Kiriel |
Dernières publications

Le plus simple.Je prends Guild Wars pour le PvP, comme ca pas de chichis, on se connecte, on se défoule, on a son petit classem... Lire la suite
Au fait, quelqu'un sait où il en est le site Donjons et Dragons Online sur JoL?... Lire la suite
Et surtout, Icewind Dale (le II est génial).Personne peut me repondre pour DDo-Jol?... Lire la suite

Un jeu qui permet un joli roleplay et qui se démarque un peu des autres.... Lire la suite

Vos personnages appartiennent à Blizzard.Si cela vous dérange, ou vous vous expliquez avec eux, ou vous ne jouez pas tout simpl... Lire la suite
N'importe quel hacker de pacotille peut avoir des infos perso sur toi.Faut savoir que on n'est jamais anonyme sur le net.Alors ... Lire la suite

En méme temps, on était prévenus. :) Je ne me plaint pas et j'attends que ca marche.... Lire la suite
Demain, c'est mon anniversaire.Blizzard veut me faire un cadeau et tous les serveurs sont down jusqu'à demain.edit: pareil chez... Lire la suite

Pour ma part, je ferais un elfe de la nuit car c'est la race avec laquelle je joue à Warcraft 3.De plus, au niveau du RP, j'ai ... Lire la suite

Une guilde rp, ca se trouve en naviguant sur les forums de guilde.Viens faire un tour sur nos forums L'Ordre de la Nouvelle Aub... Lire la suite

C'est fait.Aprés quelques batailles, j'ai intégré Dark Conglomérate.En quatre heures, on a fait 8 batailles, c'était compléteme... Lire la suite

En fait, le Nouveau Conglomerat et la Souveraineté Vanu me plaisent.Y a t-il une difference autre que les skins.(ma préférence ... Lire la suite

Je recherche un nouveau mmo et Planetside m'attire beaucoup mais j'ai quelques questions. 1-Le monde de Planetside est il peupl... Lire la suite

Salut, je suis nouveau sur L2 et je recherche des personnes pour me guider dans les subtilités du jeu (les donj' et tout) et de... Lire la suite