|
Moi ci je l'ais mes c juste pour xp je suis un sram
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Guide Pour trouver les objets Rares !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
je sais pas si c'est vraiment nouveau ou tres rare mais je l'ai pas revu depuis et je n'ai toujours pas compris son utilité,j'ai eu un jour ca :
entre les mains. Ca donne quoi? ![]() |
![]() |
|
|
arf j'ai revendu le parchemin(qui est vite parti donc qq devait mieux savoir que moi a quoi ca servait) car j'avais vraimetn aucune idée de comment m'en servir.
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Tinquiete pas , si tu l'a vendu tu as fait une bonne affair car il n'est plus utile donc il sert a rien
![]() |
![]() |
|
|
c'est la recompense de la quete des 100 plumes de tofu je crois
|
![]() |
|
Prophète
|
bah avec ce parchemin tu peux accéder au coffre du forgeron
voila ca sert qu'a ca......; aprés a doit te trouver son code ![]() |
![]() |
|
|
j'ai droppé le parchemin doré sur un bandit du clan des roublards de niv 8
il n'est donc pas unique |
![]() |
|
|
quelques infos à ajouter à la page initiale de ce topic, qu'il serait interessant de mettre à jour (avis à Lithys).
- Flammiche lvl 4 : 2 PA, 1d3 degats magiques, 11 PO - Flammiche lvl 4 : 2 PA, 1d4 degats magiques, 11 PO - cape édépai : lvl 20, réduit les degats de 1d3 (dropée sur les dopeuls) il faudrait aussi fusionner ce topic avec celui sur les chapeaux qui est un peu plus complet : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=380808 on pourrait même, par souci de lisibilité faire 2 topics : - garder celui-ci pour ajouter les commentaires et autres trouvailles - créer un topic-résumé auquel on ne pourrait pas répondre et que seul l'auteur mettrait à jour (si c'est techniquement possible biensûr) firfidut |
![]() |
|
|
Pour ma part, parchemin blanc dropé par des gelées bleues.
Voilou |
![]() |
|
Prophète
|
Je n'ai pas vu celui la alors je l'ajoute :
![]() Bon par contre ou le trouvé j'ai pas envie de le dire parceque sinon jles vendrait moins chere ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
erf il est nul ce chapeau +10 en vie c'est minable
![]() le trauma peut faire +50 et on sait ou il se droppe et une ceinture fait a peu pres le meme effet que ton chapeau MDR ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
elledar_blackraven |
Trouver plus de messages par elledar_blackraven |
|
Tout a fait en plus je trouve le troma mais moche!
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
wi moi aussi ,je ne me vois pas du tout porter un chapo de pirate sur la tête ^^
|
Citation :
![]() ![]() Il est pas équipable par les xélors ![]() |
![]() |
|
|
Fier de mon achat,je vous montre l'arc que j'ai acheté pour la modique somme de 6999 kamas:
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Chacun ses goûts comme on dit ...
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Ou trouve t'on la dora? svp
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|