mwé je savais pas que legacy of cain etait une reference dans les legendes vampiriques
Sinon, et puisqu'on est dans le flou complet; je donne ma vision de ce que devrait etre la banshee de Hib (s'il y en a une)
BG : haute caste guerriere des shar, la banshee est une aristocrate guerriere qui tire ses pouvoirs de chants aux harmoniques glacantes. Son nom lui vient de la ressemblance avec la mythique banshee des legendes Irlandaises.
Elle ne peut pas se spé en arme, et ne dispose pas de furtivité.
Armure : RF
1.0 pt par level
esquive 3
Recast des auras 5 secs toutes
Pouvoirs magiques :
-base chants de mort :
-Chant de debuff AF ae 350 allant jusqu'a moins 50 AF, en instant. cout : 10% de la reserve de mana au lancer, tick de 5 sec effet de 10 sec.
-Chant de debuff constit ae 150 allant jusqu'a moins 50 en constit, en instant. cout : 15% de la reserve de mana au lancer, ticks de 5 sec, effet de 8 sec.
-Spe chants de mort :
-aura de dommages 150 d par periode, en instant. cout : 6% par tick, tick de 3 secs.
-debuff f/c ae 350 allant jusqu'a moins 75 pts, en instant. Cout : 10% de la reserve de mana au lancer, tick de 8 sec effet de 12 sec.
-debuff d/v ae 350 allant jusqu'a moins 75 pts, en instant. Cout : 10% de la reserve de mana au lancer, tick de 8 sec effet de 12 sec.
dd instant allant jusqu'a 100 pts, cout : 30 mana, recast 5 sec.
dd instant allant jusqu'a 80 pts, cout : 30 mana, recast 5 sec.
-base protection de la matriarche :
-regen mana de barde
-chant de buff constit ae 150 allant jusqu'a 75 de constit, 20 personnes max, cout : 5% a lancer plus 2% par tick, tick de 10 secs, effet de 12 secs.
-chant de buff force, allant jusqu'a 25 de force, 20 personnes max, cout 5% au cast, 2% par tick. tick de 10 secs, effet de 12 secs.
-Spe protection de la matriarche :
-abla de menestrel
-buff d/v 120 (vivi lol) 20 personnes max, cout : 25% de la mana par tick, tick de 20 secondes, effet de 20 secondes
-buff de shade (necro): la banshee ne peut plus agir ni etre touchee et a une skin de necro cout : 25% de la mana par tick, 20 secondes de tick, effet 25 secondes.
-spe de parade
et la enjoy les 10 secondes ou tu claques tous tes chants, et pas enjoy le remontage de la mana