Vous le montez comment votre Xélor ? (le "ralentisseur")

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut. Es ce que protection aveuglante sert a esquiver flou ... car si c'est pas le cas, monter flou servira que a un xelor qui a 12pa, et qui s'attaquent a des perso qui tourne dans le lvl 30-.... Ba pour un sort qui se monte que a partir de haut lvl, donc pour monter protection aveuglante et flou a la fois, il faut bien attendre un moment, mais la je vois que c'est pas rentable...
Xelord-Nexus vient de dire que non, flou ne s'esquive pas, mais c'est un excellent sort, l'équivalent d'une trêve, ça évite de se prendre une puissante attaque qui demande beaucoup de pa dans la plupart des cas, et s'il t'en reste, de faire des ralentissement pour les descendre à 0.
Si tu as plus de pa de base que ton adversaire, c'est plus qu'utile de te servir de flou
Oui mais un peu mois bien quand meme car en te retirant tes pa tu ne peux rien faire (comme utilisé des sorts de soutien) si sa enleve 5-6 pa (a moins d'en avoir deja 8)
Salut, Pour xeloras, les meilleurs pots a mon avis jusqu'a lvl 20 pour un xelor , c'est les champs, dans les environs de 8/8,9/9:, 10/10 ^^, tu prend des groupe de tournesol, rose et cie (pas de champi) :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tu tape avec rayon, et tu hesite pas a utiliser ton contre meme a lvl 1 ^^, voila (si les groupes n'ont pas changé)
p.s: y a un excellent groupe avec des tofus en 10/10 si tu tape a 20+), aussi (les roses c'est ecxellent si tu les garde a distance)
Bon voila je voulais avoir une petite explication.

Deja a la base les xelors sont pas les plus facils a monter ...
Mais de plus les sorts sont beaucoup trop variés!
En effet
gelure + fretissement : air
sablié + poussiere + rayon : feu
horloge : eau
frappe du xelor : terre

Quand on prend l exemple des fécas qui se battent soit avec feu ou eau et qui sont une classe beaucoup plus facile a monter ca me laisse perplexe ...

Il faudrait peut etre que certains sorts soient revus en type de dégats parce que la ils parraissent unpeu trop variés.
Ceci n est pas une plainte (quoi que ca y ressemble ) j'voulais juste savoir si des gens étaient du meme avis que moi (si non: dites moi pourquoi svp )
tu as raison en partie, d'un autre côté avoir des sorts dans chaque élément peu aussi être un atout important qui permettent une plus grande diversité. Les dégats des sorts haut lvl sont tout à fait raisonnable, en particulier horloge et frappe de xelor, par contre ce qui est réellement plus embêtant avec ces sorts c'est tout simplement la portée très faible 3 Po pour horloge et 5 Po en ligne pour frappe, ce qui a mon avis rend le deuxième complètement inutile, car pas assez puissant pour une portée finalement faible et en ligne. Je crois que personne n'a pris le risque de le monter. Enfin peut-être que quelqu'un me contredira.
Bref le fait d'avoir des sorts dans les 4 éléments entraînent toutefois deux conséquences importantes.
Les points de sorts des xelors sont très important, il faut bien réfléchir à sa stratégie
Le meilleur ami du xelor est le parcho d'agilité, de chance et de force, donc c'est très utile d'avoir boostée poussière temporelle qui est le sort parfait pour dropper rapidement les ressources nécessaires à ce genre de parchemins.
Salut
Bon j'ai besoin d'idées..

VOilà mon xélor :

Niveau 30

53 vita ( 126 vie )
0 force (-30 puissantes botte de klimme )
50 agi (+72)
Le reste 0

Au niveau des sort :
Fletrissement lvl 5
Maitrise des marteaux lvl 5
Teleport lvl 2

Me reste 8 point de boost.

Je ne vais plus booster l'agilité. C'était déja 3 pour 1 depuis 40. je faisait 1 agi / 2 vita.
Que faire... commencer a booster la chance 2chance/1 vita.... ?
D'autres idées ?

A+ et merci
@ neitous

Déja comme marteau, tu peux prendre un marteau taux (si tu l'a pas deja), car avec 0 en intell, je me demande quel marteau tu veux porter, sinon, avant de penser a monter chance, alors que atteindre 50 en chance es quasi facile par rapport aux autres carac en utilisant les parchos. donc investir dans la chance depuis maintenent sera peut etre un pari trop risqué. personellement, je te conseille, de mon point de vue, de ne pas négliger les sorts de retrait de pa, aussi, d'avoir un minimum de 100 en intell (necessaire pour momification mais ça servira pas avant un moment), sinon pour la vita, c'est pas pressant, puisque c'est boostable par les objets, surtout si tu trouve une dantegoule, tu aura un bonus vie+agi donc, a part l'intell, mieux vaut investir dans les parchos dans le reste. et a la fin, c'est toi qui doit te decider (ne pas négliger la sagesse aussi )

Edit: j'ai oublié, quand je dis sort de ralentissement, je parle de ralentissement ^^, de sablier, de vol du temps, et effectivement de gelure (meme si je trouve bof)
Tres bizard je suis septique ... mais moi je te déconseille de boosté la chance et l'agi comme ca oO shoot toi aux parchos c'est plus rentable ( j'ai bientot 100 en chance et 50 en agi ... ) et parcontre max vita !!! tu imagine lvl 80 avec 400 en vita de base oO
lu a tous je voudrai avoir vos avis sur mon xelor lv 50

[IDENTITE]

- taille = 1m20

- age = 127 ans

- nom = aokiji

---------------------------------------------

bref ... lol

intell 141 brute + 94 max

force 7

vitalité 49 + 21

sagesse 66 ( que en equipement equipé sagesse )

donc 206 pv + 6 pa

----------------------------------------------

[equipement]

tho lo

luthuthu ( bon jet intell et dmg ) ou adelus

passé de xelor

puissante botte de concentration

champo

cape du wa

kabale ou embleme livide

------------------------------------------------

[sort]

rayon lv 5

sablier lv 5

poussiere lv 5

maitrise marteaux lv 4 ( bon degat avec le tho lo + 100 en general )

devouement lv 5

teleporte lv 2

ralentissement lv 2 ( je le monte lv 5 )

voila la entre le lv 50 / 60 je monte ralentissement et une fois le lv 60 je garde mes point pour avoir directement momification lv 5 au niveau 70 voila !
- sorts ok. booste aussi niv5 fuite qui est un sort tres utile. sinon pour la maitrise marteau tu l'a un peu trop booste au niv3 etais suffisant.

- au niveau des stat, tu devrais commencer a booster ta chance avec des parcho pour horloge le sort ultime du xelor au niveau 80.
booste aussi ta vitalite. n'uagmente plus ton int a partir de 200.
(si j'avais su pour mon xelor je n'aurai rien booste en int et tout mis en vitalite mais il aurait ete dur que je le monte jusqu'au niv80.)
mais l'int te sera qd meme utile au niveau 70 pour momification.

-pour ton equipement essaye deja de te procurer des items chance comme chakra style (il te faudra des parcho ag), bowisse, feuille d'automne, .... evidemment avec la maj du 12 l'eq ch sera moins exagere :/

P.S : je conseille pour un xelor type chance qui est pour moi le meilleur type pour xelor. Bien evidemment, tu peux orienter ton xelor vers d'autres types, si tu as un eq convenable il roxera meme si il est pas oriente ch.
Citation :
Publié par aokiji
lu a tous je voudrai avoir vos avis sur mon xelor lv 50

[IDENTITE]

- taille = 1m20

- age = 127 ans

- nom = aokiji

---------------------------------------------

bref ... lol

intell 141 brute + 94 max

force 7

vitalité 49 + 21

sagesse 66 ( que en equipement equipé sagesse )

donc 206 pv + 6 pa

----------------------------------------------

[equipement]

tho lo

luthuthu ( bon jet intell et dmg ) ou adelus

passé de xelor

puissante botte de concentration

champo

cape du wa

kabale ou embleme livide

------------------------------------------------

[sort]

rayon lv 5

sablier lv 5

poussiere lv 5

maitrise marteaux lv 4 ( bon degat avec le tho lo + 100 en general )

devouement lv 5

teleporte lv 2

ralentissement lv 2 ( je le monte lv 5 )

voila la entre le lv 50 / 60 je monte ralentissement et une fois le lv 60 je garde mes point pour avoir directement momification lv 5 au niveau 70 voila !
Je dirai que te manque fuite lvl 3, et ralentissement lvl 5 (tu dois avoir un stoc de point de boost, car j'ai presque la meme chose que toi, et un detail m'echappe .....)
Sinon, pour les carac, encore tot pour juger, mais 70 sagess avec toh lo; faudra me montrer ^^
coté amu, pourquoi pas une harmonie, +15 partout. Sinon pour l'age, 127, t'es encore un bébé, lol, tu oublie que la plus jeune des momie fait dans les 3 000 ans, sauf si c'est 127 xeloriennes, mais ta pas precisé Cordialement ^^
En attendant avec mépris la MAj de se mardi je suis passé Xelor eau, je n'ai jamais été aussi efficace :

- 7 PA de base + dévouement = 9 PA ( double horloge )
- 4 Pm
- 32 + 305 de chance, voir 32 + 340 en mode 6 PA

Mes horloges peuvent monter a 170, voir bien plus sur CC. Cette puissance ne durera pas, et après je me demande si la meilleure chose a faire sera de cliquer sur la petite croix en haut a gauche de mon perso ><

Rha je sent vite revenir les rayons a 60-70 pas fichus de percer une armure feca ...
Citation :
Publié par xelord-nexus
En attendant avec mépris la MAj de se mardi je suis passé Xelor eau, je n'ai jamais été aussi efficace :

- 7 PA de base + dévouement = 9 PA ( double horloge )
- 4 Pm
- 32 + 305 de chance, voir 32 + 340 en mode 6 PA

Mes horloges peuvent monter a 170, voir bien plus sur CC. Cette puissance ne durera pas, et après je me demande si la meilleure chose a faire sera de cliquer sur la petite croix en haut a gauche de mon perso ><

Rha je sent vite revenir les rayons a 60-70 pas fichus de percer une armure feca ...
pas plsu tard qu'hier j'ai fait face à un xelor qui faisait ses rayon a 70 et des coups de toh'lo à 150 sans parler de sa momie qui absorbais dans les 100 xD faut pas pleurer non plus xelor intell est toujours tres puissant
merci de vos reponse ^^ mais je compte pas me faire un xélor horloge

pour une seul raison = sa detruit totalement le sort momie et je prefere devenir xelor force / intell avec momie + falistos

et lv 90 frappe de xélor
Citation :
Publié par aokiji
merci de vos reponse ^^ mais je compte pas me faire un xélor horloge

pour une seul raison = sa detruit totalement le sort momie et je prefere devenir xelor force / intell avec momie + falistos

et lv 90 frappe de xélor
A noter que horloge vole un pa, voir deux sur cc, a alors que frappe ne fais que frapper ^^, et un falistos avec maitrise, monte a plus je pense .... Sans oublier que la frappe es trop cher pour un xelor.

Edit: pour en haut: je pense 20
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés