Publié par orime
mwé je savais pas que legacy of cain etait une reference dans les legendes vampiriques
Sinon, et puisqu'on est dans le flou complet; je donne ma vision de ce que devrait etre la banshee de Hib (s'il y en a une)
C'est quoi l'intérêt de l'appeler Banshee dans ce cas?
moi c juste la question du background qui me gène...
les classes présentes au départ était des classes plutôt humaines... avec les classes SI ça reste dans le genre humain, mais en théorie un peu plus puissante...
Là, on arrive a des classes qui ne concerne plus du tous les humains...
Les banchees seraient des fantômes
Les valkyries des sortes de déesses
Les vampiir des morts vivants
Les warlock des mages apôtres du diable si j'ai bien compris... donc des demons
ça colle plus du tout avec le type de classe qu'on avait au début je trouve ça dommage
Enfin quelqu'un de d'accord avec moi!
Je le redis ici aussi, mais je ne vois pas ce qui justifie que les Valkyries prennent part directement au combat. Ou bien que des Banshees se mettent à se battre pour un royaume composé d'être vivant.
A la limite, il n'y a que le Warlock qui ne me gêne pas. Les Catacombes sont situées dans les profondeurs; avec les Abysses à proximité, ça ne serait pas très étonnant que des être mortels tentent de canaliser toute cette énergie maléfique pour en tirer quelque chose... Et les Shars étant elles mêmes pas très loin d'être des démones (il n'y a qu'à regarder leur apparence pour s'en persuader...), ça ne serait guère étonnant que ce soit une magie qu'elles pratiquent.
Et au vu des troubles qui secouent leur royaume, elles auraient très bien pu partager leurs connaissances en la matière avec les celtes (mais j'imagine très mal avec les Elfes, mais sait on jamais...).
Après pour les trois autres... j'attend de voir avant de trop critiquer, mais à première vue, c'est du n'importe quoi.
le vampire .. je met ma main au feu qu'il aura climb wall ... amis albionais sur les remparts va "bientot" falloir se munir de pieux en bois
Si on part dans ce genre de considération, la Banshee étant un spectre, elle peut traverser les murs... Donc amis albionnais et midgariens, bonne chance car vous serez envahis par des hordes de femmes mortes, translucides (donc difficilement visibles la nuit) et que les murs n'arrêtent pas.
Ah et n'oubliez pas! En tant que spectres éthérés, les Banshees ont des résistance naturelles de 15% à tous les dégâts physiques.
|