[Ys] Version objective rk mana

Fil fermé
Partager Rechercher
La seule chose qui me chagrine moi est pourquoi postez vous pour nous dire tout ça? (je parle pour l'initiateur du post).

Personnellement, si je n'ai rien à ne me reprocher, pas besoin de faire un post ici pour dire... c'est pas notre faute...
J'ai l'impression que ceux qui ont posé cette relique et qui post ici cherche une "légitimité" dans leur action.

Si vous pensez avoir bien fait, pas besoin de poster ici pour le dire ... maintenant si vous vous rendez compte que ce que vous avez fait est une belle connerie, c'est pas ici que vous trouvera du réconfort, les posteurs sur JOL sont assez cruel en général .

PS:
Par contre on doit dire joueur pour celui qui a fait la connerie, pas Albionnais ni même Albion.
Les actions d'un seul ou une poignée ne peut être une règle pour tout les joueurs jouant sur ce même Royaume.
Ben moi je suis désolé, j'agis en tant que joueur, j'aurai fait ce que ce groupe a fait, à savoir jouer le jeu ... Si il y a du cheat c'est pas de notre faute, et si c'est le cas la chose sera réparée après coup par GoA, alors pourquoi ce prendre la tête sur "ce qui aurait du être fait" ? C'est la psychose DAoC là, l'autre jour en RvR dans mon groupe "attention il y a un groupe radar dans le coin" etc etc ... Bah nan, moi je réfléchis pas, je joue, simplement, en ayant la naïveté de croire que tout le monde agit ainsi.

peeeace ...
Si chaque fois qu'une personne arrete daoc elle en profite pour faire un mega bug exploit, ça va être drole le jour de la sortie de WOW
(100 persos dans les airs poursuivant une relique aidé par son dragon ? )

Je crois meme si je suis alb que cette relique revient de droit a Hib (de toute façon on en veut pas j'ai déja 2 levels 50 mobilisés en permanence a exca, 4 ça ferait bcp )
Ce n'est pas une raison pour flammer celui qui n'ayant pas participer au cheat, l'a ramassé 99% aurait fait pareil...

Falcon
Citation :
Publié par malau
Ben moi je suis désolé, j'agis en tant que joueur, j'aurai fait ce que ce groupe a fait, à savoir jouer le jeu ... Si il y a du cheat c'est pas de notre faute, et si c'est le cas la chose sera réparée après coup par GoA, alors pourquoi ce prendre la tête sur "ce qui aurait du être fait" ? C'est la psychose DAoC là, l'autre jour en RvR dans mon groupe "attention il y a un groupe radar dans le coin" etc etc ... Bah nan, moi je réfléchis pas, je joue, simplement, en ayant la naïveté de croire que tout le monde agit ainsi.
Si j'apprends dans mon groupe ou même ma guilde qu'un joueur utilise un radar, je faq GOA direct, pas de place pour les tricheurs dans un jeu pour moi.
Même sanction, que tu soit de mon royaume ou pas.
Citation :
le vrai coupable de cette pagaille c'est le cheater non ?

Je sais bien que sur les forums on aime prendre un mouton noir et s'énerver dessus mais si la guilde qui a ramené cette RK a fait une boulette c'est peut-être pas la peine d'en faire toute une montagne, sauf s'il s'agit de règlements de compte ou de mauvaise humeur défoulée.. j'aimerais qu'on me cite un seul joueur de Daoc qui n'a jamais fait une boulette ingame en deux ans de jeu.

Je voulais juste faire remarquer que dans cette histoire il y a :
- un tricheur volontaire et égoiste
- un fg guilde qui a mal réagi face à une situation bizarre et Klovis qui poste pour s'expliquer et s'excuser des tracas causés aux hib.

Goa va certainement rectifier la situation et rendre la RK aux hib, et les pixels vont retourner à leur place.. par contre insulter d'autres joueurs pour si peu de chose j'avoue ça me dépasse.

J'allais le dire; je pense que vs vs en prenez aux mauvaises personnes... d'autant + que si il y a eut tricherie je en doute pas un instant que goa vas rectifié le tire.

Bref comme d'habitude parler pour ne rien dire.

Amicalement
Citation :
Publié par malau
Sors dehors avec ton revolvert. Tire sur tout le monde, si il riposte c'est que c'est bien la guerre.

Dans ta tete de joueur tu es un etre pensant. Qui peux reflechir. Si les portes son pas cassé. C'est qu il y a eu triche.
Citation :
Publié par maingauche
Si j'apprends dans mon groupe ou même ma guilde qu'un joueur utilise un radar, je faq GOA direct, pas de place pour les tricheurs dans un jeu pour moi.
Même sanction, que tu soit de mon royaume ou pas.
C'est clair. Puis un mec qui triche c'est pas un alb, ni un hib, ni un mid. C'est juste un mec qui triche.
Citation :
Dans ta tete de joueur tu es un etre pensant. Qui peux reflechir. Si les portes son pas cassé. C'est qu il y a eu triche.
Cela dis, des portes avec un peut de bois ont arrive a les refermer.
Citation :
Publié par ThunderGun
...

Les alb qui on pris la relique devant le relicaire savais tres bien qu'elle n avais pas ete prise correctement. C'etait une relique sale ^^. Avec notre systeme juridique c'est usage et trafique de faux et organisation de malfaiteur, complicité de ****.

Un mec deco dans le rk a une attaque precedente. Repop dans la rk quant il recommence a jouer. Prend la relique, vas s'eclater sur les gardes. Ensuite il log son perso sur hib. Vas la chercher, la met dehors. Ces complices vienne le tuer, prenne la rk et la ramene dans le relicaire alb !
usage et trafic de faux ..
d'abord le terme c'est faux et usage de faux et ça s'applique qu'a la falsification/production de documents sauf erreur de ma part. J'avoues que je comprends pas trop ou tu veux en venir la (à part prouver que tu est un fan des séries policières de tf1 ?)

Organisation de malfaiteur, complicité ...
La c'est de la diffamation pure et simple, car tu accuses ouvertement les albionais qui ont ramené la relique (le groupe d'alliance).
Je suis pas une grande fan de cette guilde, mais il faut reconnaitre qu'au moment ou la relique est passée neutre le who alliance donnait emain.
Si j'organise un truc pareil je m'arranges pour que le groupe de récupération ne sois pas loin ça me sembles etre un minimum.

Merci pour ce beau troll en tout cas
Citation :
Publié par Elurien
Et un et deux et trois... et quatre
je pense que ça fait rire que toi ,ce genre de vanne ... après quelques mois de combat assez régulier .. remettant Albion .. sur la scene .

un coup bas viens ,malheureusement ,entacher tout ceci
bhou vous savez pas réfléchir sans mémé Goa ?

comment ces bidon les excuses de GOA vous la rendra.

sa reste un jeux oui mais faut pas oublié vos têtes quand même.
Citation :
comment ces bidon les excuses de GOA vous la rendra
Ou tu vois une excuse toi.. je vois juste une solution au problème, maintenant que la rk est sur albion je ne vois pas trop d'autre solution pour régler ce problème.. si il y a eus cheat en amont de l'arrivée des 2 groupes.. seul goa est à même de vérifier.
Citation :
Publié par Ysmae/patate
si il y a eus cheat en amont de l'arrivée des 2 groupes.. seul goa est à même de vérifier.
Le cheat est quasi certain mais ne sous estimons pas la puissance d'un palouf, il a peut être su bien gerer l'agro des gardes en switchant tout en tapant les portes
(en plus il est sympa il a pris le temps de réparer avant de partir, ce méchant luri l'a sans doute shooter de dos je vois que cette explication )

soyez pas jaloux de nos ubber class

J'avais toujours dis qu'un rush meme a moins de 10 groupes ça passe, vous voyez meme solo c'est jouable

Falcon fan des rush suicide (les forts c'est pour les petits joueurs )
Nan mais c'est pas un problème d'Alb/Mid/Hib, il y a des abrutis partout et vous pouvez être sur que si un Alb l'a fait un Mid comme un Hib aurai très bien pu le faire. C'est pas malin mais c'est pas la peine de cracher sur tout les Albs non plus
Citation :
Publié par Arasaka
je pense que ça fait rire que toi ,ce genre de vanne ... après quelques mois de combat assez régulier .. remettant Albion .. sur la scene .

un coup bas viens ,malheureusement ,entacher tout ceci
Ah si tu savais comment ça me fait rire ce genre de remarques d'ailleurs j'en ai lu suffisamment de tellement stupides dans ces quelques pages pour me pouffer de rire aussi tu vois je m'en amuse désolé.

J'en rigole tout autant car dans ton argumentation on lit "remettant Albion sur la scène un coup bas vient malheureusement entacher tout" tu généralises mon ami tu assimiles l'acte d'une personne malveillante à un royaume entier. En poseur de leçon tu repasseras.
vous etes quand meme marrant,

On entend par ci par la, "Alb qui enfin relevée la tete", "alb qui faisait du rvr"... comme si ca fait 6 mois qu alb joue et avant y avait que hib et mid et a cause de cette histoire alb va arreter de jouer. arretez l'halu, soit il y a eu cheat dc il y aura un ban et la relik sera rendue, soit y a pas eu cheat et alb a gagné une relik.

Pour l histoire nous etions a emain qd la relik est passée neutre, et nous ne savions pas que les portes etaient closes ni que la relik etait par terre. qd on a rush et tuer le luri d ailleurs on comptait se suicide et pbae des defenseurs (y en avait pas bcp en fait). en tt cas c est ce que j ai crut moi et mon groupe.

Au passage on a put faire emain> mont collory sans que hib ramasse la relik et la remette a sa place.

Albion n'a heureusement pas attendu d'avoir cette relik (injustement prise peut etre) pour jouer.

A mon avis cette histoire sera un non evenement comme bcp d'autres qui aura comme avantage d'avoir fait triper les lecteurs de jol (90% des joueurs de daoc s en futent je pense surtout si la relik reviens ce midi a hib).

Sinon la reputation d'Alb...est ce que les actes d une guilde hib qui a taper un relikaire vide pendant un event doivent entrainer une plus mauvaise vision de l ensemble de ce royaume par rapport a mid? non , dans le jeu les royaumes sont tous enemis et doivent agir avec intelligence e strategie.
Dire je prefere attaquer x que y n est qu un moyen de se justifier quand on fait une alliance a deux contre un dans un jeu ou il n y apas d allié autre que d opportunité.
Tout les membres Alliance sont priés de ne plus venir poster au sujet de cette RK

avant que Goa n'ai décidé de la suite des évènements.

Des décisions ont été prises par certains joueurs, bonnes ou mauvaises, elles ne sont a imputer a aucune communauté in-game.

Suite aux décisions et aux explications de Goa, chacun prendra ses responsabilités.

Personne, à part Goa, n'est apte à juger ou à donner des leçons pour le moment.
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
Le cheat est quasi certain mais ne sous estimons pas la puissance d'un palouf, il a peut être su bien gerer l'agro des gardes en switchant tout en tapant les portes

Qu'ont en soit convaincus la n'est pas le problème comme toujours; chacun sont boulot..
En même tps, si les deux grdes alliances d'Albion communiquaient un tout petit peu plus entre elle, l'info serait pe mieux passée < s'enfuit en courant très très très très vite patapaaaaaaaaaaaaaaay >
Citation :
Publié par Coquette
Tout les membres Alliance sont priés de ne plus venir poster au sujet de cette RK

avant que Goa n'ai décidé de la suite des évènements.

Des décisions ont été prises par certains joueurs, bonnes ou mauvaises, elles ne sont a imputer a aucune communauté in-game.

Suite aux décisions et aux explications de Goa, chacun prendra ses responsabilités.

Personne, à part Goa, n'est apte à juger ou à donner des leçons pour le moment.

T'as pas un forum de guilde pour faire passer le message ?

Tiens je fais un coucou à tout les PdL qui me lisent ! Et puis à tout les Fëar aussi et puis ...
En même temps vous faîtes tout un foin pour pas grand chose et arrivez à vous monter la tête d'une force assez incroyable tous là.

Y'a un seul cheater dans l'affaire qui se fera gronder par Goa et puis voilà, après porter X jugements juste comme ça, ben ça fait pas avancer grand chose et a pas grand intérêt, de toute façon la relique reviendra alors bon, pas la peine de faire tout ce cirque
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
T'as pas un forum de guilde pour faire passer le message ?
Tu as accès à la partie privée de notre forum pour savoir que je ne l'ai pas déjà aussi fait?
Citation :
Publié par Elurien
Ah si tu savais comment ça me fait rire ce genre de remarques d'ailleurs j'en ai lu suffisamment de tellement stupides dans ces quelques pages pour me pouffer de rire aussi tu vois je m'en amuse désolé.

J'en rigole tout autant car dans ton argumentation on lit "remettant Albion sur la scène un coup bas vient malheureusement entacher tout" tu généralises mon ami tu assimiles l'acte d'une personne malveillante à un royaume entier. En poseur de leçon tu repasseras.
exact mon ami .. mais hélas on est sur Jol ,donc une minorité de joueurs de Daoc ... mais l'amalgame est vite arrivé

quand je dit "entacher" je ne mélange pas tous les oeufs dans le mémé panier ..
de toute façon si cela ne divise pas alb (si ce n'est pas deja fait) "GG" à vous pour l'après se soir

et je vois pas la leçon dedans .. mais bon
Citation :
Publié par Coquette
Tu as accès à la partie privée de notre forum pour savoir que je ne l'ai pas déjà aussi fait?

Etant donné que les message privé ne sont pas autorisé sur JoL et que tu as un outil de communication avec ta guilde je ne pense pas qu'il soit approprié d'écrire ça sur JoL
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés