Theodos

Dernières publications

RSS
3 November 2004 à 18:42 - Messages
Oui j'ai mot drainant lvl 3 tout comme toi et les portées fonctionne dessus j'ai en effet une cape rice +2 et un Podlard (+1po)... Lire la suite
17 October 2004 à 00:04 - Discussion
Voila tout est dans le titre :) Proposition ici ou MP. Bon game a toutes et a tous Lire la suite
13 October 2004 à 15:18 - Messages
Je trouverai tres bien de voir dans un futur: un iop avec une maitrise de l'arc lvl 5 et un arc puissant pour combler son handi... Lire la suite
12 October 2004 à 23:04 - Messages
12 October 2004 à 17:53 - Messages
12 October 2004 à 14:33 - Messages
Utilise plutôt le lecteur indépendant que tu pourra trouver Ici ;) En cas d'urgence bug@dofus.com ^^... Lire la suite
10 October 2004 à 21:42 - Messages
Voila en guise de kamas je te propose un diamant poli (valeurs =100000 kamas environs) ..^^Si sa t'interesse fait le moi savoir... Lire la suite
9 October 2004 à 21:02 - Messages
Si c'est des puissants j'accepte cad les 2 diams pour 6 puissant parchemins d'agiliter... Lire la suite
8 October 2004 à 22:52 - Messages
Dsl je souhaite Force Uniquement ( je renonce au parchemin Int)Je reste dispo pour une proposition..... !! Bon game a tous :)... Lire la suite
On en rediscutera ce soir si t'est connect mais ta proposition est un peu faible Voila et bon game . !!... Lire la suite
Je croie pas.. !!!! Ormis sur les crackeleurs dont je suis sûre, mais pourquoi pas :) sa serai logique ^^... Lire la suite
6 October 2004 à 22:35 - Discussion
Comme cité au dessus j'ai 2 diamants poli a échanger contre des parchemins j'attend vos offres. Je suis intéresser par des parc... Lire la suite

Jeux

Theodos joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Theodos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Theodos n'a publié aucune critique de jeu.