Guide Pour trouver les objets Rares !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
A ce propos, quelqu'un a déjà eu de la gelée menthe (verte) en drop?
oueo j'en ai eu une je me baladai un tas de gelée ma attaqué, au dessus des craqueleur dois y avoir 6gelée, et j'ai eu juste une gelée menthe

Citation :
Vous savez ou ca se trouve la cape abilitée (+2CC) ou la cape +10 agilité ?
il existe un passage secret ou se trouve les daupels, des monstre nommé

daupels sram, iop,cra, ya toute les classe

le daupel sram donne cape +10agilité
le daupel feca donne cape +1D3 dégat réduit

débrouilllez vous pour le reste
Mise à jour base de donnée Dofus
J'ai regroupé la totalité de ces informations dans un fichier Excel sur mon site perso --> http://magoliroub2.online.fr/logitheque/logitheque.html (code de lecture : dofus). Je mettrai ce fichier à jour au moins une fois par semaine (sauf si le premier post de ce topic n'est pas mis à jour si souvent, je remercie d'ailleurs
KyoGaiJi pour son boulot efficace).

Je suis à l'écoute de toutes suggestions pour améliorer mon fichier ( eleoniedofus@free.fr ).

J'ai également répertorié une petite liste de sites consacrés à Dofus. J'ai retiré de cette liste tous les sites qui n'apportent pas vraiment d'information par rapport au site officiel.

Merci pour vos encouragements.
Citation :
Publié par Cell_Maley_MHP
oueo j'en ai eu une je me baladai un tas de gelée ma attaqué, au dessus des craqueleur dois y avoir 6gelée, et j'ai eu juste une gelée menthe

il existe un passage secret ou se trouve les daupels, des monstre nommé

daupels sram, iop,cra, ya toute les classe

le daupel sram donne cape +10agilité
le daupel feca donne cape +1D3 dégat réduit

débrouilllez vous pour le reste
Et aurait tu des runes pour cette endroit qui ma l'air tres interessant ou vendrait tu l'info du passage sur dofus ?
Juste pour info , c'est un passage secret donc desoler de dire sa a vous ( ceux qui savent pas ou c'est ) mais il faut bien garder le secret alors ceux qui savent ne dites rien !
Sinon tout le monde saura ou sont les dopeuls ...
Et le passage secret ne le sera plus :'(
Sinon je suis encore desoler pour ceux qui le conaisse pas ...
Mais faut essayer de comprendre
Citation :
Publié par kalius
Juste pour info , c'est un passage secret donc desoler de dire sa a vous ( ceux qui savent pas ou c'est ) mais il faut bien garder le secret alors ceux qui savent ne dites rien !
Sinon tout le monde saura ou sont les dopeuls ...
Et le passage secret ne le sera plus :'(
Sinon je suis encore desoler pour ceux qui le conaisse pas ...
Mais faut essayer de comprendre
Heu... Le but de ce post c'est pas justement de partager ce genre d'infos??

Mais bon, oui je comprends... Je comprends que certains préfèrent garder le coins pour eux seuls et pouvoir camper les dopeuls tranquillement...
Oui, c'est ce qui est marqué au premier message, mais je pense que le seul but de ce post devrait être de faire découvrir quels sont ses objets pour révéler la magie du monde de dofus, et non de dire à tout le monde comment on les trouve, sous peine de retirer beaucoup de magie à dofus.
Bonsoir,

Voila je trouve peut d'info sur le Dante Goule,

J'aurais aimer savoir sur quel monstres on peut espérer le droper, ...

ou si vous en vendez un pas chère ... ;-)

merci de votre réponse ...

http://perso.club-internet.fr/julien.bougerie/droopy.jpg
boulet!!

non mais ...
bon,si un modo passe par la effacer mon message le sien et l'autre encore

tu étais pas obligé de le mettre plubliquement,le pv n'existe pas pour rien
Arrow
J ai droper un chapeau pointu aujourd' hui a un groupe de forgeron + mineur + boulanger sombre ,il fait +14 en vitalité et non pas +1 po et encore moins +1pa !

lemutantcool

P.S : je l' echange contre un ploukosse si ca interesse quelqu'un
Oula mais on reste poli mon petit, mon message ne contient absolument rien qui puisse être sanctionnable, par contre le tien...

Remarque ça va probablement t'empêcher de camper les Dopeuls, oui forcément ça va peut être freiner ta brillante carrière de gros bill, mais je ne crois pas que ça va m'empêcher de dormir.

Tsss, il m'oblige à faire un hors-sujet en plus, navrant.
Ce qui est navrant c'est toi -_-'
Je ne vois pas en quoi je suis mal poli dans mon post precedents ...
Ensuite je ne campe pas du tout sur les dopeuls a pars si je veu voirs certaines personne qui y sont toujours ...
Et pour finir dire que je suis un grosbill est faux ...
Je n'arrive pas a faire plus de 15 minutes de lvling -_-
Heuresement qu'il y aura toujours des gens qui partagent l'info parce sinon y'en aurait pas mal qui se prendrait la grosse tête en pensant faire parti de la catégorie des "moi je sais de quoi on parle et je méprise les autres", belle mentalité....
Aheum, tu m'as traité de "boulet" par deux fois, on na va pas tenir compte du terme "navrant" qui n'arrive pas à la cheville du précédent.

Alors, d'abord moi c'est navrante, ensuite je ne vois pas en quoi le fait que je donne la position du passage te dérange si tu ne veux pas y faire du power-leveling...

M'enfin admettons, tu ne penses qu'au plaisir de la découverte pour les autres joueurs, vertueux que tu es.

Et bien désolé de te décevoir mais je ne vois pas qui s'amuserait à aller se planquer derrière l'arbre en question, ça aussi ça m'échappe.

M'enfin bon, admettons qu'ils soient tous en train de me maudir derrière leur écran pour avoir divulgué cette sacro-sainte information, je pense qu'il me remercieront une fois qu'ils auront découvert le plaisir de se battre contre des monstres qui sortent de l'ordinaire.

Avant de vouloir régler ses petits conflits personnels en public il faut pouvoir soutenir une argumentation, j'attends la tienne avec impatience.
lol marvin peses pas tes mots les "boulets qui savent tout" sont les plus presents sur amakna ainsi que sur les forums ils jouent a plusieurs et usurpent de subterfuges pr avoir 1 monopole bidon , la soif du pouvoir la betise humaine le capitalisme malgré eux je ne saurai definir cette attitude qui casse le jeu plus qu'un peu alors pr ceux qui se reconnaitront VOUS etes les boulets et de loin

ps: j'ai jamais rien gagné sur les drops
Citation :
Publié par Lysthin
Aheum, tu m'as traité de "boulet" par deux fois, on na va pas tenir compte du terme "navrant" qui n'arrive pas à la cheville du précédent.

Alors, d'abord moi c'est navrante, ensuite je ne vois pas en quoi le fait que je donne la position du passage te dérange si tu ne veux pas y faire du power-leveling...

M'enfin admettons, tu ne penses qu'au plaisir de la découverte pour les autres joueurs, vertueux que tu es.

Et bien désolé de te décevoir mais je ne vois pas qui s'amuserait à aller se planquer derrière l'arbre en question, ça aussi ça m'échappe.

M'enfin bon, admettons qu'ils soient tous en train de me maudir derrière leur écran pour avoir divulgué cette sacro-sainte information, je pense qu'il me remercieront une fois qu'ils auront découvert le plaisir de se battre contre des monstres qui sortent de l'ordinaire.

Avant de vouloir régler ses petits conflits personnels en public il faut pouvoir soutenir une argumentation, j'attends la tienne avec impatience.
Meme pas envie de repondre , sa menerve le hors sujets ...
Mais bon je vais quand meme repondre ><
Je me souviens dans la v10 , a l'apparition du premier passage secret (si je ne me trompe pas) , une personne a divulger l'information dans le royaume d'amakna ...
Puis ensuite tous le monde aller la bas ...
Y avait tout le temps 4-8 personnes labas -_-'
Ensuite un passage secret est fait pour rester secret le plus longtemps posible, personellemnt , le passage je l'ai decouvert seul et sa fait TRES TRES plaisirs d'etre fiere de pouvoir le dire !
Puis les joueur sdoivent un peu se debrouiller seul ...
Il faut pas tous leurs dire , tous leurs faire ...
Bon ,voila le sujet est clos et si possible une suppression serais bien , merci

Sinon lemutantcool, sa doit venir du reboot sa
Car il devait y avoir un changement sur les chapeaux ...
Le message qui a donné lieu à cet étalage de politesses était parfaitement hors-sujet, effectivement ça doit t'insupporter, mais c'est ton message.

Ensuite, les passages secrets qui doivent rester secrets dans Amakna sont généralement protégés par des clefs ou des parchemins, et peuvent être découverts par l'intermédiaire de certains monstres qui droppent ces infos. Il n'y a pas de trésors que je sache dans ce passage, rien que des monstres, des monstres rares qui plus est.

Oui, il va peut être y avoir du monde maintenant que son entrée est public, moi ça m'éclate bien de faire chier les gros bill, on s'amuse comme on peut hein.

(les gros bill pour moi ne sont pas les persos de haut-level, ce sont les persos haut-level qui ne font ça que pour être le plus haut level du jeu)

Si ça pose un problème à certains que "leurs" monstres puissent être combattus par d'autres que leur cercle d'ami, le problème vient soit de ces joueurs, soit d'un aspect du jeu en lui même, à savoir le temps de respawn desdits monstres ou bien le nombre trop peu important de ceux là.

Ah, peut être y'a-t-il un pnj près du passage qui dit qu'il y en a un dans le coin ? Non.
Ce passage est un héritage des versions précédentes qui n'a pas lieu d'être.

Il est introuvable sauf si on s'amuse à chercher derrière tout les arbres d'Amakna, je pense que ceux qui s'amusent à faire ça ne doivent pas être nombreux, justement parce que ça doit être aussi chiant que du power-leveling.

Enfin, que tu aimes bien te vanter de connaître une information "que les autres ne savent pas" ça ne te regarde que toi et ton orgueil.
tu n'a rien compris ma pauvre.

je suis entièrement d'accord avec kalius, tu prétends ce faisant "faire chier les gros bill", ça va être exactement l'inverse
au lieux d'y en avoir 2 a camper il y en auras 15...
pour le reste je vais pas reprendre les argument sur les passages secret en général, j'espère que tu as compris au moins.

sinon pour la petite histoire moi je m'amuse a passer derrière les arbres/rocher/buissons quand je me promènes
Aaaah merci d'abonder en mon sens, même si apparemment tu essayes de faire l'inverse.

Ma première intention n'est pas de faire chier les gros bill, mais de rendre service à des joueurs, je rappelle à ce propos qu'un joueur a demandé à avoir cette information, et qu'il ne doit pas être le seul.

Ensuite, les seuls que je fais chier sont ceux qui campaient les Dopeuls et qui gardaient le secret pour pouvoir continuer à les camper tranquille. Je ne cautionne pas cette atittude élitiste ("vous savez pas où c'est vous-heuuu") et gros billique. Le passage secret, la map du passage et les monstres dans le passage ne leur appartiennent pas, les autres ont le droit d'en profiter, et il est évident qu'ils ne le peuvent pas puisque ce passage est introuvable si on ne connait pas une personne qui en connait déjà l'emplacement.

Enfin, et encore merci, tu passes derrière les éléments du décors quand tu te déplaces, je te mets au défi de me dire que tu as passé des heures à passer derrière tout les arbres/buissons/rochers d'Amakna.

Pour l'histoire des chapeaux, le Chapeau Pointu donne bien de la vie, le Choipo Podlard donne bien +1 PO, mais comme ce dernier est souvent qualifié de chapeau pointu de par sa forme et sa nature, la confusion est fréquente.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés