel quand-même que c'est un jeu, que Goa remettra les pendules à l'heure très rapidement : essayons de rester zen un minimum en évitant les attaques persos entre guildes). Comme l'a dit Klovis, le principal fautif était le tricheur alb qui a pris la RK.
Coquette - Frères-d'Armes Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis |
![]() |
|
|
Si on pouvait cloturer d'ailleurs
![]() |
![]() |
|
Grosouris/Croixbleue |
Trouver plus de messages par Grosouris/Croixbleue |
|
J'ai pas tout lu mais comment le mek a fait ?
![]() Question débile : On peut mettre en deco une relique dans sa house ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Voila...suffisait de demander ![]() (pardonnez ce petit flood inutile...mais je me suis dit qu'un peu d'humour de temps en temps, ça peut faire du bien... et calmer un peu les esprits qui ont tendance a s'echauffer tres tres vite par ici ![]()
DAOC Alb/Ys : Askator Lonewolf (en sommeil) ___________________________________________________ LOTRO - Estel : Askator Lonewolf. ___________________________________________________ Decouvrez Forge Story, Visur Story et maintenant TOA Story |
![]() |
|
|
Les explications ont été données par les protagonistes.
C'est GOA qui tranchera sur cette affaire. En attendant, le post est clos. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|