Les noms des 5 nouvelles classes de Catacombs

Répondre
Partager Rechercher
OK, je viens de pécher ce fil sur les forums du Vault :

Fil intéressant

selon la decouverte faite dans le fichier du jeu, les nouveaux noms de classe sont :

Zealot (confirmé par Matt Firor) : Albion
Valkyrie : Midgard, classe pour perso feminin (supposition à 99,99%)
Vampiir : ?
Banshee : Hibernia, classe pour perso feminin (supposition à 99,99%)
Warlock : ?

à prendre avec des pincettes mais ça me semble plausible.
Citation :
Publié par Delou Hilys
En dehors de Valkyrie qui sera tres tres tres probablement une classe soigneuse, difficile de tirer des conclusions concernant le reste. ^^
style sentinelle, healer/tappeur ca ferai le genre
Banshee , si on sais ce que c'est ce sera surement magos , enfin je m'avance un peu trop

Warlock , je prefere pas m'avancer nonplus , Vampiir je vois bien shar en effet ^^ , semi tank ou magicien , ça n'as pas un nom de soigneur en tout cas
Citation :
Publié par Terrena / Miriade
Mais avec lance , les valkyries sont tres souvent representées a cheval armée d'une lance
Citation :
Publié par matth
les banshee son des mob qu'on trouve en ZF sous forme fantomatique c'est trés coriace grace a son isntant draien de vie...
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH UN DEUXIEME BOGDAR MAIS SANS PETS NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Citation :
Vampiir probably means that the class is going to be based around lifetaps, and since Mid already has Bonedancers, this is likely going to be a Hib class.

Hihi une sorte de BD pour hib^^
Banshee ce serait du grand n'importe quoi.

Ce sont des créatures mortes, des esprits!

Comment expliquerait on que certaines Banshees sont gentilles, et d'autres vous attaquent à vue?

Franchement, j'ai l'impression que Daoc se dirige vers le grand n'importe quoi pour Catacombs.
Entre les mortels qui vont pouvoir aller derrière le Voile, les Valkyries pour Midgard (alors que normalement ce sont des guerrières qui mènent les soldats tombés au combat vers le Vahlala je crois) et les Banshees...

Jusqu'ici, toutes les classes de Daoc étaient des classes accessibles au commun des mortels rp parlant. Mais les Valkyries, comme les Banshees, ne sont pas du tout des êtres communs, ce ne sont même pas des êtres vivants!

On aura quoi ensuite? Ange et Démon en classe? On a déjà Vampiir remarque, on n'est pas loin...

Et même si ce ne sont que des noms de classe, je les trouve très mal choisis.

Les Banshees ayant une forme translucide, ça relance un peu la thématique du mage furtif en tout cas...

Par contre ce qui m'étonne, c'est comment les noms de classes d'une extension pas encore lancée, sont dans des fichiers déjà disponibles du jeu?
Citation :
Publié par Kouki
Hihi une sorte de BD pour hib^^
super... si jamais y a une ligne avec insta lifedrain, on va voir debarquer chez nous des adeptes du spam monotouche et une toute petite minorité de gens connaissant le reste des sorts...
Un mage furtif je pense la Banshee. C'est quelque chose qui a souvent été demandé par les joueurs et d'après ce que Mythic a dit que ça...
Enfin à part des suppositions il n'y a pas grand chose à dire
Citation :
Publié par Terrena / Miriade
Les Valkyries sont plutôt des sortes... d'anges non?
Je verrais bien une combinaison healer/fighter, mais plus dans le genre du moine
"La nuit précédant votre rite de passage, un messager venu du ciel vous est apparu. Qui est-il?
Une magnifique Valkyrie, fière et droite dans sa cotte de maille d'argent maniant sa lame à deux mains."

Pour ceux qui comprendront

Le Vampiir bin, sans aller chercher très loin, je dirais un combattant pas bien résistant mais qui possède divers trucs pour drainer la vie en combat, un peu genre Bogdar quoi.

Enfin, wait and see ^^
jouer mooneur dans un fg hib ça demande de maitriser beaucoup de touches ? pbae - pbae - pbae.. eventuellement moc si on l'a

sur tous les realms il y a des classes dont l'activité rvr est essentiellement autour d'une seule macro et même beaucoup de tanks utilisent 75% du temps le même style quand ils frappent ou une simple combo deux touches.

On va pas commencer à se plaindre déjà alors qu'on ignore complètement à quoi ressembleront ces classes ni si on jouera encore à la sortie de Cata.
Citation :
La nuit précédant votre rite de passage, un messager venu du ciel vous est apparu. Qui est-il?
Une magnifique Valkyrie, fière et droite dans sa cotte de maille d'argent maniant sa lame à deux mains."

T4C !

Citation :
jouer mooneur dans un fg hib ça demande de maitriser beaucoup de touches ? pbae - pbae - pbae.. eventuellement moc si on l'a

sur tous les realms il y a des classes dont l'activité rvr est essentiellement autour d'une seule macro et même beaucoup de tanks utilisent 75% du temps le même style quand ils frappent ou une simple combo deux touches.

On va pas commencer à se plaindre déjà alors qu'on ignore complètement à quoi ressembleront ces classes ni si on jouera encore à la sortie de Cata.

un mooneur qui ne fait que pbae va tuer son groupe, un BD qui ne fait que drain life a les moyen de tuer plusieurs perso en restant solo ^^
Banshee !

Ils ont plus qu'a mettre les precheuses en classe jouable et je suis comblée.

Sinon, c'est pas parce que la classe aura le même nom que le mob qu'il y aura un poiint commun avec. La classe aura probablement rien a voir avec le mob.
Citation :
Publié par lhune/flor

Ok, vas jouer 1 moon comme ça, tu vas souvent rel

Les classes en plus rapprochent trop les 3 royaumes entre eux mais bon... (Zealot, tank en tissus, ca ne fait pas 1 peu Faucheur? (sans heal))
Citation :
Publié par Hoiniel
Banshee !

Ils ont plus qu'a mettre les precheuses en classe jouable et je suis comblée.

Sinon, c'est pas parce que la classe aura le même nom que le mob qu'il y aura un poiint commun avec. La classe aura probablement rien a voir avec le mob.

Exact, cf le prete d'arawn sur Albion qui n'a rien à voir avec le mob du même nom.
J'espere qu'on va avoir une classe spam pet sur mid
Pas un truc qui pourri le RvR genre animiste, mais spam pet a cible unique comme théurgiste, pour être un peu plus a l'aise en PvE
Citation :
Publié par Onodream
J'espere qu'on va avoir une classe spam pet sur mid
Pas un truc qui pourri le RvR genre animiste, mais spam pet a cible unique comme théurgiste, pour être un peu plus a l'aise en PvE
Comme si votre realm n'a pas assez du god mode
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés