[Enchère]La Queue Infernale (Epée) [Vendu !!]

Partager Rechercher
http://yvitera.free.fr/Dofus/QI.jpg

Pour les collectionneurs qui veulent une arme unique sur Dofus... (remarque : elle peut taper + fort que l'épée de Chevalier)

Enchère :
  • Prix de départ : 60.000k
  • Enchère minimum : 1.000k
  • Date d'expiration : 17/10/04
  • Vendu à 65.000k à un inconnu
Griffin
C'est merveilleux sa !
Si seulement j'avais la tune :'(
Sinon, je tient a preciser un truc que tu as surment oublier , c'est que combiner a des items +CC on peut facilement arriver a 1/2CC car le CC de depars est 1/15 ...
Sachant que le bonus CC = 10 .
Alors la queue peut taper a 1d35+10 soit 1-45 degats !
Exactement Kalius, ça m'a coûté des rubis pour créer cette lame, donc il est normal que le prix soit élevé. D'ailleur il est raisonnable parce personne n'en as fabriqué jusqu'à présent.
Citation :
Publié par lanlan
lol 60.000 kamas XD c'est la folie ce soir avec l'autre qui voulait sa maitrise des épées 15.000k .....
avant de dire des conneries tu ferai mieux de tourner 3 fois la langue dans ta bouche avant de l'ouvrir... Tu la trouve peu etre nulle cette epee mais comme la fait remarque kalius avec un objet +10 cc et un autre +cc encore tu fais un CC a tous les tours... donc ca fait du 1d35+10 avec tes bonus de force et ecaliseurs. je pense que cette epee peu taper bcp plus fort que celle du chevalier.

et puis tu te moque de ceux qui vendent les items trop cher mais bon a chaque fois que je vois un de tes nouveaux topics je vais le voir juste pour aller me marrer un bon coup...

sur ce ...

bravo qd meme griffin pour cette epee sympa
Citation :
Publié par lanlan
lol 60.000 kamas XD c'est la folie ce soir avec l'autre qui voulait sa maîtrise des épées 15.000k .....
Ca serait bien de se calmer lanlan, si tes participations consistent juste à se moquer c'est pas la peine de répondre.

Surtout que niveau prix t'es très mal placé pour te moquer, la mise à prix d'une maîtrise de l'épée à 540 000k c'est pas une enchère, c'est un gag.
Voila en guise de kamas je te propose un diamant poli (valeurs =100000 kamas environs) ..^^
Si sa t'interesse fait le moi savoir et je me connect toujours assez tard

PS : du beau travail
Bon ben désolé mais il a été vendu. Comme un boulet, j'ai oublié de retirer l'épée de mon magasin et quelqu'un me l'as acheté 65.000k. (préféré la vendre encore + cher)

Prochainement je vais essayer le Tranchant Infernal, restez informé.
Citation :
Publié par Griffin

Enchère :
  • Prix de départ : 60.000k
  • Enchère minimum : 1.000k
  • Date d'expiration : 17/10/04
  • Vendu à 65.000k à un inconnu
Coups de gueule , il y a des règles sur ce forum, une enchère ne doit pas etre vendue avant la date indiquée , or on est pas encore le 17

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés