bravo a tixxx

 
Partager Rechercher
480k rp en une semaine pour un ranger svt solo et non buffbot je suis impréssioné.

Pourrait'il nous donner quelques trucs?

qu'il nous parle de son experience dans le guide du ranger.

Je veut savoir .... depuis le début de Camlann j'avais jamais vu ca.

Allez Tixxx comment fait tu ?

http://vanen.planet-multiplayer.de/cards/Camlann/Guessy.jpg
non je ne pense po que ce soit le meme joueur: toxxx, texxx tournent a environ 100-200k par semaine.....Ils étaient groupes bcp il y a deux semaines, et la beaucoup moins....
Ca doit plutot etre un trio qui a refait le coup de la famille vinci (donaldo, magy ect...).
M'enfin je me trompe peut etre alors c vrmt un poulpe mais j'ai un gros doute.
__________________
Citation :
svt solo
Mais lol.

Je l'ai rarement vu solo, et quand à sa manière de tuer quelqu'un: only leech.

Il est vrai que le camping de svassud amène un flot incessant de nouveaux candidats au lag kill. Et le leeching des groupes qui campent est si facile.

Et btw, on gagne plus d'xp a 2/3 qu'en fg...
Tixxx Toxxx et Texxx (ancien Blutkrueger) jouent beaucoup ensemble, et ils sont assez bien equipés.

On les a encore vu hier jouer ensemble. Tixxx ne joue pas beaucoup en solo, mais il doit bien le faire pour arrondir le compteur à rp.

j'aime pas son arc qui dot (foolbow?)
je n'aime pas trop le style de combat des archers m'enfin bon pour une foi qu'il y en a un non bb , en plus il fait quasi les meme dégat que yarnah , qui lui ne sais pas jouer sans bb , et ya pa que lui , nest-ce pas ?
Citation :
Publié par Naia
Tixxx si je me plante pas fait parti a l'origine de blutkrieger et nachtwatche, donc voila ...
Bingo ^^

Et pour m'être pris 3 TS aujourd'hui alors que rien n'indiquait la présence de furtifs, je commence à avoir des doutes concernant l'utilisation d'une pratique au moins aussi glorieuse que le RP farming
Citation :
Publié par Laadna Oliena
Bingo ^^

Et pour m'être pris 3 TS aujourd'hui alors que rien n'indiquait la présence de furtifs, je commence à avoir des doutes concernant l'utilisation d'une pratique au moins aussi glorieuse que le RP farming
steakaché
Citation :
Publié par Mistouling
Vive le rp farming \o/
Des preuves ? C'est pas parce que tout le monde est presque sur qu'il y a quelque chose de suspect que tu peux te permettre d'accuser sans preuve donc... Tu édites ou tu nous apportes des preuves
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés