la Horde plus peuplé

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Connaissant bcp de personnes allant jouer a WoW dés sa sortie, j'ai pu remarqué que la plupart ont tendance a vouloir se ranger du coté de la Horde (pour les skins, la possibilité de faire un Chaman, le background War 1 - 3).

Les seuls personnes voulant aller du coté de l'Alliance sont les fervents défenseur de la race elfique ou les rares voulant faire Paladin.

J'aurais voulu savoir comment ca se passait IG avec la Béta Test.... grosse différence de population ou pas du tout?

Merci de m'éclairer
Je ne suis pas BT, mais je pense pouvoir répondre

Actuellement, la tendance est inverse, l'Alliance serait beaucoup plus peuplée que la Horde.

Les raisons? Peut-être le rapprochement, plus facile d'appréhender un guerrier humain, qu'un druide tauren, ou tout simplement que l'Alliance a plus de "cachet" que la Horde.

Je ne sais plus où il a été dit que les européens avaient plus tendance à jouer des "méchants" et les américains des "gentils", mais il y a eut une discussion à ce sujet, peut-être dans la Croisée des Mondes.
Citation :
Publié par Reis Tahlen
...Je ne sais plus où il a été dit que les européens avaient plus tendance à jouer des "méchants" et les américains des "gentils", ....
Est ce que sur un meme serveur il pourra y avoir des joueurs US, Asie et Europe ou il y auras des serveurs dédié?
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
tu peux aller ou tu veux ... suffit de prendre soit la version Us soit la version euro.
Il demandait si il pouvait y avoir à la fois US et EURO sur même serveur donc je ne pense pas que ta solution soit bonne

Sinon je crois que se sera des serveurs dédié et que les US et EURO ne pourront pas jouer ensemble.
le jeu sera localisé donc minimum un serveur par langue

il me semble avoir lu qu'il y aura un (ou des) serveur (s) francais, un (ou des) serveur(s) allemand et des serveurs US et que les anglais joueraient sur des serveurs US (ou alors sans equipe d'animation ou avec les equipes US)
DAoC - Albion
Il y aura plus de personnes dans l'Alliance que dans la Horde, c'est certain, et pour diverses raisons, telles que celle qu'a cité Reis.

Malgré tout, les guildes "préparées" voir orientées plus pvp ont généralement (notez la généralité, ça ne veut pas dire que TOUTES le font mais que beaucoup le font) plus tendance à aller vers la Horde que vers l'Alliance pour des raisons toutes simples qui peuvent être diverses telles que le simple fait de ne pas vouloir faire comme tout le monde. Il est clair qu'actuellement une majorité de guildes "puissantes" se destinent à aller à la Horde quand une majorité de personnes se destinent à aller à l'Alliance.

Mais sans se faire d'illusions, il est clair que l'Alliance sera beaucoup plus peuplé que la Horde. On retrouve ici le phénomène d'Albion sur DAoC: WoW est un jeu qui permet d'attirer les joueurs ne connaissant pas forcément les MMORPGs, et c'est une très bonne chose je pense, et il est clair que lorsqu'on arrive dans un monde nouveau, on choisira plus facilement le paladin grand, beau, valeureux et brillant que le troll fourbe ou le mort-vivant
Je suis content de l'apprendre, en effet mon coeur était plus apte a rejoindre la Horde (nan chui pas un méchant ) .

Bon ben je n'ai plus qu'a attendre d'être repris a la béta test

Sinon pour les serveurs, on m'a parlé qu'il y aurait:

1 Srv Coopératif
3 Srv PvP
2 Srv RvR

Des infos là dessus?
Citation :
Publié par Coldvein
non il y aura des servers localisé européen en anglais. il n'y a pas que des français et allemand
Ce que j'ai du lire, c'est que les GM anglais seraient des americains surement vu qu'ils recrutent pas de gm anglais mais juste des gm francais et allemands

(j'ai bien precise que c'etait pas sur, c'est juste un tres vague souvenir d'avoir cru lire une chose )
Citation :
Publié par Sorine
Ce que j'ai du lire, c'est que les GM anglais seraient des americains surement vu qu'ils recrutent pas de gm anglais mais juste des gm francais et allemands

(j'ai bien precise que c'etait pas sur, c'est juste un tres vague souvenir d'avoir cru lire une chose )
Non il y aura des serveurs localisés en anglais et ils ont recruté ou recrute un GM anglais
Citation :
Publié par Guls
Mais sans se faire d'illusions, il est clair que l'Alliance sera beaucoup plus peuplé que la Horde. On retrouve ici le phénomène d'Albion sur DAoC: WoW est un jeu qui permet d'attirer les joueurs ne connaissant pas forcément les MMORPGs, et c'est une très bonne chose je pense, et il est clair que lorsqu'on arrive dans un monde nouveau, on choisira plus facilement le paladin grand, beau, valeureux et brillant que le troll fourbe ou le mort-vivant
Mon avis:

les semi-pros, gros joueurs etc vont rejoindre le "camp" le moins peuplé (ca fait plus de monde a tuer en face ^^) et le moins attirant a l'oeil ; la horde

les casual gamers, jeunes joueurs etc vont d'abord rechercher la skin et le camp aparement le plus peuplé (plus de chance de gagner) ; l'alliance

les fans de War seront partagés

les Rpeurs purs iront vers la horde

les casual rpeurs iront vers l'alliance

ceci n'est que ce que je pense et ne reflete absolument pas la realité

Les ex de daoc/albion qui en ont marre d'etre chez les gentils iront vers la horde (marre de jouer pour le plaisir de ceux d'en face)

Ensuite il y aura le classement par affinité et par skin (jouer la horde c'est pas un cado et en particulier les persos feminins ^^)

pour l'instant, d'apres les videos et les BT, l'alliance a l'air de dominer en pvp (quoi que on voit jamais de video pvp de la horde) mais ca devrait s'inverser en faveur de la horde si le schema ci dessus est respecté
Citation :
Publié par Sorine
Mon avis:

(...)

les Rpeurs purs iront vers la horde

les casual rpeurs iront vers l'alliance
Ca, ça me fait doucement sourire... Je traduis ça par "faire du RP dans la horde c'est vachement dur, tandis que faire du RP dans l'Alliance c'est pour les débutants."
J'avoue je n'ai pas lu toutes les réponses mais mais Harganos attends toi à l'inverse, non seulement dans la bêta c'est du 65/35 en faveur de la Horde (je sais les nouveautés sont d'abord du côté de l'alliance mais ça n'explique pas tout) mais même en dehors de ça, peu de gens qui vont jouer au jeu connaîtront le background et vont donc surtout de fier à l'esthétisme.

Les elfes de la nuit et les humains seront probablement très joués, et du côté de la Horde ce sera (malheureusement) les morts-vivants qui devanceront les autres races. Au vu du nombre de guilde Alliance par rapport à Horde, on peut s'attendre à du 60/40...en tout cas je doute fortement que ce soit équilibré.

Quand au chaman, il semble avoir besoin d'un beau rééquilibre pour le moment...
C'est pas grave on aiguisera plus souvent nos lames et c'est pas un mal pour notre plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés