[Patch d'Août] Spoilers

Répondre
Partager Rechercher
Le patch tout nouveau tout chaud arrive aujourd'hui, alors y a quoi de neuf docteur ?

P.S. : ce sujet est le sujet spoilers, ps le sujet des commentaires sur le patch, merci de respecter cela pour conserver une bonne lisibilité de ce thread
A ikeras :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans l'antichambre de l'ombre pres du temple de l'ombre parlez a Isin Dule qui vous dit : Isin Dule

Bienvenue. C'est une bonne chose que vous soyez venu car je dois vous demander un service. Que vous ayez choisi de suivre la voie ténébreuse ou non, tous ceux de votre espèce sont ennemis du chaos. C'est pourquoi j'ai fait construire cette antichambre près de notre forteresse afin que tous puissent y venir. Face au chaos, nous sommes tous alliés, ceux qui tirent leur pouvoir des ténèbres comme ceux qui y sont opposés.

Un changement est en train de se produire, mortel. Je sens un glissement progressif, une évolution subtile dans l'équilibre du monde.Le chaos s'infiltre de façon grandissante dans ce royaume et ce, depuis que ces imbéciles d'Archons ont lancé leur sort ultime. Ils ont payé le prix du chaos, comme je l'ai appris il y a longtemps.

Revenons à la tâche que j'ai à vous confier. Comme vous le savez peut-être, lorsque j'ai été libéré des liens de Ferah la Noire, j'ai dû m'absenter pour retrouver 5 artefacts que j'avais dissimulés à mon seigneur Bael'Zharon. Ces 5 artefacts, utilisés simultanément, disposent d'un pouvoir gigantesque. Bael'Zharon les aurait utilisés pour détruire toute chose. Je ne pouvais le laisser faire.Je reviens juste de l'endroit où ils étaient cachés et je suis très inquiet. Les artefacts ont disparu, ils ont été volés et emportés sur un autre plan d'existence. Tout ce qui reste à la place est un... cela est difficile à expliquer. Il est probablement plus simple de le décrire comme un résidu de chaos. Toutes les créatures du chaos affectent leur environnement en le souillant de chaos. Plus la créature est puissante, plus la corruption est importante.

La souillure laissée à l'endroit où un artefact était caché était particulièrement persistante. Plus forte encore que celle qui afflige le monde.Plus puissante que celle laissée par mon ancien seigneur. Il m'est arrivé une seule fois de sentir une telle corruption il y a bien des années... mais je ne vous parlerai pas de cela maintenant.

C'est donc cette souillure qui me pousse à vous demander votre aide. Une créature aussi chargée de chaos serait quasiment insensible à mes pouvoirs. Vous devriez pouvoir récupérer les artefacts, mais il vous faut un artefact de Lumière pour cela. Un tel objet vous permettrait d'affaiblir la créature et ses laquais, en particulier l'Émissaire noir qui, je crois, constitue la clé d'accès au royaume où les artefacts ont été emportés.

Quant à l'endroit où vous pourriez trouver un tel artefact, je pense avoir la réponse. Il y a bien longtemps j'ai découvert un temple empyrean dédié à la Lumière. Ce temple incroyablement ancien avait été construit par des représentants oubliés de ma race. Malheureusement, en tant que créature de l'Ombre, il me fut impossible d'y entrer. Vous ne connaîtrez pas ce problème.

L'entrée de ce temple se trouve dans la région que vous appelez Stoneshadow.Trouvez un moyen d'entrer dans le temple et recherchez tout artefact laissé par cet ancien peuple. Lorsque vous aurez trouvé, revenez me voir et je vous dirai quoi faire ensuite.

Allez ensuite a Stoneshadow 28.3S 25.3E (a verifier mais la c'est down)

Il y a ensuite une combinaison a faire avec les piliers pour faire apparaitre le tp qui a fait plante le serveur
kk1 a une idée de la combinaison ou du système pour l'ouverture du tp ?
J'ai pas trop compris ce qui s'est passé mais merci à celui qui l'a ouvert j'ai crashé dès l'entrée du tp
C'est Masa qui l'a ouvert, il faut parle au pillier central et suivre les instructions qu'il te donne et toucher les pilliers tout autour dans un ordre précis, puis le tp apparait!
Citation :
Publié par Orf
kk1 a une idée de la combinaison ou du système pour l'ouverture du tp ?
J'ai pas trop compris ce qui s'est passé mais merci à celui qui l'a ouvert j'ai crashé dès l'entrée du tp
Il faut cliquer dans un certain ordre par rapport a celui qui brille le plus, mais bon c'est l'explication de Masa
touche un par un les pillier, touche en meme temp le pillier centrale des quil te dit 1 lumineu, tu cherche le deuxieme, sil revien a 0 reactive le 1er et ecetera, j'en etait au 4 quan par chance dautre perso on toucher dans le bon ordre le 5,6
et voila
bon entre 2 craft j ai eu le temp de tester les bijoux invok !

si c pas un bug c mieux qu avant:

1 les bijoux pour les pet sont toujours plus 10
2 le top c que ça cumule avec plastron si autre boost, ex:
1 bague +10 vengeur + 1 collier manip +10 et un plastron adepet !

les 3 cumulés !

avant impossible, on ne pouvais cumuler +de 2 boost comp

3 les pet buff ne sont pas tip top a mon avis car la bete imvoqué le buff dur 5 minutes, apres il y a un timer 5 minutes pour qu'il rebuff ou il fo la re invoquer

voila ce que j ai vu entre 2 crash
Citation :
Publié par Desperaya
Nouvel item decouvert sur DT.

http://www.ifrance.com/desperadosbugs/AC2/Aout/tambour.jpg
Cool on peut jouer aux cartes dans AC2 maintenant
Enorme!
*Je coupe à trèfle! (pas le serveur hein )
bon entre 2 craft j ai eu le temp de tester les bijoux invok !

si c pas un bug c mieux qu avant:

1 les bijoux pour les pet sont toujours plus 10
2 le top c que ça cumule avec plastron si autre boost, ex:
1 bague +10 vengeur + 1 collier manip +10 et un plastron adepet !

les 3 cumulés !

avant impossible, on ne pouvais cumuler +de 2 boost comp

3 les pet buff ne sont pas tip top a mon avis car la bete imvoqué le buff dur 5 minutes, après il y a un timer 5 minutes pour qu'il rebuff ou il fo la re invoquer

voila ce que j ai vu entre 2 crash
un invok peut il me dire si après le hotfix d hier les bijoux, comme si dessus, sont toujours efficace ?
en tout cas la nouvelle quete elle rapporte

Citation :
Part 1 XP: 150 million at 62
Part 2 XP: 284 million at 62
timer 14j
hum on dirait des quêtes à 2.5 et 4.5% :-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés