la Horde plus peuplé

Répondre
Partager Rechercher
je dirais aussi , qu'il y aura beaucoup plus de joueur alliance ...

c'est le coté des gentils ceux qui veulent sauver le monde ? la ou tout est beau \o/ lse paladins etc.. un peu le royaume des bisounours en extrapolant !

de l'autre coté puor la horde , entre ceux qui veulent faire undead ou taurenn , et ceux qui veulent jouer méchant justement ! parce qu'ils savent qu'il y aura plus de monde dans l alliance , et que ca apporte un challenge en RvR/PvP...

peut-etre aussi que c'est bien plus marrant d'etre les méchants

PS : c'est mon avis ! sinon pour megaroxx je parrie 1000 MIYONS DE PIECE D OR que c'est un joueur albionnais et RP !
Citation :
Publié par Baeandor
Ca, ça me fait doucement sourire... Je traduis ça par "faire du RP dans la horde c'est vachement dur, tandis que faire du RP dans l'Alliance c'est pour les débutants."
Citation :
je pense quel voulais dire que c'est des personnes qui font du realm point comme dans daoc et non du role play comme tu le pense.
Si vous interprétez mes dires de cette facon c'est que vous n'etes pas vraiment capable de réfléchir et justes bons a flam les autres, et donc, n'etes pas concernés par mon post.

Mais dans un elan de charité je vais vous expliquer plus clairement ma pensée

En excluant le fait que nous sommes dans un mmorpg :

Un perso tout gentil, bizounours, superheros, qui defend la veuve et l'orphelin n'est pas réellement un defi pour un joueurs de role.

Pourquoi?
Parceque ce genre de personage est généralement joué par les débutants en jdr car nous avons tous été éduqué dans une optique de faire le bien autour de nous (je voit rarement des personnes éduquées pour faire le mal dans notre société actuelle).
Ainsi jouer un role qui se raproche de notre vie réelle est assez simple en soi et permet de développer l'expérience du jeune joueur

Jouer un méchant tauren, orc, mort vivant, troll de la horde ca ne ressemble pas tellement a notre vie réelle. C'est donc un veritable role de composition .

Apres un bon roleplayer peut faire du rp partout mais c'est plus intéressant chez la horde

En espérant que vous aurez mieux compris cette fois la

(c'est pas bien de se moquer mais au lieu de flam essayez de comprendre)

[Edit]
Citation :
Publié par Seifer Crimson
je pense quel voulais dire que c'est des personnes qui font du realm point comme dans daoc et non du role play comme tu le pense.
je viens de relire et j'ai l'impression qu'il est serieux; finalement son cas est plus grave que je pensais
[/Edit]
Oui il y a des boulets partout
Oui il y a des gens sympas et intelligents partout
Oui il y a des roxxors partout

Mais il y aura plus de boulets sur l'alliance (meme pas la peine de discuter face a ca car meme si les proportions sont les meme, la horde etant inferieure en nombre il y aura forcement plus de boulets en face )

Apres on verra bien comment ca s'equilibre (qui vivra verra) et a moins que nous soyons devins nous ne pouvons prevoir avec certitude ce qui se passera
Citation :
Publié par Sorine
Si vous interprétez mes dires de cette facon c'est que vous n'etes pas vraiment capable de réfléchir et justes bons a flam les autres, et donc, n'etes pas concernés par mon post.

Mais dans un elan de charité je vais vous expliquer plus clairement ma pensée

En excluant le fait que nous sommes dans un mmorpg :

Un perso tout gentil, bizounours, superheros, qui defend la veuve et l'orphelin n'est pas réellement un defi pour un joueurs de role.

Pourquoi?
Parceque ce genre de personage est généralement joué par les débutants en jdr car nous avons tous été éduqué dans une optique de faire le bien autour de nous (je voit rarement des personnes éduquées pour faire le mal dans notre société actuelle).
Ainsi jouer un role qui se raproche de notre vie réelle est assez simple en soi et permet de développer l'expérience du jeune joueur

Jouer un méchant tauren, orc, mort vivant, troll de la horde ca ne ressemble pas tellement a notre vie réelle. C'est donc un veritable role de composition .

Apres un bon roleplayer peut faire du rp partout mais c'est plus intéressant chez la horde

En espérant que vous aurez mieux compris cette fois la

(c'est pas bien de se moquer mais au lieu de flam essayez de comprendre)

[Edit]

je viens de relire et j'ai l'impression qu'il est serieux; finalement son cas est plus grave que je pensais
[/Edit]
Je crois qu'il voulais interpreter de maniere plus compréhensive ce que tu disais, il n'y a rien de grave dans ce qu'il a dit. Par contre toi..... hum.... non rien.
Citation :
Publié par perdigan/doryan
Je crois qu'il voulais interpreter de maniere plus compréhensive ce que tu disais, il n'y a rien de grave dans ce qu'il a dit. Par contre toi..... hum.... non rien.
interpreter de maniere plus compréhensive ne signifie pas mal interpreter pour moi
Vu sa reaction a mon premier message il se prend lui meme pour un joueur RP mais ne comprend pas ce que je dis et au lieu de demander une explication donne sa propre explication sur ma pensée (il sait peut etre mieux ce que je pense que moi meme?)

Je lui repond de la meme facon en interpretant ses pensées et ses paroles alors que je ne le connais pas

(si vous voulez des traductions de ce que je dis alors demandez par Mp ; je ne pense pas que traduire toutes les paroles en langage "simple" (sujet verbe) soit une solution pour que les gens comprennent)
Pourquoi vous continuez tous à troller ce post ? expliquez vous en mp, & on en parle plus.
Merci pour les autres.

Pour en revenir au thread, on verra des boulets partout, faut pas se leurrer, mais de là à les mettre tous dans le même panier, c'est abusif.
Il ne faut pas non plus s'inquiéter de quel coté sera le plus peuplé, même si je pense qu'il est clair que l'alliance sera privilégiée par la beauté des humains et des elfes. Cela n'en fait pas un handicap loin de là, blizzard saura attirer les nouveaux joueurs du coté de la horde, par de nombreux avantages.
Bah je sais pas comment vous faite pour etre ou méchant ou gentil...les gens ne sont pas tout blanc tout noir c'es un mélange des deux.

Je pense qu'il y aura autant de méchants parmis l'alliance que parmis la horde et tout autant de boulets des deux cotés
la horde n'est pas un camp "mechant" (les taurens sont pacifistes et les orcs cherchent a vivre tranquillement la ou ils sont)
seuls les trolls et les mort vivant sont réellement mauvais
Ha ben ca promets.... en tt cas ya déjà de la compétition dans l'air ^^

En tt cas j'ai choisi, ca sera Prêtre Undead Au plaisir de vous mezz chers ennemis de l'alliance

PS: Firbolg roxx
Avertissement pour Megaroxx (Troll) et Elhy (Attaque Personnelle).

Merci de bien vouloir rester correct sur ce sujet. Bien qu'au niveau du background du jeu la Horde et l'Alliance sont censé ne pas se supporter ce n'est pas une raison pour en faire de même entre vous sur le forum .

Ce n'est rien qu'un jeu ne l'oubliez pas .

Evitons de relancer les débats boulets, expert, joueur pvp, joueur rp, joueur occasionnel, etc ...

La question de base est simple :

Citation :
J'aurais voulu savoir comment ca se passait IG avec la Béta Test.... grosse différence de population ou pas du tout?
Pas la peine de vous énervé, on va tout de même pas implanter une arène PvP sur le forum en attendant que Blizzard en fasse de même .
Ca n'a pas été évoqué ici mais d'après ce que j'ai lu sur les forums beta us, les zones de la Horde sont pour l'instant beaucoup moins travaillées et intéressantes que celles de l'Alliance (surtout dans les niveaux 25-35), il y a moins de quêtes, moins de mobs etc ... Blizzard va rectifier le tir dans les patchs à venir, mais pour l'instant il est beaucoup plus intéressant de jouer du côté alliance.

A partir de là pas étonnant que l'Alliance soit en majorité sur les serveurs beta US.

Si à la release, les deux côtés sont aussi complets l'un que l'autre, à mon avis ça sera du 50/50 ou pas loin.
Citation :
Ca n'a pas été évoqué ici mais d'après ce que j'ai lu sur les forums beta us, les zones de la Horde sont pour l'instant beaucoup moins travaillées et intéressantes que celles de l'Alliance (surtout dans les niveaux 25-35), il y a moins de quêtes, moins de mobs etc ... Blizzard va rectifier le tir dans les patchs à venir, mais pour l'instant il est beaucoup plus intéressant de jouer du côté alliance.
Oui tout à fait, et les compétences de races ne sont pas encore implantées. Je pense que ca changera aussi pas mal de chose.

Blizzard fait tout ses tests du coté de l'Alliance, donc leur région sont beaucoup plus avancé et beaucoup plus animé que celle de la Horde actuellement. Mais à l'avenir ce déséquilibre entre les régions sera corrigé et je pense que ca rééquilibrera un peu les choses .
Ce que je trouve dommage c'est que les persos célèbres n'ont pas de skins propres, ca fait qu'on risque de retrouver pas mal de clones de Thrall, Magni et Jaina...
Les héros sont un poil plus grand que les joueurs, mais ils ne sont pas terminés et je pense que Blizzard va leur donner une meilleur personnalité à l'avenir .
Citation :
Publié par Validus
Ce que je trouve dommage c'est que les persos célèbres n'ont pas de skins propres, ca fait qu'on risque de retrouver pas mal de clones de Thrall, Magni et Jaina...
les skins des heros ne sont pas dispos pour les joueurs il me semble

pour le reequilibrage du contenu j'espere que cela sera fait et annoncé par Blizzard avant la release

HS

Citation :
Publié par Edwin

implanter une arène PvP sur le forum en attendant que Blizzard en fasse de même .
bonne idée ca nous ferait patienter en attendant la release
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés