Les noms des 5 nouvelles classes de Catacombs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ubicube
le vampire .. je met ma main au feu qu'il aura climb wall ... amis albionais sur les remparts va "bientot" falloir se munir de pieux en bois ...

40 P ... sur une tentative de prise relique en full batllegroup de vampire ... le pauvre bram il doit déjà se retourner dans sa tombe
ca impliquerait une competence "furtivitée", si le but est de reequilibrer les classe, il faudra que un autres des 3 nouvelles classes restantes soit aussi fufu .

cela dit c'est vrai qu'un vampire c'est relativement discret .
Citation :
Publié par Kadgolgo
je doute que le highlander puisse devenir zélote j imagine mal un highlander trahir la lumière de camelot
Par définition, tous ceux qui deviennent Zealot sont des personnes ayant trahi la Lumière.
ce n'est qu'une suposition .. mais bon dans le folklore "vampirique" nos amis succeurs de sangs ils sonnent pas aux portes mais on plutot tendance a grimper au murs ou a se transformer en chauve-souris pour aller planter leurs canines dans le coup de la pauvre vierge qui dort a l'étage. Pour moi le vampire je suis pret a parier que ce sera la fameuse 3 ème classe furtive demandée par hib ( et pas le banshhes qui selon moi sera une èspère de necro ).. et climbwall fait partie de l'atirail. une sorte de ménestrel adapté a un background vampirodaocien quoi ... un combatant cac potable mais sans PA ... une ligne magique ( je parie même pour un charme de mob humanoide et une transfo loup ou chauve-souris ) et une ligne fufu .

mais bon c'est juste mon imagination et mon sens de la déduction qui pense a ca.. faut pas s'y fier hein ! on verra ca ..dans 2 ans
Citation :
Publié par Shamo | Masaru
Ben, je sais pas contrairement je trouve que ça colle avec le bg des différents royaumes, également dans la lignée royaume des morts / esprit qui colle pile poils avec catacombes.
Ben le problème, c que pour vraiment coller au background, il est évident qu'une Valkyrie devra être supérieur a toutes les autre classes mid étant une classes "divine", de même pour la banchee sur hib... et pareil pour le vampire et le warlock.

Mais pour des raisons qu'on connaît, mythic fera en sorte que ces classes soient l'égal des autres, même si c presque impossible.. il restera toujours un certain déséquilibre forcement. Donc, ça n'est plus plausible.
c bien beau tout sa mais .... les vampiir sont obligés de play la nuit ig non ?

des vampires bronzes sa fais desordre

me tarde de voir l excuse de mythic pour permettre aux vampires de sortir de jour
d'ailleurs temps qu'on est dans l'extrapolation .. et vu que mythic a tendance a vouloir uniformiser les royaumes ( au niveau des possibilités des classes) y a fort a parier qu'on trouve un furtif hybride chez hib et mid ( respectivement vampire et warlock )... une sorte
de necro/bonedancer chez hib ( banshees ) et le fameuse classe a spam chez mid ( pourquoi pas la valkyrie après tout elle acceuil les guerriers chez l'autre la haut elle peut bien leur demander de revenir crasher un serveur de temps en temps )
Citation :
Publié par ubicube
ce n'est qu'une suposition .. mais bon dans le folklore "vampirique" nos amis succeurs de sangs ils sonnent pas aux portes mais on plutot tendance a grimper au murs ou a se transformer en chauve-souris pour aller planter leurs canines dans le coup de la pauvre vierge qui dort a l'étage. Pour moi le vampire je suis pret a parier que ce sera la fameuse 3 ème classe furtive demandée par hib ( et pas le banshhes qui selon moi sera une èspère de necro ).. et climbwall fait partie de l'atirail. une sorte de ménestrel adapté a un background vampirodaocien quoi ... un combatant cac potable mais sans PA ... une ligne magique ( je parie même pour un charme de mob humanoide et une transfo loup ou chauve-souris ) et une ligne fufu .

mais bon c'est juste mon imagination et mon sens de la déduction qui pense a ca.. faut pas s'y fier hein ! on verra ca ..dans 2 ans
Le nom de classe est Vampiir et non pas Vampire et je doute très fortement du fait que cet classe corresponde exactement aux vampires draculesques... En tout cas je trouve que tu vas loin dans les suppositions car ayant juste un hypothétique nom de classe tu en suppose que ce sera une classe de cac qui charme des humanoïdes, a une transfo, climbwall, fufu etc...

Faudra que tu m'expliques tes méthodes de déductions
je sais j'ai bien expliqué que j'extrapolais ... impossible de savoir a quoi ca ressemblera mais ca reste rigolo d'imaginer... c'est la dessus que je parie en tout cas. Je te l'accorde volontiers ma méthode de déduction n'a rien de scientifique. ... par contre pour le nom vampiir et pas vampire c'est du mythic tout craché pour faire un truc qui y ressemble au vampire ( pour faire baver les joueurs gothiques) mais pas tout a fait histoire de pas être obligé de respecter les inconvénients de la bestiole ( genre le jour/nuit )
Citation :
Publié par neya

me tarde de voir l excuse de mythic pour permettre aux vampires de sortir de jour
C'est les vampire version dracula qui ne peuvent sortir le jour sous peine de mourir
Dans d'autre univers les vampires peuvent vivre le jour, ils sont juste plus faible que de nuit (pour pas dire plus faible qu'un simple mortel)
On pourrait imaginer des sorts qui ne peuvent être incanter que de nuit un peu comme les artefacts et un buff/debuff permanent selon s'il fait jour ou nuit, Mais je ne pense pas que Mythic fasse ce genre de chose c'est pas leur style
Le Vampire aime se dissimuler dans l'ombre à ce qu'on dit pour attaquer sa cible de dos. Un furtif quoi avec une ligne de sorts drainlife (en insta bien sur) ou un proc drain de vie, ou pire, un drain de vie à chaque fois qu'il touche. Il me semble pas que ça corresponde à hibernia, je penche plutot pour Midgard (plus proche de la transylvanie).

La Banshee, également à un pouvoir de dissimulation (elles sont translucides actuellement sur Hib) peut etre la 3 eme classe furtive d'Hibernia, avec des sorts également (drain?) .

Ca met l'appétit à la bouche c'est sur, gg mythic pour tenir en haleine des gens comme ça.
ué Vampiir : magot furtif spammer de pet qui leech la vie en instant
BG : Le Vampiir est un ex-sicaire degouté de se faire poutrer par les Bogdar qui s'est fait naturaliser Midgardien pour apprendre la technique du drainlife en instant
Citation :
Publié par neya

Les vampires normalement dans les histoires habituelles craignent tout ce qui est en rapport avec l'eglise catholique
Or dans Legacy of kain , jeu basé sur les vampires dans un univers ou l'eglise catholique n'existe pas , les vampires ne sont pas sensible au pieux de bois , les croix on s'en fou , seul l'eau (pas benite v que ça n'existe pas) et la perte du coeur , ou de la tete , peut tuer le vilain monsieur , aussi le soleil ne leur fait que perdre une partie de leur pouvoirs ça ne les tue pas donc ici , le soleil pourra leur retirer une parties de leur capacités

PS : a tiens ding seigneur
Citation :
Publié par Ioen Riwan
je penche plutot pour Midgard (plus proche de la transylvanie).
Le mythe des vampires n'est pas roumain d'origine, il est slave, et bien antérieur à la légende de Dracula(d'un bon millénaire), le personnage historique à l'origine de Dracula ayant vécu au XVe siècle
mhhhh, dans dracula il me semble que les vampires dorment le jour, mais sinon ils peuvent survivre, me semble meme qu'ils n'ont pas d'affaiblissement ...

d'ailleur dracula est tué de jour si je n'mabuse, pas longtps apres l'ouverture de la caisse, mais d'un pieu de bois enfoncé par Van Hellsing ... faudrait que je le relise ^^
mwé je savais pas que legacy of cain etait une reference dans les legendes vampiriques

Sinon, et puisqu'on est dans le flou complet; je donne ma vision de ce que devrait etre la banshee de Hib (s'il y en a une)

BG : haute caste guerriere des shar, la banshee est une aristocrate guerriere qui tire ses pouvoirs de chants aux harmoniques glacantes. Son nom lui vient de la ressemblance avec la mythique banshee des legendes Irlandaises.

Elle ne peut pas se spé en arme, et ne dispose pas de furtivité.
Armure : RF
1.0 pt par level
esquive 3
Recast des auras 5 secs toutes
Pouvoirs magiques :
-base chants de mort :
-Chant de debuff AF ae 350 allant jusqu'a moins 50 AF, en instant. cout : 10% de la reserve de mana au lancer, tick de 5 sec effet de 10 sec.
-Chant de debuff constit ae 150 allant jusqu'a moins 50 en constit, en instant. cout : 15% de la reserve de mana au lancer, ticks de 5 sec, effet de 8 sec.
-Spe chants de mort :
-aura de dommages 150 d par periode, en instant. cout : 6% par tick, tick de 3 secs.
-debuff f/c ae 350 allant jusqu'a moins 75 pts, en instant. Cout : 10% de la reserve de mana au lancer, tick de 8 sec effet de 12 sec.
-debuff d/v ae 350 allant jusqu'a moins 75 pts, en instant. Cout : 10% de la reserve de mana au lancer, tick de 8 sec effet de 12 sec.
dd instant allant jusqu'a 100 pts, cout : 30 mana, recast 5 sec.
dd instant allant jusqu'a 80 pts, cout : 30 mana, recast 5 sec.
-base protection de la matriarche :
-regen mana de barde
-chant de buff constit ae 150 allant jusqu'a 75 de constit, 20 personnes max, cout : 5% a lancer plus 2% par tick, tick de 10 secs, effet de 12 secs.
-chant de buff force, allant jusqu'a 25 de force, 20 personnes max, cout 5% au cast, 2% par tick. tick de 10 secs, effet de 12 secs.
-Spe protection de la matriarche :
-abla de menestrel
-buff d/v 120 (vivi lol) 20 personnes max, cout : 25% de la mana par tick, tick de 20 secondes, effet de 20 secondes
-buff de shade (necro): la banshee ne peut plus agir ni etre touchee et a une skin de necro cout : 25% de la mana par tick, 20 secondes de tick, effet 25 secondes.
-spe de parade

et la enjoy les 10 secondes ou tu claques tous tes chants, et pas enjoy le remontage de la mana
Sur le papier ça a l'air sympa , maintenant ... le downtime des sorts et le cout en mana ... faudrai certains de ses sorts en cast classique

apres ce n'est jamais que des suppositions ^^
Comme quoi on se dit que Mythic sont des nazes d'etres incapable d'equilibrer les classes , mais des que vous esssayez d'en faire vous meme ça deviens tout a coup plus dur ^^

Il n'empeche j'ai toujours esperer voir un jour un samourail dans Daoc , stupide dans un univers medieval fantastique européen m'enfin on a le droit de rigoler non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés