Les noms des 5 nouvelles classes de Catacombs

Répondre
Partager Rechercher
extension du background : la garde pretorienne est organisée en trois phalanges, une pour la repression dans les citees, une pour la garde de la matriarche, et une pour la garde des males.

-base gardienne des males :
-dd base 130 casté, temps de cast 3 secondes, 25 manas
-stun casté mago hib
-spé gardienne des males :
-stun aoe mid, pas en insta
-bolt de chaman
insta pbae snare 50% 50 mana, recast 5 minutes (kikoo emeutes des males)
-pet controlable a tete de shar, imbuffable, qui heal comme un pet d'enchant, et qui a tres peu de PV
Je ne sais pas si vous vous souvenez mais juin-juillet avait circulé une description de 3 classes catacombs (tout le monde criait fake);
Mais la premiere classe décrite etait pour alb et un hybride soigneur,guerrier,mage avec de nombreux sorts en focus offensif.hmmm ca me rappelle bien la déscription du Zealot ca.

Pour Mid on avait le droit a un mage métamorphe donc une forme furtive etc....ca colle bien au vampiir,voir meme p-e au warlock.

J'ai un trou de mémoire concernant la classe hib si quelq'un s'en souvient ...

Bjermunn
Citation :
Publié par orime
mwé je savais pas que legacy of cain etait une reference dans les legendes vampiriques

Sinon, et puisqu'on est dans le flou complet; je donne ma vision de ce que devrait etre la banshee de Hib (s'il y en a une)
C'est quoi l'intérêt de l'appeler Banshee dans ce cas?

Citation :
moi c juste la question du background qui me gène...

les classes présentes au départ était des classes plutôt humaines... avec les classes SI ça reste dans le genre humain, mais en théorie un peu plus puissante...

Là, on arrive a des classes qui ne concerne plus du tous les humains...

Les banchees seraient des fantômes
Les valkyries des sortes de déesses
Les vampiir des morts vivants
Les warlock des mages apôtres du diable si j'ai bien compris... donc des demons

ça colle plus du tout avec le type de classe qu'on avait au début je trouve ça dommage
Enfin quelqu'un de d'accord avec moi!

Je le redis ici aussi, mais je ne vois pas ce qui justifie que les Valkyries prennent part directement au combat. Ou bien que des Banshees se mettent à se battre pour un royaume composé d'être vivant.

A la limite, il n'y a que le Warlock qui ne me gêne pas. Les Catacombes sont situées dans les profondeurs; avec les Abysses à proximité, ça ne serait pas très étonnant que des être mortels tentent de canaliser toute cette énergie maléfique pour en tirer quelque chose... Et les Shars étant elles mêmes pas très loin d'être des démones (il n'y a qu'à regarder leur apparence pour s'en persuader...), ça ne serait guère étonnant que ce soit une magie qu'elles pratiquent.
Et au vu des troubles qui secouent leur royaume, elles auraient très bien pu partager leurs connaissances en la matière avec les celtes (mais j'imagine très mal avec les Elfes, mais sait on jamais...).

Après pour les trois autres... j'attend de voir avant de trop critiquer, mais à première vue, c'est du n'importe quoi.

Citation :
le vampire .. je met ma main au feu qu'il aura climb wall ... amis albionais sur les remparts va "bientot" falloir se munir de pieux en bois
Si on part dans ce genre de considération, la Banshee étant un spectre, elle peut traverser les murs... Donc amis albionnais et midgariens, bonne chance car vous serez envahis par des hordes de femmes mortes, translucides (donc difficilement visibles la nuit) et que les murs n'arrêtent pas.
Ah et n'oubliez pas! En tant que spectres éthérés, les Banshees ont des résistance naturelles de 15% à tous les dégâts physiques.
et enfin la spé "neveu de Camber"

base neuveu de Camber :
-pbae dd 1500 recast 2 secs, cout 1 mana
-caribou qui rajoute 1500 pdv et IH 100% recast 2 minutes
-buff abs 70% 1 heure (pour quand le neveu se rendort sur le clavier)
-kick serveur, portée 1500 recast 1 seconde
-pbae delete de perso portee 1500 recast 1 heure (faut pas abuser quand meme)
-spé neveu de Camber :
-/summon RK
-spam pet dragon alb
-transformation Behemoth (le gros hein pas les merdes)
-super fufu
-buff autorez (pour les AFK longue duree)
-crash serveur
-/leve10L
-charme de PJ
Citation :
Publié par Lara
ué Vampiir : magot furtif spammer de pet qui leech la vie en instant
BG : Le Vampiir est un ex-sicaire degouté de se faire poutrer par les Bogdar qui s'est fait naturaliser Midgardien pour apprendre la technique du drainlife en instant
Roflmao ~~
DaoC n'est pas, n'a jamais été et ne sera jamais une tentative de recréer fidèlement la mythologie Celte et Nordique pour ce que nous en connaissons.
Oubliez vos reflexes d'historiens intégristes, là, ça ne sert à rien.

Mythic se sert de ces mythologies comme source d'inspiration pour son monde. Hibernia n'est pas l'Irlande, Albion n'est pas la grande Bretagne et Midgard n'est pas la scandinavie. C'est juste les noms des lieux, des personnages et des créatures, ainsi qu'une ambiance générale, qui est faite pour rappeler ces légendes.

Lorsque vous mourrez au combat sur Midgard, votre guerrier 50 part au Vahalla ? Lorsque vous croisez une Banshee dans les marais de Cullen, vous l'entendez pleurer et se lamenter, sachant que cela signifiera votre proche décès ?
Vous avez vu beaucoup de ménestrels déplacer un groupe de guerriers à la vitesse d'un cheval au galop par une simple chanson dans les légendes Arthuriennes ?
ETc... Etc... Etc...

DAoC n'est pas le moyen age, n'est pas une simulation, n'est pas une reproduction fidèle des mythologies.
La Banshee sera donc une classe "inspirée" de la banshee des légendes. Elle sera fantomatique si Mythic le juge utile, comme le prêtre d'Arawn est un spectre par dessein (alors que dans la plupart des autres jeux, le nécromant n'est pas un fantôme).
Le Vampiir ne craindra pas forcement la lumière du jour ni les gousses d'ails.
La Valkyrie ne sera pas un être semi-divin qui conduit les morts au Vahalla.

Pourquoi utiliser ces noms ? pour l'ambiance, et donner une image familière à une classe qui colle à un concept proche de l'idée générale de ces légendes.
Citation :
Publié par Rafa
Par définition, tous ceux qui deviennent Zealot sont des personnes ayant trahi la Lumière.

pour cela que je dit que cela m étonnerai que le highlander puisse devenir zealot ça irait totalement a l encontre du bg
Citation :
Publié par Lara
ué Vampiir : magot furtif spammer de pet qui leech la vie en instant
BG : Le Vampiir est un ex-sicaire degouté de se faire poutrer par les Bogdar qui s'est fait naturaliser Midgardien pour apprendre la technique du drainlife en instant
Lol le BG qui tue tout ^^
Citation :
Publié par Kadgolgo
pour cela que je dit que cela m étonnerai que le highlander puisse devenir zealot ça irait totalement a l encontre du bg
De toute façon, un evil cleric en kilt ça ferait un peu ridicule :/
sa sert a quoi de se baser sur les legendes concernant les vampires pour justifier n'importe quel fantaisie, sachant que le bg desdits vampires varies presque selon chaque univers ?

Un coup les vampires craignent la lumirere un coup non, etc etc... et puis c'est pas aprce que le nom de la classe est vampiir qu'il doit avoir tous els pouvoirs qui leurs sont pretés.

D'ailleur, et la historiquement, le mythe de dracula est basé sur un comte bulgare extremement cruel qui a réellement existé, donc un vampiir pourrait tout aussi bien etre un tank lourd ou un magos ou jsais aps quoi, stop extrapoler la, sa en devient ridicule
Citation :
Publié par Gaelynn
DaoC n'est pas, n'a jamais été et ne sera jamais une tentative de recréer fidèlement la mythologie Celte et Nordique pour ce que nous en connaissons.
.....
Pourquoi utiliser ces noms ? pour l'ambiance, et donner une image familière à une classe qui colle à un concept proche de l'idée générale de ces légendes.
Tout a fait.
je suis oki pour dire que Mid aura la classe de Valkyrie car je vois rien d'autre nivo background , mais pour Hib la banshee me laisse septique, en effet je verrai plus des Amazones, car les banshee son des spectres... les valkyrie son certe des guerrières de Odin qui guide les mort, mais elle reste faite de chair et de sang...
Citation :
Publié par Ciseaux
Je le redis ici aussi, mais je ne vois pas ce qui justifie que les Valkyries prennent part directement au combat.
Pourtant il y a deja pleins de Valkyries dans les rues de Jordheim ... d'apres moi elle n'ont simplement pas le caractère semi-divin des legendes IRL et sont simplement une caste de pretresses guerrieres vouées a Odin .
je me demande bien à quel othila seront ratachée les valkyrie d'ailleurs...cela aurait pu etre l'odin-othila....ce ne sont pas les dieux qui manquent dans la mythologie nordique mais va falloir en trouver un qui colle à la valkyrie
Citation :
Publié par Bjermunn/Ekath

J'ai un trou de mémoire concernant la classe hib si quelq'un s'en souvient ...

Bjermunn

c'était pas ça ?

http://www.nintendo.com.au/gamecube/images/mickey.gif

Je souhaites que les banshee ect ne soit que pures inventions

Trop mignon, des petites fées qui voleraient partout. Par contre c'est pas forcément envisageable point de vue gameplay.

Ca ferait de bon hybrides Furtif/Mago.
Citation :
Publié par Delou Hilys
En dehors de Valkyrie qui sera tres tres tres probablement une classe soigneuse, difficile de tirer des conclusions concernant le reste. ^^
agree les valkyries seront des healer ( 99.9999% sur )
Citation :
Publié par Phenix Noir
super... si jamais y a une ligne avec insta lifedrain, on va voir debarquer chez nous des adeptes du spam monotouche et une toute petite minorité de gens connaissant le reste des sorts...
Ca existe deja le spam monotouche sur hib, kikou kikou animiste !
J'ai un animiste, je sais comment ca marche...

En pve, c'est le cas pour le pl et les gros events.... en rvr, ca ne vaut rien. l'animiste spam champis, à moins d'etre en position fixe dans une sphere de mana face à des ennemis qui rushent comme des taupes à gogo sans aecc, il ne tue pas grand chose et s'il doit se deplacer il se sert que de sacs à rp. Et au final, ce sont les premiers à brouter dès qu'il y a ne serait-ce qu'un seul ennemis bolteur ou archer ou fufuPA en assist soin. Si tu veux trouver un spam monotouche rvr chez l'animiste, tu met les champignons en insta et qui se deplacent en suivant l'animiste en castant ou le soignant, là ce sera effectivement le cas.

les rares bd qui utilisent le panel de sorts dont ils disposent sont LARGEMENT plus dangereux que ceux qui te stickent en insta-lifedrain, insta-lifedrain, insta-lifedrain, etc... qui deviennent des sacs à rp ultra easy des qu'ils ont bouffé leur barre de mana en 20sec en tuant 2 ou 3 personnes qui sans aemezz ne peuvent pas lutter... C'est la meme chose pour les animistes (plutot arbo que le reste) qui savent utiliser tous leurs bombers et autres champis non dd.

J'espere qu'il y aura le moins d'instas casts dans les nouvelles classes, les mages actuels ont deja tout ce qu'il faut pour se faire interrompre à la pelle... une ligne de magie avec insta life 1500 range 4sec de cast a déja été une erreur sur une classe, inutile de continuer dans ce sens... il y a bien d'autres sorts qui peuvent etre redoutable et/ou utiles aux alliés.
Citation :
Publié par Kemos/Freedom
c bizarre.. les valkyrie dans les légendes paraissent être plutôt de redoutables guerrières
Elles ressembleraient plutot à des messagères apparaissant aux guerriers qui vont mourir au combat et les emmenant au Valhalla.
souvenez vous de ce que Matt Frior a dit : les nouvelles classes n'auront pas besoin de Buffbot, donc elle auront une base seer/acolyte/naturalist certainement

zealot -> acolyte
Valkyrie -> je vois bien hybride seer/fighter spé lance (friar like)
Citation :
Publié par neya
c bien beau tout sa mais .... les vampiir sont obligés de play la nuit ig non ?

des vampires bronzes sa fais desordre

me tarde de voir l excuse de mythic pour permettre aux vampires de sortir de jour
qui sait peut être créature humaine le jour et vampire la nuit,ou bien un sort immunité à lancer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés