Guide Pour trouver les objets Rares !

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca ne sert a rien de de vous flageller mutuellement.

*sort son drapeau blanc*

l'emplacement des dopeuls est un secret de polichinelle et il est "squatté" tous les soirs par 20 ou 30 personnes. 10 personnes de plus qui viennent ne va pas changer grand chose en fait.

l'attente est longue pour entrer dans un combat, si t'es pas level 25 tu te fais ejecter aussi sec et les chances de drop sont quasi nulles. Je les ai tapés une bonne trentaine de fois en groupe de 8 et personne n'a jamais eu mieux que 1xp et des bottes d'agilité.

Les dopeuls sont des boss pour les bas level en fait et je suis content qu'ils connaissent maintenant leur emplacement.

Il y a tellement de monstres plus intéressants pour les hauts levels et qui droppent beaucoup plus.

faites vous un ptit bisou et on en parle plus

*sort son appareil photo en ecorce d'abraknyde avec flash en kwak de feu*
C'est ccomme si des lvl alleaient se faire dark-vlad ...
Y a certaines choses qu'il ne faut pas faire etant bas lvl , sa en fait parti .
Sinon question drop sa drop hyper bien labas ( 3 chapeaux et 3capes si je me trompe pas .... )
Citation :
Publié par xxl-van-helsing-lxx
cherche le post de thanos et ma reponse vous allez rire (ou pleurer a vous de voir)
Tu es une belle pourriture toi ! Je t'adore !

PS: en plus ça va faire chiez Kalius
Existe t'il un bestiaire pour Dofus?
Quête anneaux d'agilité
Bonjour à tous,

Il existe un quête avec des anneaux d'agilités (j'en ai une cargaison !)... mais je ne trouve pas le PNJ qui la propose...

Quelqu'un a une idée.. Merci d'avance

Thetys.
Bonjour à tous .

J'aimerais savoir si il ya une quête qui permet de monter son intelligence même si on a dépassé les 110 ? ( j'avais acheté un parchemin +1 à un pj marchand il y a un bout de temps ce dernier avais fonctionné malgré mes 105 ) .

merci beaucoup
temple éni , 100 ceinture de chance contre un parchem1 +1 intell

Ces ceintures sont drop par les pissenlit si je dit pas de betise ou les rose je sait + l'un des deux .

Amuse toi bien ...
Va voir m'sieur Kek Auprune à l'Est de la place de la Fontaine au village. Mais son prix est carrément rhédibitoire , j'espère que tu seras bien assis quand tu lui parlera ^^

firfidut
Cool
reponse a kalius!
Juste pour dire que depuis les wabbits,ce passage n'a plus grand chose de secret ^^.
Sinon ,pour completer l'info du kritter ,moi je l'ai dropé sur un bwork !
Chapeau du Ploukosse: (Chapeau)
Ou le trouver : Sur Tofus

J'en ai drop un hier et il fait pas 20% de dommage mais 15%.
Citation :
Publié par Maquisard
Bonjour à tous .

J'aimerais savoir si il ya une quête qui permet de monter son intelligence même si on a dépassé les 110 ? ( j'avais acheté un parchemin +1 à un pj marchand il y a un bout de temps ce dernier avais fonctionné malgré mes 105 ) .

merci beaucoup
attendez la, vous voulez dire que les parchemins donnés par cette quête sont utilisable à tous les niveaux ??? 0___o !!!!

J'y cours !!! (mais est-ce vraiment sur ? :/)
Citation :
Publié par -Amroth-
Les bonus des chapeaux sont devenus aléatoires. Le plus haut je pense est 20% pour le poukloss. Bienheureux sont ceux qui en ont droppés avant le changement .
Oui oui tout les chapeau on ete modifié.

Meme le makroute est devenu une bouze infame(j'exagere quand meme) mais faitez un tour pour voir au temple feca et oh joie...C'est cher pour moins bien qu'avanbt :'(
Oui les objets rares sont devenus plus aléatoires.

ex: Coiffe du Ploukosse = +1D15+5 % de dommages

Et rappelons que seule la caractéristique de BASE est prise en compte
lors de l'utilisation des parchemins.

*Ajout*

Zariaswell > Grand +1 IN<80 et Puissant +2 IN<100

Voir les PNJs proposant des parchemins "magiques"

*Fin de l'Ajout*
Nan je veux savoir si, avec 70 en inté en carac de base, je peux utiliser les petits parchemins d'inté ou si je dois me rabbatre sur les grands et les puissants (ils existent ceux la pour l'inté ?)

*Ajout*

merci ^^

*Fin de l'ajout*
....
la haine :
je fait un petit combat tranquille en aidant un level 1 dans son premier combat pour lui expliquer comment on joue
monstre: 2arakné level 1 (facile)
et la ! moi je ne gagne rien et lui gagne 2 pattes d'arakné ( sa rien a faire ^^) et un anneau de satisfaction Oo la HAINE!!!!! ensuite je me suis tapée 200 groupe et j'ai pas retrouvé :'(
sinon une petite question: le ploukoss on peut le trouver sur 1 seul tofu de level 1?
merchi bocoup
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés