Il est clair qu'a partir du lvl 80, il faut choisir l'option de son xelor: force intelligence agilité ou chance, cette option dépend plus de l'équipement que d'autres choses, car à partir de 50 les caractéristiques force, agilité chance coute 3 points.
Sinon l'idée du mixte agilité/chance me paraît une idée assez excellente (surtout pour ceux qui possède une ancienne tofu fou),
Pour répondre plus particulièrement à la dernière question, j'ai plus ou moins privilégié pour l'instant un xelor force, et cela passe pas si mal, mais cela a pris du temps, j'ai eu la chance de pouvoir monter mon xelor du lvl 70 au lvl 79 avec le marteau prospodrol, lorsque ce dernier faisait des dégats impressionnants, ensuite à partir du lvl 79, il y a les marteaux falistos (le mien donne + 75 force + 15 sagesse + 20 vie, -2 Portée), avec cet objet, j'arrive facilement à faire des groupes de 3-4 scaras relativement vite en leur infligeant entre 120 et 200 points (j'ai la maîtrise des marteaux au lvl 5) de dégats sur 1-3 scaras (si on se place dans un coin). Sinon, le problème est d'atteindre le lvl79 pour ce marteau, en attendant je pense que le toh tohlo + maitrise peut faire l'affaire ou alors la hache boulgourde des clairières (lvl 62) peut aussi aider pas mal.
Maintenant pour monter un xelor force le problème est les points 2 points à partir de 0, donc cela vaut la peine plutôt de monter jusqu'à 25 à cout de parchemin de force (épines de champ champ) et ensuite (pinces et pics du prespics) en 5 / 5 Il y a des groupes de champis + mostkito sympa et facile à descendre en 2 poussières avec un équipement de base, ces groupes offrent l'avantage de donner des anneaux agilesques (pour monter l'agilité), des épines de champs champs pour la force et des champis pour la sagesse
|