[Eniripsa] +1 de portée marche sur quoi?

Répondre
Partager Rechercher
Salutations!
Je viens d'acquérir une cape-rice "+1 à la portée" et quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai découvert qu'aucun de mes sort n'avait gagné "+1 à la portée". (Je ne suis que lvl 24 donc pas énormément de sort)

Donc j'aimerai savoir quels sorts Eni sont influencés par ce +1 à la portée ou si c'est tout simplement moi qui ai des vision et qui avait bien +1 PO...

(Je suppose que +1 à la portée signifie bien +1PO)

Je sais aussi que le +1PO ne s'applique pas sur les sorts physiques, mais qui a vu un sort physiques chez les enis... ?
pour etre precis, dans le cas des enis, ça marche sur Mot blessant (beuarg) , mot interdit (bof) et flammiche si tu as la chance d'en avoir récupèré un, et LA ça vaut le coup (j'en sais quelquechose ^^ )

Tinkerbell, Eni-snipeuse-pyromane
en gros ca marche sur mot blessant vu que mot vampirique c;est une case.. a moins que tu le monde mais vu l'interet.... c'est super limite ca serait cool que ca marche sur les sorts de soins
Et sur mot drainant ?

Comme il ne fait pas de dégâts, il devrait ne pas marcher.
C'est un petit sort bien utile que je n'ai monté que récemment et dont je très content.
Au niveau 3, il peut (presque) pallier l'absence d'un Xélor (en beaucoup moins efficace bien sur).
Je l'aime surtout parce que ça change un peu de la routine stimu/soins/ménage parmi les invocations.
En effet
Oui j'ai mot drainant lvl 3 tout comme toi et les portées fonctionne dessus j'ai en effet une cape rice +2 et un Podlard (+1po).
Sachant que lvl 5 il fait 10 po en y ajoutant de bon bonus comme ceux cité voir y ajouté je c'est plus qu'elle arc qui ajoute 1 po et vous arriver facilement a 13 ou 14 po de portée ) Et Si vous avez la chance d'etre avec un Crâ, vous obtiendrez pas moins de 14 po ^^ ( je compte pas le maxi pour eviter de choquer )
pour resumer -1d3pa (critik -1d6 pa ^^) 14po pour 3pa utiliser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés