[Patch d'Août] Spoilers

Répondre
Partager Rechercher
Nouveau PNJ: Valentaua

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Que les animae vous protègent, aventurier.
Maintenant que nous commençons à prendre le pas sur les buruns d'Omishan, c'est aux Invoqueurs de nettoyer nos terres des esprits tourmentés des tonks de jadis. Les plus corrompus de ces esprits sont les rea-bals maudits, de misérables spectres qui auraient dû depuis longtemp passer dans les royaumes des animae. Nous, les invocateurs, sommes particulièrement concernés par le sort de ces esprits, et Ezheret lui-même, nous a montré la voie de leur salut. Je vais vous octroyer la bénédiction d'Ezheret qui vous permettra d'obtenir des Oeufs de l'esprit sur les rea-bals maudits que vous aurez terrassés. Apportez ces oeufs à l'autel d'Ezheret pour participer à la purification de ces terres.

(suis pas encore allez plus loin que ca, paske g pas core trouvé les mobs )
Citation :
Publié par diesnieves
Si je me souviens bien les réa-bal maudits sont des monstres qui donnent des incursions sur les réa-bals, et j'en trouvais vers le tumulus.

non les maudit donne pas de quête ce sont les gros réa-bal de groupe a coté de zu sur la route direction village en ruine

ce sont les damnés qui donne la quête
la quete n'est pas party friendly (étonnant vu le mob qui est de groupe) une fois qu'on a 12 oeufs , ils apparaissent dans l'invent direct) il faut aller au temple pret de shinoko, quand vous avez donnez les 12 oeufs au temple on est téléporté dans une grotte , avec plein de réa bal maudit et normaux et un maitre réa bal maudit a tuer.
Quand vous tuez le rea bal vous sortez et devez retourner voir le pnj a mayoi

récompense - 800xp au lvl 50

sinon le message nous dis que d'autres esprit tonk auront besoin de notre aide a l'avenir
donc a suivre ..
Citation :
Publié par Nexath
un invok peut il me dire si après le hotfix d hier les bijoux, comme si dessus, sont toujours efficace ?
j'ai testé hier vers 3h du mat'.

donc les items n'ont toujours pas été converti, j'ai encore du matos GM. Par contre bijou et plastron invok ne semble pas stacker chez moi. g un anneau sorcellerie 57 vindic et un plastron 53 vengeur, ça me booste que le vindic.

par contre ça stack avec l'effet boostant adepte.

et full invok c'est sympa (j'ai tout sauf adepte)
Citation :
Publié par bedjo
j'ai testé hier vers 3h du mat'.

donc les items n'ont toujours pas été converti, j'ai encore du matos GM. Par contre bijou et plastron invok ne semble pas stacker chez moi. g un anneau sorcellerie 57 vindic et un plastron 53 vengeur, ça me booste que le vindic.

par contre ça stack avec l'effet boostant adepte.

oki merci

je re test ce soir et je vous dit ça
fait sans doute parti des bugs ou omission du patch de aout. Comme l'impression qu'il aura mieux valu pas de patch en aout que ce qu'ils nous ont donné hier. Rarement vu un patch avec autant de bug au millimètre carré
Deuxieme partie de Isin Dule :

Il faut aller tuer l'emessaire noir apres avoir pris de la trame d'energie (chacun) puis la mettre dans une source de lumiere pour que ca se transforme en Trame de Lumiere elementale. Ensuite faut retourner voir Isin Dule et il vous dit :

"Bien, vous avez récupéré un artefact très puissant dans le temple.

Maintenant que vous avez la trame, vous pourrez achever la mission que je vous ai confiée. Pour retrouver les artefacts perdus, vous devrez pénétrer dans le monde de la créature qui les a volés.

Je peux créer un talisman qui vous en ouvrira l'entrée, mais il me faut un réactif puissant pour cela.

Je pense que vous pourrez trouver un tel réactif sur un des serviteurs de la créature, l'Émissaire noir. Vous devez tuer l'Émissaire en utilisant la trame pour l'affaiblir afin qu'il devienne vulnérable à vos attaques.

Souvenez-vous : utilisez la trame avec parcimonie au cours des batailles que vous et votre compagnie devrez mener. Chaque utilisation libère une partie de la Lumière qui y est contenue. Une fois la Lumière de la trame épuisée, vous n'aurez plus aucun moyen d'affaiblir les créatures du chaos."

Cette trame d'energie vous rend plus efficace pour tuer l'emmessaire noire (nous c'est passe a une comp sans vrai DD), lorqu'on utilise la trame ca invoque une Lumiere palpitante.

Ensuite loot de l'emmessaire et rego Isin Dule.

Timer de la premiere partie, un peu plus de 13 jours. Cape a 141M au lvl 58+ on avait personne en dessous donc c'est peut etre moins
Citation :
Publié par bedjo

Et sans adepte tu arrives à toucher ? Déjà qu'avec adepte à 50 et grand maître magie idem c'est pas du tout systématique..
J'ai des doutes sur la viabilité d'un tel template.

Les 2 premieres parties de la nouvelle quete Isin Dule (qui en comporte 3)

1) Parlez A Isin Dule Dans l'antichambre a ikeras, il vous donne la quete, rendez vous au temple résau stoneshadow a la loc indiquée dans la quete sur une petite ile, la vous devez faire une combinaison avec les pilliers pour invoquer le tp (c'est assez complexe et long a expliquer), ensuite vous devez trouver la Trame de matiere noire qui se trouve dans la partie inferieure du donjon, un loot par personne da la comp, vous pouvez faire pop la trame avec les leviers de droite, les leviers de gauche servant a ouvrir la porte.

Ensuite vous devez allez au fond du donjon, avec un systeme de leviers vous accederez a la derniere salle et la source de lumière, plongez votre trame dans cette source, cela vous donne de la trame de lumière élémentale: n'utlisez pas cet objet il est primordiale pour la suite de la quète.

Allez reparlez a Isin-dule pour complétez la premiere partie de la quète et empochez les millions (voir post de Brisa plus haut).

2)Maintenant il faut aller tuer l'émissaire noir, pullez le (gaffe il zone encore fort) puis invoquer une trame de lumiere, cela invoque une wisp lvl60 avec 60kpv qui affaiblit l'emissaire et qui augmente sensiblement les chances de le toucher.
A la fin du combat looter l'émissaire noir qui donne : "Le coeur des Ténébres"

3)Retournez voir isin Dule, donnez lui le coeur des ténébres, il vous confie un coeur sombre captif qui fonctionne comme une carte de propsection, rendez vous sur l'ile du cacophon en payant 5000po a thromer, sans lui parler. Le tp est tout en haut de la montagne et s'appelle "La brêche".A l'interieur il vous faudra trouver les 5 artefacts disséminés dans le donjon.
Utilisez les Trame de lumieres pour tuer les monstres, mais attention a ne pas les gacher, une suffit.
Les artefacts sont dans des salles protégés par des pieds de slithis qui cogne assez fort et un mob lvl60 avec 60kpv qu'il faut mezz, un loot d'artefact par personne.Pour ouvrir ses salles il faut enclencher les leviers souvent dans l'étage inferieur des grandes salles.

Reward= inconnu

Citation :
Publié par Fauloun
Et sans adepte tu arrives à toucher ? Déjà qu'avec adepte à 50 et grand maître magie idem c'est pas du tout systématique..
J'ai des doutes sur la viabilité d'un tel template.
Pas toujours en effet, mais une bonne partie des dégâts viens des pets (surtout en reflect). au pire j'utiliserai le 1er pet buff, mais avec buff vitesse, manip et vengeur j'ai réussi a buter un parasite 59 au lvl 51, chose que je n'arrivais pas a faire avant.

J'avoue que le template n'est peut être pas efficace (encore que) mais il me plais bien

bon j'arrête ici le HS
Il y aurait un NPC à Cragstone, près de portail pour Mollwirth, qui vend des bombes à eau. On peut ensuite en jeter sur qui on veut (et on voit une espèce d'explosion d'eau). Y'a un petit bug avec le message signalant "l'aggression", mais c'est pas grave.
Citation :
Publié par tapioka
Il y aurait un NPC à Cragstone, près de portail pour Mollwirth, qui vend des bombes à eau. On peut ensuite en jeter sur qui on veut (et on voit une espèce d'explosion d'eau). Y'a un petit bug avec le message signalant "l'aggression", mais c'est pas grave.
Il existe vraiment ?
Citation :
Publié par tapioka
Ahhhhhhh c'est donc çaaaaaaaaa !!! Je me demandais ce qu'il se passait mdr !
D'ailleurs, Tapioka, tu jouerais pas sur les serveurs US? Ou alors quelqu'un a un nick proche du tiens sur FF
Le NPC est juste à l'est du portail de Rithwic.

Et oui, je joue sur FF et mes persos ont un 'tapioka' dedans Tu joues aussi là bas ?
Je vous deconseille la quete d Isin Dule, hier soir, a 1h du mat, notre fellow a croisé un fellow de RE coincé dedans depuis des heures pour une raison simple et tres conne :

Les leviers ont rendu l ame

Pas de levier pas d ouverture de porte, donc pas possible d aller O bout de la quete.

Y a une bidouille pour passer a travers les portes, a savoir s y collé et avancé/sauté, mais ca reste tres aleatoire, avec risque de coincage dans les mur donc retour LS direct sans possibilité de revenir, avec bien sur des mob qui repop.

Je vous conseille, vu le timer hyper long, d attendre le hotfix.
yep j'ai laissé tomber la quête en cours de 2éme partie aussi bien la partie 1 que la partie 2 sont trés bogés. Les leviers ne fonctionnent pas toujours, il existe un bug qui permet de passer à travers la porte mais le risque c'est de retrouver une partie d'un côté de la porte et l'autre qui se fait arroser pendant ce temps là. De plus l'advance sur la quête bug parfois on a eu un membre de notre équipe qui a pas eu l'advance en franchissant le premier portail de la premiére quête.
Vive les quêtes testé, euh vive les patchs testés?
Citation :
Publié par Angelika
Et.... humm.... la Team RE a fini ? aucun post n'en fait mention.
Fait tout bizarre d'avoir un échec sur une quête nouvelle timer 14j en plus
Pfff c'est level 150 000 et c'est pas capable de finir une quete, ah la la si c'est pas malheureux

Bientot ils vont faire des quetes qu'il faudrat réparer avec des recette de craft

Mais bon faut les excuser c'etait les vacances d'ete, tous les testeurs etaient partie en vacances, ils ont demandé a John 8 ans humain lvl 5 de tester le patch d aout du coup. Alors faut pas en vouloir a John de pas avoir vu les bugs c'est pas sa faute, c'est qu'un enfant...
Meme bien avant 1h du matin, le bug des leviers... Vers 22h il y etait déjà alors que durant l'après midi, tout fonctionnait bien... Alors pourquoi ?

Aussi, il faut savoir que dans ce donjon, chaque personne doit looter les 4 artefacts (pour avoir une advance individuelle) ce qui est assez surprenant vu que les quêtes de groupe propsent toujours des advances de groupe. Bug ou pas ? Mystère

Toujours est-il que sans le bug des leviers, la quête est largement faisable.

A savoir aussi que si vous mourrez dans le donjon du cacophon, il vous faudra tuer à nouveau l'Emissaire noir pour récupérer à nouveau son coeur donnant accès au dernier donjon. A moins qu'il y ait une astuce via un pnj ou autre mais dans ce cas là, personne n'a encore trouvé.
Citation :
Publié par Lilie
Pfff c'est level 150 000 et c'est pas capable de finir une quete, ah la la si c'est pas malheureux
Ne pas finir une quete buggée oui !!!!!! ce n'est pas une question de lvl !!!

Citation :
Publié par SlyMass
Toujours est-il que sans le bug des leviers, la quête est largement faisable.
La question c ...... une fellow a t'elle terminée le dj ?
J'aimerais ajouter un détail qui à peut être son importance, l'aprés midi quand nous avons tenté la quête les leviers fonctionnaient correctement et les portes n'étaient pas buggées, serait ce le lag général qui finallement aurait eu raison de cette quête?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés