yop yop
tout d abord une précaution d usage que voici que voilà
-------------------------------------------------------------------------------------
je ne parle ou je n écris qu en mon nom personnel
je ne parle en aucun cas au nom de la guilde dans laquelle je joue
-------------------------------------------------------------------------------------
je me suis pressé d expliquer à chaud cette nuit ce qui s était techniquement passé en prenant la peine de nous excuser par anticipation
j ai entrepris cette démarche à seules fins de verser au dossier la partie objective de ce que nous avons vu afin de permettre à nos amis Hibernians d etre rétablis dans leurs droits dans le cas ou il serait établi qu ils auraient été spoliés
je prenais bien la précaution de dire que nous n étions pas responsables de ce qui s était passé en amont de notre arrivée sur les lieux
je prenais bien la précaution de leur dire que j étais de tout coeur avec eux
oublier que nous ne sommes pas responsables de ce que la relique était entre les mains
d un Hibernian au moment ou nous sommes arrivés en tendant à faire porter l ensemble des responsabilités au groupe que nous étions alors restera pour le moins maladroit
il ne faudrait en effet pas se tromper de coupable
comment cette relique s est elle retrouvée entre les mains d un Hibernian au moment ou nous sommes arrivés ?
c est bien parce que nous n avons pas trouvé de réponse dans les instants de notre intervention que nous avons joué
de vous lire me permet de remercier tous les joueurs qui ont compris que nous n étions alors animés d aucune espéce de mauvaise intention
je remercie et je loue la maturité de l ensemble des posters s étant prononcés sur ce fil
je voudrais avec le recul revenir sur l esprit
( il n y a pas à revenir sur les evennements techniques puisque deja objectivement explicités )
quand on regarde la caméra cachée de chez soi dans son salon on se dit :
putin mais il est con ce mec .....
elle est grosse la ficelle ......
tin moi à sa place je me serais pas fait couillonner .............
et patati et patata ....
oui mais le probléme c est que nous dans notre salon on a un recul que le couillon
à l écran n avait pas
nous on est pas dans l action
nous on reste calmes , lucides et rationnels
lui il réagit dans un contexte qui le soumet à des reactions
qui l amputent d une partie de sa capacité de réfflexion
il ressent de l adrénaline
de la peur
de l inquiétude ......
pendant que nous , devant la télé , on se fend la gueule comme des bossus en sirotant tranquillos un coca light
ou je veux en venir ?
simple
moi aussi ce matin je comprend tout comme vous
oui ,
et si nous avions eu le recul
des infos officielles
etc.....
nous aurions pu comprendre que le cheat dont vous parlez maintenant devait sans doute etre réel
simplement sur le coup , et pris par un ensemble d actions à entreprendre , nous avons vraiment cru que la situation était curieuse oui , mais finalement jouable ou acceptable
on arrive sans info , on voir un luri ramasser une rk , on se fait pilloner par des hibs , on tue le luri , on ramasse la rk , on laisse la moitié des hommes sur le carreau et certains fuient en ramenant la rk .........................
ça a du durer 10 à 15 secondes sans plus avant que les rescapés ne puissent s enfuir
( j étais moi méme mort en bas du rk )
je demande votre indulgence pour bien comprendre que dans le feu de l action nous
n avions pas le recul que vous avez vous mémes qui étes extérieurs à l action
notre lead a hésité comme je vous l ai dit entre déposer la rk sur le tp Mid ou
la ramener à Snow
ramener la rk à Snow fut finalement le choix de la
légalité
en effet , nous nous sommes dits :
Goa déchiffrera les logs
Goa verra , pésera , déterminera ce qui a bien pu se passer avant notre arrivée
Goa arbitrera
nous avons préféré nous en remettre à Goa plutot qu à un send ou deux non officiels
n apportant de surcroit
aucune espéce d explication rationnelle aux evennements
s étant peut etre déroulés avant notre arrivée sur les lieux
nous nous sommes dits aussi :
si Goa établit que la rk doit revenir à nos amis Hibernians
que la rk ne leur aura manqué
que de 01h30 du matin à ..... l heure à laquelle Goa rendra éventuellement la rk
nous avons pensé que de perdre 10 % de mana
pendant quelques heures ne serait pas excessivement traumatisant
voila
pour ma part et à titre personnel , je me sens absolument désolé d avoir participé à ce non évennement
je m excuse auprés des joueurs qui ont pu penser , pour avoir lu les disgressions de certains , que nous étions animés de mauvaises ou coupables intentions car il n en était rien
nous sommes des joueurs et nous avions sincérement cette nuit le sentiment de jouer
nous n avons tué personne , nous n avons pas violé , nous n avons pas volé
un Piaggio , nous n avons insulté personne ( qui a dit oui mais zavez fumé ?

)
ça ne restera pour moi qu une péripétie de jeu , une anecdote , un truc rigolo à raconter ......
je réitére mes excuses auprés de nos amis Hibernians
je leur souhaite d obtenir gain de cause dans cette affaire
je souhaite que Goa puisse définir ce qui s est réellement passé et puisse intervenir directement sur le ou les joueurs inducteurs de cette méprise
je pense que dans ce climat apaisé nous ne tarderons pas à vous voir deferler dans notre ZF à notre plus grand plaisir et dans la plus extréme des cordialités
merci de votre attention
Subsidiaire :
des centaines de réponses sans qu aucune ne pose la vraie question :
qui est le cheater , qui a cheaté , comment a t il cheaté ?
le vrai probléme il est là et pas ailleurs
---------------------------------------------------------------------------------------