Guide Pour trouver les objets Rares !

Fil fermé
Partager Rechercher
bha il doit etre dans les lvl30 en cordonnerie et vu comment ils "arnaque" les joueurs avec ses bottes a 13000k ( botte que je vendais 7000max avant le reboot et 9000 maintenant ) ...

Il a de quoi se faire de la tune ...
Il ne faut pas prendre en compte les klimes , elles vont etre changer ...

Les devs on fait une erreur de manip : +25 vita +25 agi +30 force au lieu de +25 vita +25 agi -30 force

Ce qui les rends inutile pous sram sadida iop ecaflip et enutrofs ...
Pour ceux qui en veulent ( Pour en profiter avant le reboot -> exploitation de faille )
Je peux vous en faire pour 9 cuir de sanglier + 5000kamas !

soit entre 25 000k et 45 000kamas les 9 cuirs ...

( Je ne promet pas que le recette marche donc prevoyez 18 cuir et 10 000k la je garanti la fabrication )
Citation :
Publié par kalius
Il ne faut pas prendre en compte les klimes , elles vont etre changer ...

Les devs on fait une erreur de manip : +25 vita +25 agi +30 force au lieu de +25 vita +25 agi -30 force

Ce qui les rends inutile pous sram sadida iop ecaflip et enutrofs ...
Pas pour un enutrof monté intelligence... Rappelons qu'ils ont pas mal de sorts à dégats magiques quand même...
Pas pour un enutrof monté intelligence... Rappelons qu'ils ont pas mal de sorts à dégats magiques quand même...
Mouais mais avant darriver aux degts magiques il faut booster la force a bloke
J'ai jamais dit que c'était facile

Mais il y en a au moins un qui le fait (voir le topic "vous le montez comment votre enutrof?")
si oui, sur lesqueles l'avez vous dropez ? (dites le number of the case tout simplement)

Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés