la Horde plus peuplé

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi, il y aura bien plus de joueurs dans les races disponibles dans Warcraft 3, à savoir les Humains, Orcs, Elfes de la nuit et Morts-Vivants. Après, ce qui déterminera le déséquilibre sera l'intérêt de jouer les races nouvellement séparées de celles pré-existantes, à savoir les Nains, Gnomes, Trolls et Taurens.

On peut déjà noter que beaucoup de monde aime jouer des nains, donc il faut que les Trolls et les Taurens aient un attractif.

Pour la Beta, je crois qu'on peut pas trop s'y fier pour l'instant, vu que le chasseur vient de sortir, et que les elfes doivent être surpeuplés.
Citation :
les skins des heros ne sont pas dispos pour les joueurs il me semble
Si ils le sont, j'ai reussi a faire le clone des trois sus-nommés ! Esperons que comme le dis Edwin, Blibli pense à y remédier.
citation : "En tt cas j'ai choisi, ca sera Prêtre Undead Au plaisir de vous mezz chers ennemis de l'alliance"

Le prêtre na plus le mezz pour le moment il me semble
Citation :
Publié par Validus
Si ils le sont, j'ai reussi a faire le clone des trois sus-nommés ! Esperons que comme le dis Edwin, Blibli pense à y remédier.
En meme temps les gens choisissant deliberement d'imiter un heros de Warcraft pour leur perso principal sont generalement peu futés ou imaginatifs.
Mais bon, comme tu le dis, vivement que blizzard le corrige
Citation :
Ben il reste psychic scream qui peut etre considéré comme tel, mais faut voir avec un BT si ca fonctionne en PvP.

Citation :
En meme temps les gens choisissant deliberement d'imiter un heros de Warcraft pour leur perso principal sont generalement peu futés ou imaginatifs.
C'est clair mais c'est parfois pas fait exprès, j'ai eu le coup avec mon orc, j'arrive à Orgrimmar et quelle ne fut pas ma surprise en voyant le chef de guerre avec la même trogne que mon Gorag !
tiens c'est nouveau ca , que la horde ils sont pas méchants, le premier jeux avec des gentils qui veulent pas la guerre , et des gentils qui la veulent pas non plus

on va SSAI CLA TER !!!!!!!! =)

la horde sera moins peuplé c'est clair , et question travaillage de décor , j'ai pas trouver de différences , les zones sont belles et bien morbide ( undead ) etc..

m'enfin !!!!

JE VEUX LA BETA EURO §§§
Citation :
tiens c'est nouveau ca , que la horde ils sont pas méchants, le premier jeux avec des gentils qui veulent pas la guerre , et des gentils qui la veulent pas non plus
On va pas relancer le débat, juste pour dire qu'effectivement, à part les réprouvés, il n'y a pas de méchants dans WoW, j'irais même jusqu'à dire que le PvP n'est pas justifié dans ce jeu, mais on va mettre ça sur le dos des vieilles rancunes Alliance-orcs de warcraft 2.
pour ma part ça ne fait aucun doute, la horde sera moins peuplée, pour des raisons déjà évoquées

La horde? des méchants ?

Honnetement OUI !!!! ah ah ah, enfin pour moi
Citation :
Publié par Sorine
Si vous interprétez mes dires de cette facon c'est que vous n'etes pas vraiment capable de réfléchir et justes bons a flam les autres, et donc, n'etes pas concernés par mon post.

Mais dans un elan de charité je vais vous expliquer plus clairement ma pensée

En excluant le fait que nous sommes dans un mmorpg :

Un perso tout gentil, bizounours, superheros, qui defend la veuve et l'orphelin n'est pas réellement un defi pour un joueurs de role.

Pourquoi?
Parceque ce genre de personage est généralement joué par les débutants en jdr car nous avons tous été éduqué dans une optique de faire le bien autour de nous (je voit rarement des personnes éduquées pour faire le mal dans notre société actuelle).
Ainsi jouer un role qui se raproche de notre vie réelle est assez simple en soi et permet de développer l'expérience du jeune joueur

Jouer un méchant tauren, orc, mort vivant, troll de la horde ca ne ressemble pas tellement a notre vie réelle. C'est donc un veritable role de composition .

Apres un bon roleplayer peut faire du rp partout mais c'est plus intéressant chez la horde

En espérant que vous aurez mieux compris cette fois la

(c'est pas bien de se moquer mais au lieu de flam essayez de comprendre)

[Edit]

je viens de relire et j'ai l'impression qu'il est serieux; finalement son cas est plus grave que je pensais
[/Edit]
Il est aussi difficile de faire un background riche pour un personnage de l'Alliance que d'en faire un pour la Horde (ou quelque soit le camp ou le mmorpg).

Je pense tout comme toi qu'un roleplayer débutant (encore que, on peut être un roleplayer excellent tout en débutant) aura tendance à adopter un background facile à tenir, comme un personnage gentil défendant des valeurs simples (un paladin pour ne pas le citer). Mais ça ne veut pas dire pour autant qu'un bon roleplayer ira vers la horde, ça sera aussi facile/difficile de créer un background pour son orc que d'en faire un pour un paladin qui soit original.

Donc pour un bon joueur RP, jouer un troll que de jouer un elfe...

Il faut en plus rajouter le fait que la Horde n'est pas vraiment les "méchants" de WoW, si on s'appuie sur la fin de War3 (je ne suis pas un expert de ce côté là, mais j'ai cru comprendre que l'Alliance c'était pas que des gentils-tout-plein).
oui je suis d'accord avec toi. je donnais juste une tendance qui n'est pas une regle (je n'ai pas la pretention de dicter ce que telle ou telle personne doit faire)

pour les mechants j'ai preciser dans mon message d'apres
mechant dans wow = undead et troll (suffit de lire l'histoire de warcraft et de wow)

mais la horde a plus une tendance barbare, assimilée mechante (a tord)

ps : je dirais meme qu'il est plus difficile de créer un BG riche interessant et original pour un perso de l'alliance car on risque de tomber tres vite dans les clichés :

enfant prodige ou enfant martyre puis heros par le travail ou simple paysans devenu heros par opportunité etc ... (les humains, nains sont tjrs faibles et les elfes et gnomes tres speciaux (donc peu de liberté))
contrairement a un orc ou un mort vivant qui quel que soit son destin sera tjrs un combattant redoutable ou un chaman puissant (les mechants sont tjrs puissants ^^)
Citation :
Publié par Sorine
quoi que on voit jamais de video pvp de la horde)
en passant, tu aurais pas un site de vidéo pvp, parce que j'en ai pas encore vu , rogue chasseur mag ect... merci d'avance

edit : merci bcp sorine pour les vidéos d'en bas
Citation :
citation : "En tt cas j'ai choisi, ca sera Prêtre Undead Au plaisir de vous mezz chers ennemis de l'alliance"

Oui et pour le moment les pretres ont un sort contre les morts vivants ^^
Alors je ferais un pretre humaine au plaisir de te voir en face de moi

Serieusement c'est vraiment bizarre ça...ça changera peut etre mais j'en doute.

En ce qui concerne le sujet je pense que cela sera plus ou moins egal, pour la beta us il semble que dans l'alliance il y ai plus de monde.
De toutes facon que l'on demande aux beta testeru ou pas ne change pas grand chose , en effet puisque les BT etant dans l'alliance iront peu etre ds la horde a la sortie du jeu et vis vers ca donc on verra quand le moment sera venu ^^
Sachant que sur le serveur beta on peu joué les deux les deux factions le nombres de joueur d'une faction est faussé ^^ . Pour avoir le nombre définitif de joueur par faction à peu près il faudra attendre minimum 2 ou 3 mois après la sortie du jeu une fois que chacun aura testé les deux factions ^^
un autre facteur non négligeable qui penche en faveur de l'alliance, c'est que nos chères compatriotes féminines qui joueront à wow ( je parle des vraies filles pas de ceux qui se font passer pour telles), s'identifient tres mal à une trollesse, à une femelle orc et encore moins à une tauren, à la rigeur une mort vivante.....
j'ai pas mal de copines qui se réjouissent d'avance de faire une elfe ou une humaine davantage pour le roleplay que pour les avantages ou les inconvenients dues aux persos de la horde..... les filles privilégient davantage la beauté a l'efficacité et c'est tout à leur honneur....
ceci dit, vu la masse de gens qui en ont marre de leur jeux actuels et qui attendent wow, le désiquilibre ne se verra pas vu que les serveurs seront à la limite du supportable....
blizzard pense que nous ne seront que 2500 à etre connectés en permanence, moi je pense pour ma part que ces chiffres vont exploser et que meme si on est 10000 sur la horde et 12000 sur l'alliance, on ne remarquera que dalle....
je pense que les serveurs supplémentaires vont vite fleurir comme des paquerettes pour palier à ca .......
bon moi je v etre un noob a wow , je ne le cache pas je n'ai jamais joué a un MMORPG.Et en effet je v prendre comme classe le paladin. Non pas pour les valeurs qu'il défends mais plus parce que je trouve qu'il est fait pour absorber bcp de dégats(pour les noobs c mieu pour pas mourir tro vite ) et que je pense qu'il y aura bcp d'ud ds la horde dc ses compétences spécifiques contre les ud font que g élu cette classe.Je me rappelle de mes premier pas a warcraft 3 il est vrai que j'ai tout de suite pris les hum parce que sinon je comprenais rien.
C'est un peu normal que le coté pseudo gentil soit privillégié aux gros barbares (même si les causes de la Horde sont louables aussi). C'est comme ça dans tous les jeux... DAOC, Lineage, ...

Beaucoup de joueurs ont plus facile à s'identifier à Grégoire le paladin gentil, baraké et supayr qu'à Toto le troll pas beau et qui parle pas un mot complet

Néanmoin, lorsqu'il y'a un écart important de population, celle qui est privillégiée par le nombre s'embrouille souvent les pinceaux alors qu'en face ils s'organise (et font des groupes optimisés... ) et donc celà équilibre un peu la balance.
Bah le systeme implanté pour eviter les GB ( repos obligatoire je crois), permettra surement d'equilibre alliance/Horde, de pour ma part je vais joeur avec tous les persos ^^
Citation :
Publié par Sangha
Bah le systeme implanté pour eviter les GB ( repos obligatoire je crois), permettra surement d'equilibre alliance/Horde, de pour ma part je vais joeur avec tous les persos ^^
le repos n'est pas obligatoire

Il augmente la quantité d'xp gagnée (2* plus si on est reposé) donc un joueur jouant tout le temps montera plus qu'un joueur utilisant le repos a fond (mais le second pourra vivre a coté)
Pour ma part, je ferais un elfe de la nuit car c'est la race avec laquelle je joue à Warcraft 3.De plus, au niveau du RP, j'ai de l'event en stock pour l'alliance.
(En plus, j'ai toujours éviter les elfes pour ne pas faire des remakes de Legolas, alors je ferais un druide)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés