Vous le montez comment votre Xélor ? (le "ralentisseur")

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un Xelor lvl 25

J'ai mis :
- ralentissement lvl 5
- sablier lvl 5
- maitrise des marteaux lvl 2

J'ai volontairement négligé rayon et aiguille, même si atteindre sablier a donc été un peu long.

Maintenant, je me demande comment évoluer. Je pense booster gelure ou poussière LVL 5

Le fait que gelure ne fasse pas de dégat de feu me fait pencher pour ce sort. Mais je ne connais pas le type de dégat de poussière qui je l'espère pourrait m'apporter des dégats de loin.

Je pense apprendre flamiche (dès que je le drope) et foudroiement (après avoir testé poussière). J'ai libération, mais je ne pense pas le booster dans l'immédiat.

Contre un ennemi seul, je lance ralentissement à 1PA suivi de sablier en cas d'échec de ralentissement ou sinon d'un CAC. Je fais facilement 35-50 dégats au CAC ce qui satisfait amplement.

J'attends avec impatience vos conseils sachant que je n'ai aucun problème dans les combats en dehors d'un manque de portée.
Un conseil :

Ne boost pas Gelure, ce sort n'en vaut pas la peine, garde plutôt tes points pour Poussière Temporelle ou (occasionnellement) Un/Une Rayon/Aiguille
Xemit a atteint le level 30 ce matin.

Ralentissement lvl 5
Sablier lvl 5
Maitrise des marteaux lvl 3
Gelure lvl 4 (5 dans 3 lvl)
Liberation lvl1

Pour le moment, j'ai 7 PA grace à une broche céleste

Mon attaque favorite : ralentissement + sablier + CAC
Au lvl 33, je pense pouvoir bénéficier de la série : ralentissement + sablier + gelure soit -1D3/-1D2/-2 PA

Cela permettra de tenter 3 fois la perte de PA dans le cas de résistance importante.

Mon principal point faible, c'est les dégats, même si je peux faire régulièrement 50 au CAC voir plus. En considérant que je ralentis très fréquemment, je peux faire 100 à 200 de dégats sans perdre un seul PV. La contrainte est de préférer les monstres seuls aux groupes. Dans le cas des groupes, je me place de préférence dans un coin de la carte pour les affronter un par un.

J'ai renoncer à poussière pour l'instant, je vais attendre
- la correction de fletrissement
- les dernières maj des sorts des Xélors
- fuite pour me dégager du CAC, associé à libération (lvl 48 c'est encore loin)

Dès le level 33 je pense tester les anneaux de satisfaction pour atteindre 9 PA et en boostant l'agilité faire 2 gelures + 1 ralentissement

Je cherche des infos sur vol du temps depuis les dernières mises à jour pour voir si je dois le booster (-1D3 PA pour 4 PA au level 5).

Vos conseils, critiques et idées sont bienvenus.
Presentation de mon xelor

rayon lvl5
sablier lvl5
teleportation lvl 2
ralentissement lvl 5
poussiere lvl 5
vol du temps lvl 5(sablier+ralenti+vol=-1d8pa pour 7pa utilisés,vol du temps n'affecte pas nos alliés)
fuite lvl 5
protection aveuglante lvl 4(50%d'esquive de perte de pa)
flou lvl 2(a associer avec la protection aveuglante,3 tours ou mon xelor ralenti comme un malade^^ce n'est pas jouable en multi...)
tempete lvl 2(j'espere retouver lanciene tempete a la prochaine maj...)

J'ai boosté intell(200) et vitalité(100) au niveau des caracteristiques.
J'attend donc la prochaine modif des sorts mais je suppose que je vais booster la force(et la maitrise)pour porter un bon marteau et sinon j'espere droper le marteau de moon afin d'infliger de bon degats type air.
Voila je trouve mon xelor plutot efficace mais je ne pense pas avoir d'amelioration de mes degats,avant un bon moment(jusqu'a l'obtention de frappe du xelor) ce qui est plutot frustrant.
Vivement la prochaine maj pour une vision un peu plus claire des possibilités a envisager.
moi pour mon xelor j'ai boosté dans l'ordre suivant:

rayon lvl 5

sablier lvl5

poussiere lvl 5

et biento aiguille lvl 5

au nv 40 je fait entre 60 et 100 de dégat
Bon après une longue réflexion, je vais donner mon avis sur les Xélor. Pour info, je n'ai pas encore beaucoup joué avec les nouveaux sorts depuis la maj de début février.

Au départ, il faut se demandé si on booste aiguille (obtenu dés le départ) ou alors rayon obsur (au lvl 9 si mes souvenir sont bon). Mon premier perso avait boosté aiguille, mais il faut reconnaître que même si celle-ci à une attaque en cercle, elle tape beaucoup moins fort que rayon obscur qui à des dégats en ligne seulement. Mon conseil est donc d'attendre le lvl 9 et de booster le plus vite possible rayon obscur au lvl 5 pour qu'il ne coûte plus que 4 PA.

Ensuite je vous conseille de ne pas gaspiller vos points de boost inutilement et d'attendre la délivrance avec le sort sablier du xélor (lvl 21). booster le directement au lvl 5 car il ne vous coûtera plus que 2 PA, et pourra donc être couplé avec votre rayon. ET vous aller enfin pouvoir commencer à ralentir les adversaires (- 2 PA max par tour). Avec ces deux sorts lvl 5, il est temps pour vous d'aller soloter de l'abraknyde pour grimpé rapidement de lvl.

Vous apprendrez rapidement poussière temporelle, qui est un sort très très très utile pour les xélor, voir même indispensable. je l'ai booster lvl 5 pour avoir des dommages maximum et une zone de 3. Il permet également d'enlever des PA mais ce n'est pas sont but premier.

Si vous désirez vous la jouer ralentisseur, Inutile de chercher un autre sort de ralentissement. booster le lvl 5 et vous ferrez perdre au maximum 3 PA pour 1 seul PA dépenser. couplé avec un sablier et un vol du temps par exemple, vous pouvez facilement faire perdre 6 PA à un adversaire. mais avec 4 PA en moins, ceux-ci sont généralement beaucoup moins fringuant. J'ai personnellement booster mon ralentissement au lvl 5 en vue des PvP et je n'en suis pas du tout déçu, il est surpuissant.

Pour le reste de mes boost, j'ai fait comme suit : téléportation au lvl 3 (pour une bonne portée), cela vous permettra d'enchaîner des groupes de plusieurs abraknydes de plus en plus dur. ensuite j'ai dépensé 10 point de boost inutile dans le sort foudroiement. Je ne vous conseille pas ce sort car il est très rarement utile et ses dégats son trop aléatoire (de 2 à 70 mais généralement plus près de 2 ). Par contre, il me parait indispensable de disposer d'une maîtrise de marteau et de la booster au minimum au lvl 3 (+ 40% de dommage), couplé à un bon marteau Toh'Lo, cela se révellera très utile.

Les sort entre le lvl 30 et 62 (mon lvl actuel) sont presque tous inutile. je retiendrais seulement fuit (une sort de bond comme les iops et les eca mais avec un taux d'échec très élevés), dévoument (peut donner des Pa au alliée, mais nous en retire [buggé à l'heure actuelle]), et aiguille chercheuse que l'on lance quand on ne sait rien faire d'autre.

Voila J'esoère que ce petit résumé vous à un peut aidé et vous permettra de vous amuser avec votre xélor. Mais sachez tout de même que c'est la race la plus compliqée à monter après les eni et que tout le monde nous riaient au nez avec la maj de début février.

Zann

récapitulatif :
- rayon obscur lvl 5
- sablier de xélor lvl 5
- poussière temporelle lvl 5
- ralentissement lvl 5
- téléportation lvl 3
- maîtrise des marteaux lvl 3
- foudroiement lvl 5 (mais c'est une erreur)
avec abracape int + broche celeste + marteau to lo + maitrise marteau + int booste à 200 + botte de concentration + ecaliseur ou passe de xelor (plutot passe de xel vu qu'il faut de la sag pour utiliser le marteau) + lorko (40int) + adelus. rayon obscur deux fois avant le cac.
ralentissement + sablier xelor + fuite pour pvp
et vous avez un xelor assez potable mais quand meme assez ridicule par rapport aux autres classes haut niveau.
mon xelor force lvl 40
contre 5
sablier 5
ralenti 2
aiguille chercheuse 5
gelure 3 (une erreur de parcours lol si un alchimiste passe par la )
maitrise du marteau 3

niveau caracteristique
force 27+93
vitalité 100
sagesse 0+30
chance 0+33
Agilité 20+15
intelligence 20+10

jusqu'au lvl 40 je me baladais avec un cerberus, frappais donc entre 50 et 65 au CaC, en encaissant tres peu de dégats grace au contre lvl 5 (aidé d'un louffeur 3 et d'une cape edépéee 3)

grace a ca je reduisais au mini 9 et au maxi 24 (durant le tour de double contre )

ca ma permis de leveller quand meme assez rapidement et facilement, le combo CaC+ sablier aide bien aussi

Ma spécialité c'est les groupes de monstre <20 (genre je peut torcher a l'aise 8 prespic lvl 20 ) ou je pense que je pourrais tuer super facilement un groupe de 8 abrak 23 (suffirait que je me carre dans un coin pour perdre au max 1PA par ecrasement).

aiguille chercheuse lvl 5 me permet de debusquer les ennemis jouant sur la portée , et les dégats correctes boostés par le lvl me conviennent parfaitement

depuis le marteau outar, j'ai atteint le 92 de dégat sans CC(mais quand meme avec maitrise ) sans maitrise je tourne en moyenne a 60. Par contre, son cout en Pa restreint tout Combo. Mais ce marteau reste pratique pour abattre la bande du chef de guerre bouftou.

je pense acquerir une masse tmosfer au lvl 43 pour beneficier de la reduction de dommage tout en gardant les dégats du cerberus (pis c'est 4PA la frappe, je jonglerais entre le marteau outar ou la masse tmosfer selon la situation)

le pospodrol au lvl 55, la momification au lvl 70, le falistos au lvl 79 , la frappe de xelor si elle reste terre .

avec tout ca, je pense que mon xelor force garde des possibilité d'évolution sans trop a avoir a attendre

Kuronos

edit : c'est Kuro lol j'ai zappé que j'étais sous le compte de ma copine la lol
lvl1 au lvl 21 booster l'intelligence jusque 100 avec quelque item en plus du style( puissantes bottes de concentration au lvl 27; accord lvl 25; lorko kasko intelligence; passes de xelorsx2 ......) Ensuite la vitalité et pour finir encore l'intelligence

pour les sorts...

ralentissement lvl 2 pour le -1 à 2PA
ensuite garde des points de booste jusqu'au lvl 12 pour booster rayon obscur lvl 5 pour (la portée; les dommages et les PA [4])
ensuite jusqu'au lvl 22 pour sablier de xelor lvl 5 pour les 2PA ( pour faire un enchaînement rayon + sablier )
jusqu'au lvl 32 pour poussière temporelle lvl 5 (pour la portée et les dommages)

et voila c'est tout ce que je propose j'espère que je vais t'aider un xelor lvl 36 nommé DeDeNiSnIs
Confrères Xelors, j'aimerais votre avis sur le sort "Vol du temps" Ca vaut le coup de le monter ? Aussi, si quelqu'un connaissais ces caractéristiques ? Et savez vous où je peut trouver une liste des sort xélors à jour ?

-110 intell de base
-142 vita
- 1 sagesse

- rayon lvl 5
- sablier lvl 5
- poussière lvl 5
- maitrise marteau lvl 3
- cawotte lvl 2
- flamiche lvl 2, mais c'est un erreur
- vol du temps lvl 2 -_- evidemment quand les sorts changent...
- demotivation lvl 2 -_- même raison...
- fuite lvl 3
- téléportation lvl 3

je ne pense pas l'avoir trop bien boosté et certaines potions d'oubli sont tout simplement incraftables...
le mien
-167 intel de base +142
-118 vita
- 25 sagesse de base + 75

- rayon lvl 5
- sablier lvl 5
- poussière lvl 5
- contre level 3

- cawotte lvl 5 ça compense la vitalité, elle soigne jusqu'a 43 par tour
- flamiche lvl 2
- foudroiement niveau 2

- téléportation lvl 3
Mon Xelor Fulli (lvl 43)

Voila je pense que tout a été déjà relevé mais juste une petite précision

dévouement LVL 5 (2 Pa sur trois tours en team c l'éclate)

J'ai boosté intelligemment mon Xelor

Des le depart tout en intell --> jusque 100
Ensuite atteindre +/- 50 en vita et ensuite 2 intell et 1 vita

lvl 9 :Rayon lvl 5
lvl 21: Sablier lvl5
Poussiere lvl5
dévouement lvl 5
Maitrise du Marteau lvl1 (je compte la booster lvl 4)

Voila donc avec le toh lo, dévouement + maitrise je tape deux fois mon record avec un coup de toh lo est de 140...

je frappe donc en moyenne a du 90-100 deux fois d'ou 180-200 de degat par tour.

dévouement est relancable tout les trois tours ou quatre je crois donc c vraiment un enorme carnage...

En caract

j'ai 58 en vita et 126 en intell pure equipé j'atteins 229 en intell. (en portant le toh-lo.

Bien à vous

PS: dévouement mmh plaisir
PS1: MAX-LOL a raison ca se monte tout seul c petite chose ^^
PS2: Merci à Chaos-xelor pour ses nombreux conseils
Recapitulatif des sorts xelor au 2/03/05
J'ai l'impression que dorenavant on peut consider nos sorts comme stables je fais donc un recapitulatif de ces derniers en attendant la MAJ du site officiel.

Pour le lvl d'obtention je ne me souviens plus trop des premiers. Merci de m'en faire part j'editerai par la suite.(merci Alenn)

Note:La plupart des sorts font passer le tour, j'indique quand ça n'est pas le cas, de meme j'indique si la portee est boostable par les objets.
ec = echec critique et cc = coup critique.

1:Ralenti: lvl 1 = cout 1pa 1à4po effet - 1pa (portee boostable) : ec = 1/45
lvl 5 = 1pa 1à12po effet -1 à 3pa : ec = 1/50

Contre: lvl 1 = 2pa effet sur sois dommages renvoyés 2à3 pdt 2 tours relançable tout les 3tours : ec = 1/50
lvl 5 = 2pa dommages renvoyés 3à9 pdt 4 tours : ec = 1/45

Aiguille: lvl 1 = 6pa 1à5po dommages feu 4à8 (l'ec ne fait pas passer le tour et portee boostable): cc =1/50 ec = 1/45
lvl5 = 4pa 1à7po dommages 8à12 : cc = 1/40 ec = 1/50

3:Gelure: Lançable une fois par tour.(portee boostable)
lvl 1 = 5pa 1à4po dommages air 2à4 effet -1pa : cc = 1/50 ec = 1/45
lvl 5 = 4pa 1à4po dommages 6à8 effet -1 à -2 pa : cc = 1/50 ec = 1/45

6:Flou: lvl 1 = 6pa effet -1à2 pa pdt 3 tours pour tous relançable tout les 12 tours : ec = 1/35
lvl 5 = 6pa effet -1à6 pa pdt 3 tours relançable tout les 8 tours : ec = 1/35

9:Rayon: lvl 1 = 5pa 1à6po(en ligne) degats feu 5à9 (portee boostable) : cc = 1/50 ec = 1/45
lvl 5 = 4pa 1à8po degats 9à17 : cc = 1/40 ec = 1/45

13:Teleportation: lançable une fois par partie (l'ec ne fait pas passer le tour)
lvl 1 = 6pa teleport de 1à6po : ec = 1/50
lvl 5 = 6pa de 1à16po : ec = 1/50

17:Flettrissement: lvl 1 = 3pa 1à5po(en ligne) degats air 6à8 : cc = 1/50 ec = 1/50
lvl 5 = 3pa 1à8po degats 10à15 : cc = 1/50 ec =1/50

21:Sablier: Lançable une seule fois par tour.(en ligne pas de ligne de vue et portee boostable)
lvl 1 = 3pa 1à4po degats feu 1à4 effet - 1pa : cc = 1/50 ec = 1/45
lvl 5 = 2pa 1à6po degats 3à10 effet -1à2 pa : cc = 1/45 ec = 1/45

26:Poussiere: portee boostable, zone 2
lvl 1 = 6pa 1à5po degats feu 1à10 effet -1pa (-2 sur cc ) : cc = 1/50 ec = 1/40
lvl 5 = 6pa 1à7po degats 6à15 effet -1pa (-2 sur cc) : cc = 1/50 ec = 1/40

31:Vol du temps: lvl 1 = 5pa 1à2po effet vole 1pa et nous le redonne : ec = 1/45
lvl 2 1à3po
lvl 3 1à4po vole 1à2pa
lvl 4 1à5po
lvl 5 = 4pa 1à6po vole 1à2pa: ec = 1/45

36:Aiguille chercheuse: degats type eau invoc d'une creature (genre sacrifiée sadi) 40 pm
lvl 1 6pa : aucune indication sur le % d'echec Oo
lvl 5 pareil mais augmentation des degats

42:Devouement: lvl 1 = 6pa 0po effet donne 1pa peut virer 2pa lançable tout les 5 tours dure 2 tours (apres lavoir lancé) : ec = 1/50 5 tours
lvl 2 = 5pa 0po donne 1pa relançable au bout de 5 tours
lvl 3 = 4pa 0po donne 1à2pa relançable au bout de 4 tours
lvl 4 = 3pa 0po donne 1à2pa relançable au bout de 4 tours
lvl 5 = 2pa 2po en croix donne 2pa peut virer 3pa relançable tout les 3 tours dure 2 tours : ec = 1/50

48:Fuite: teleport à 1po (l'ec ne fait pas passer le tour)
lvl 1 = 3pa ec = 1/3
lvl 2 = 3pa ec 1/6
lvl 3 = 2pa ec 1/6
lvl 4 = 2pa ec 1/10
lvl 5 = 2pa ec = 1/50

54:Demotivation: baisse le % d'esquive des monstres aux pa pdt 5tours(relançable et cummulable a chaque tour)
lvl 1 = 1pa 1po effet -2% : ec = 1/30
lvl 2 = -3%
lvl 3 = -4%
lvl 4 = -5%
lvl 5 = 1pa 1po effet -6% : ec = 1/30

60:Protection aveuglante: % d'esquive de la perte de pa pour le xelor (duree infinie)
lvl 1 = 6pa effet 20% d'esquive : ec = 1/50
lvl 2 = 30% d'esquive
lvl 3 = 40%
lvl 4 = 50%
lvl 5 = 6pa effet 60% d'esquive : ec = 1/50

70:Momification: 100% d'esquive a la perte de pa + resistances et degats supplementaires contre la perte de pm pour le lanceur.Durée 5 tours relançable tout les 20 tours.(l'ec ne fait pas passer le tour)
lvl 1 = 6pa + 3 dommages - 10 de dommages recus(boosté a l'exemple des armures fecas en majorité intell + la carac des degats recus) : ec = 1 / 35
lvl 2 = -11 de dommages + 4 dommages
lvl 3 = -12 de dommages + 5 dommages
lvl 4 = -13 de dommages + 6 dommages
lvl 5 = 6pa + 7 dommages -15 dommages recus ec = 1/35

80:Horloge: lvl 1 = 6pa 1à3po en ligne 21à25 de degats eau effet peut voler 1(2pa sur cc parfois) et nous les redonner durant le meme tour. : cc = 1/50 ec = 1/30
lvl 2 24à28
lvl 3 27à31
lvl 4 27à31 5pa
lvl 5 = 5pa 1à3po en ligne 31à35 de degats : cc = 1/50 ec = 1/30

90:Frappe du xelor: lvl 1 = 7pa 1à2po en ligne 26à30 de degats terre : cc = 1/50 ec = 1/50
lvl 2 31à35 1à3po 7pa
lvl 3 36à40 1à3po 7pa
lvl 4 41à45 1à4po 7pa
lvl 5 = 6pa 1à5po 41à45 de degats cc = 1/50 ec = 1/50

100:Cadran xelor: invoc une sorte de cadran de montre ayant le meme effet que l'arbre sadi (bouclier statique et completement passif), on ne peut tirer au travers.
lvl 1 = 6pa 1po(en ligne) l'invoc possede 200pdv relançable tout les 5 tours (a moins de porter un pandawa une seule invoc a la fois^^) : ec = 1/50
lvl 5 pareil mais je suppose plus de pdv. : ec = 1/50
Merci pour toutes ces réponses Kazu, j'aimerais bien quelques précisions supplémentaires si c'est possible, je peux te les demander par Mp, mais je me dis que cela peut aider d'autres xelors.
La frappe de xelor au lvl 5: la portée varie-t-elle en fonction d'objets? et est-ce toujours un sort en ligne ? (d'après ta description oui) et question décisive à ton avis avec 50 de force de base et 200 pour les objets, est-ce que cela vaut la peine de le monter au lvl 5 ce sort ?
L'autre question est la durée de Dévouement au lvl 5, est-ce que cela augmente la durée d'un tour, ou est-ce qu'il y a un bug
Et j'aimerais encore ton avis sur vol de temps si cela vaut la peine de le monter
Merci beaucoup
Merci Kazu ! Exactement les informations que j'attendais !
Je me permet juste une correction au niveau des niveaux d'obtention des sorts :
1:Ralenti, Contre, Aiguille
3:Gelure
6:Flou
9:Rayon obscur
13:Téléportation
17:Flétrissement
21:Sablier de Xelor
26:Poussière temporelle
31:Vol de temps
36:Aiguille chercheuse
42:Dévouement
48:Fuite
54:Démotivation
60:Protection aveuglante
70:Momification
80:Horloge
90:Frappe du xelor
100:Cardan xelor
Citation :
Publié par Floc
Merci pour toutes ces réponses Kazu, j'aimerais bien quelques précisions supplémentaires si c'est possible, je peux te les demander par Mp, mais je me dis que cela peut aider d'autres xelors.
La frappe de xelor au lvl 5: la portée varie-t-elle en fonction d'objets? et est-ce toujours un sort en ligne ? (d'après ta description oui) et question décisive à ton avis avec 50 de force de base et 200 pour les objets, est-ce que cela vaut la peine de le monter au lvl 5 ce sort ?
L'autre question est la durée de Dévouement au lvl 5, est-ce que cela augmente la durée d'un tour, ou est-ce qu'il y a un bug
Et j'aimerais encore ton avis sur vol de temps si cela vaut la peine de le monter
Merci beaucoup
Mon perso est basé intell/chance, horloge me semble plus interressant que frappe du xelor (vire des pa/cout/items boostant chance) donc je n'ai jamais utilisé frappe du xelor (que jai lvl1) en m'equipant force; mais en considerant la glyphe enflammée feca (meme puissance que frappe mais en degat feu) je suppose le sort lvl 5 avec 250 en force tu dois faire 90 de degats environ...donc dans ton cas oui pourquoi pas en association avec le fallistos (et la maitrise marteau) pour venir achever au cac apres.(Je verifirais si la portee est boostable et ameliorerai un peu mon post ce soir)

Devouement lvl5 dure 3 tours en comptant le tour ou tu lance le sort.

Vol du temps je l'ai lvl 2 c'est le sort que jai actuellement decidé de booster. L'ayant vu en action lvl5 (merci Air de m'avoir ouvert les yeux^^) sur des trolls je dois dire qu'il ma fait bonne impression ( un pa de moins en cout ça n'est pas negligeable avec ce sort ). C'est en tout cas un des rares sorts qui ne se lance pas que en ligne donc tres utile quand il n'y a plus de place au cac.
la frappe du xélor n'est pas boostable.
vol du temps c'est une tuerie ne pas le monter c'est vraiment négliger une arme redoutable.

Je tenais aussi a signaler que devouement cout 2pa lvl 5 pour 2 pa de donner a coup sur, un petit xélor avec 9 pa (lvl 100 ) ferait tres bonne figure avec

les dernieres màj ont ouvert cette classe, aujourd'hui un xélor peut etre int agi force chance et etre vraiment efficace.

Air.
Bonjour a tous,

j'ai commencé un xelor hier,qui est actuellement lvl11,et,j'envisage de le monter intell,puis apres force ou chance,je verais
Mais j'ai commencé a faire mon planning pour les sorts,pour l'instant,3 sorts me semblent indispensables a mettre au lvl5:
-Rayon obscur (que j'ai actuellement lvl5 )
-Sablier
-Poussiere temporelle

En suivant ce modèle,on arrive au lvl31 avec ces 3 sorts lvl5,mais quels sorts sont interressant a monter apres ce lvl ?
Ausi,je commence a peiner pour xp,du haut de mon lvl11 ( )j'ai vu que l'on pouvait aller en 2/8,mais encore ?

Merci d'avance...
Citation :
Publié par Canarchy
Bonjour a tous,

j'ai commencé un xelor hier,qui est actuellement lvl11,et,j'envisage de le monter intell,puis apres force ou chance,je verais
Mais j'ai commencé a faire mon planning pour les sorts,pour l'instant,3 sorts me semblent indispensables a mettre au lvl5:
-Rayon obscur (que j'ai actuellement lvl5 )
-Sablier
-Poussiere temporelle

En suivant ce modèle,on arrive au lvl31 avec ces 3 sorts lvl5,mais quels sorts sont interressant a monter apres ce lvl ?
Ausi,je commence a peiner pour xp,du haut de mon lvl11 ( )j'ai vu que l'on pouvait aller en 2/8,mais encore ?

Merci d'avance...
Les sorts a venir interressants sont pour moi en priorité devouement (lvl 5)/fuite(lvl 3/4ou5)...sinon vol du temps ou ralenti(lvl5).
Salut,

Je viens de commencer a monter un xelor depuis quelques jours, il est actuellement lvl18 voici comment je l'ai monter.

Jusqu'a présent tout en intell (85 actuellement), j'ai garder mes points de boost pour rayon obscur ensuite j'ai mis 1 point pour ralentissement pour les 2PA qui vous sauvent la vie plus d'1 fois. Donc ralentissement lvl2. J'ai mis 3 points pour monter Teleportation au lvl3 ce qui me permet de faire autre chose que des bouftous a 3PO et de gros sangliers sans subir de dégâts. Il me reste donc 3 points de boost inutilisés. Je suis équiper de deux anneaux du mental +20, d'une chaîne Nhanor Kibrill +13 et d'une paire de sandales d'intelligence +8 ce qui rajoute 61 a ma force. Mon rayon fait 25 à 40 de dégâts. J'ai une bonne boufteuse et ma ceinture d'endurance qui attendent gentiment dans mon coffre que j'aie le niveau nécessaire.

Que conseillez vous de faire avec mes 3 points de boost ? Dois-je économiser ?
J'ai entendu parler d'un sort qui frappe plusieurs ennemis si ils sont assez proche l'un de l'autre un peu comme le sort Sadida. a quel niveau l'obtient-on ?

Merci d'avance pour tout vos conseils.
Oui, faut économiser un max pour pouvoir monter rayon et sablier au lvl 5, si tu as ces deux sorts lvl 5, avec 6 pa tu peux les lancer les deux, donc c'est un gros avantage. Je te conseille d'attendre donc sablier et de le monter le plus rapidement possible
Content
Kikooo!
Hier, c'était le grand jour! Mon Xélor est monter lvl 31. Grace a ca, j'ai ceci:
Rayon Obscur lvl 5
Sablier du Xélor lvl 5
Poussiére Temporelle lvl 5
On va arondir a 120 d'intell de base + Quelques objets...
Je me demandais si je devais continuer a booster mon Intell ou si je devais tout changer et commencer a booster chance pour Horloge...
Voila, sinon je vais booster:
Fuite et Devoument lvl 5

Avez vous des conseils?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés