[Echange] Diamant poli Vs Parchemin

Partager Rechercher
Comme cité au dessus j'ai 2 diamants poli a échanger contre des parchemins j'attend vos offres.
Je suis intéresser par des parchemins de force ou d'agilité...

Annoncer le type de parchemin (petit, puissant, etc...)
Reponse exclusive ici

ps: Je cours pas après cette échange mais sa serai susceptible de m'intéresser ^^
c'est assez bizzare comme échange : moi j'échange des kam a sutra contre des cuirs de sangliers ( 2 millions ) ou du fer ( 6 millions d'u )

bon, je voit pas qui pourrait avoir assez de parcho. mais si un gars est plein de parcho , je veut bien faire un échange du meme style que le tien
fo voir, j'ai en reserve actuellement un grand parchemin d'agilité et un parcho de force et je pense que j'ai assez de matos pour avoir un nouveau parcho de force d'ici 1-2 jours...Si ca t'interresse ...
Thumbs up
Citation :
Publié par Sathiriel
fo voir, j'ai en reserve actuellement un grand parchemin d'agilité et un parcho de force et je pense que j'ai assez de matos pour avoir un nouveau parcho de force d'ici 1-2 jours...Si ca t'interresse ...
On en rediscutera ce soir si t'est connect mais ta proposition est un peu faible Voila et bon game . !!
Red face
Pour un diamant,

Je te propose 2 foudroiements, 2x petit parchemin de vita +1 (<25) , 1x puissante baguette d'intel et hum des surpuissante botte de klime

j'ai rien d'autre à proposer.

Entend des tofu rigoler derrière.
Poli .?
Citation :
Publié par Slyin
Ha, tu les a pas dropée ?

Les diamants poli sont pas lootable je pense.. ^^

Citation :
Publié par xenografter
Je te propose 2 foudroiements, 2x petit parchemin de vita +1 (<25) , 1x puissante baguette d'intel et hum des surpuissante botte de klime

j'ai rien d'autre à proposer.

Entend des tofu rigoler derrière.
Non dsl Que des parchemins ..!!! Ou alors propose des choses Interessantes ... ^^
PS : Une Goulthard me ferai réfléchir *

* je parle des deux diamants

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés