|
euh konino desolé de te decevoir je l ai vu kelkes fois deja , elle s apelle cape de moriarti
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Guide Pour trouver les objets Rares !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Cell_Maley_MHP |
Trouver plus de messages par Cell_Maley_MHP |
|
Mise à jour base de donnée Dofus
![]() KyoGaiJi pour son boulot efficace). ![]() J'ai également répertorié une petite liste de sites consacrés à Dofus. J'ai retiré de cette liste tous les sites qui n'apportent pas vraiment d'information par rapport au site officiel. ![]() |
![]() |
|
|
'lut tt le monde je voudrais juste savoir ou l'on peut trouver crystoboul ? s'il vous plait?
|
![]() |
|
Prophète
|
Mais dabord je veut battre cette sale dopeul sram meme si jlé faites en boucle quand j'etait lvl 15
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Le passage secret vers les Dopeuls se trouve en -3; 0 en haut à gauche de la carte, derrière un arbre.
Ooooh non ça m'a échappé. Vraiment navrée. |
![]() |
|
|
BOULET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sil vous plait , j'espere qu'un moderateur voudra bien suprimer son message ainsi que le mien ![]() |
![]() |
|
|
boulet!!
non mais ... bon,si un modo passe par la effacer mon message le sien et l'autre encore tu étais pas obligé de le mettre plubliquement,le pv n'existe pas pour rien |
![]() |
|
|
Bha oui , je vais envoyer 1 message au boulet pour lui dire que c'est un boulet , plein de messages a tous les modo ...
Compte rendu une quinzaine de messages ... |
![]() |
|
Bagnard
|
oui mais n'empeche que chapo pointu rhyme avec dans ton...
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|